Speranza2006 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 YOUPIIIIIIIIIIIIIII aussi ! félicitations à tous les admissibles et les autres n'abandonnez pas, restez motivés ! allez au boulot, faut surtout pas se reposer sur ses lauriers maintenant ! bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tyanne Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 POUVEZ VOUS ME DONNER LE LIEN DU SITE OU L ON PEUT VOIR LES RESULTATS ? merci tyanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 http://publinet.ac-nice.fr/publinet/Resultats#bookmark Voilà... 560 admissibles pour 280 postes...une chance sur deux c'est bien... Comme d'hab' Et bien ce n'est pas bon pour moi !Bon courage pour la suite et félicitation aux admissibles Brigitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Et bien ce n'est pas bon pour moi ! Bon courage pour la suite et félicitation aux admissibles Brigitte Félicitations Iseult : je suis de tout coeur avec toi cette année sera la bonne. Allez au travail ne traine pas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lumana Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 félicitation aux admissibles et courage pour les autres pour mon mari et moi c est yeeeessssss !!!!! pour tous les 2 !! et le seuil ?? quelqu un est au courant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cec Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 j'aimerais bien connaitre le seuil d'admissibilité et les notes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Vraiment de tout coeur avec vous les zuts, comme beaucoup je suis passée par là plusieurs fois.... Ne lâchez pas! Pour les notes malheureusement, dans notre académie il me semble qu'il faudra attendre juillet et les notes seront envoyées à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lumana Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 comment ça attendre juillet !!!!!!!!! les notes seront envoyées à la maison pour les admissibles OK mais les non admissibles ne peuvent pas les voir avant sur internet comme dans les autres académies !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Ben chez nous je crois qu'on ne peut pas les avoir avant sur le net, et l'année dernière pour les non admissibles il me semble qu'ils les ont envoyé en même temps que les admis et non admis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Si je reçois mes notes je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 L'an dernier, les admissibles n'ont eu leurs notes qu'après les résultats d'admission, par contre, les non-admissibles les ont reçues un peu avant, quelques deux (?) semaines après les résultats, avec le seuil. Brigitte, désolée pour toi (ton chihuahua était exemplaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Et natlaetitia? Et le copain de Chris83? Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés