Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

Moi, je propose que les premiers qui passent dans chaque discipline, viennent un peu raconter aux autres, ce serait sympa! Moi, je passe le corse en premier mais je pense que ça n'intéresse personne que je raconte cette épreuve, on ne doit pas être nombreux à l'avoir pris!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Une question: où peut-on se procurer les rapports de jury pour Nice et pour cette année??

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh, je passe demain pour le 1500et je commence à stresser. On cours réellement à quelle heure si on est convoqué à 9h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en totale panique pour mon exposé de danse qui se déroule Lundi.

J'ai trop de chose à dire; je n'arrive pas à me limiter à 10 min. C'est affreux parce que je ne sais pas quoi enlever ou reduire. Doit-on proposer des activités concrètes? parce que si ce n'est pas obligatoire j'enlève ça et au moins je gagnerais du temps.

Que me conseillez vous?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon prof faut metre activités concrètes et faire moins théorique

sujet nimes on continue .... :

l'AIS ce matin, cet apmidi ja sais pas hier en fin d'apmidi le langage à l'école maternelle

bref que des sujets généraux demain soir je ferai une récap ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh, je passe demain pour le 1500et je commence à stresser. On cours réellement à quelle heure si on est convoqué à 9h?

Pas d'inquiétude à avoir! La piste est bien, elle est toute bleue (c'est joli! lol). Et le stress donne des ailes!!

Je faisais 8'42 à l'entrainement et là j'ai fait 8'09!!! Je suis très contente, et je ne suis pas la seule dans ce cas! TOUS les gens de l'iufm que je connais (et j'en connais...), je dis bien TOUS ont largement amélioré leur temps.

A l'heure à laquelle tu es convoquée, tu donnes ta convocation,ta pièce d'identité et ton certificat médical au jury. Ils te donnent un dossard(qui ne sent pas la rose, et oui, on passe en fin de semaine après tout le monde...lol). Puis ils t'accompagnent dans les vestiaires pour poser tes affaires (dernier pipi...). Après tu as 20 min d'échauffement sur une piste de 250m. Après tu vas sur la piste(la vraie!) et des gens t'expliquent tout comment ça marche. Puis, ENFIN, tu pars! Environ 30 minutes après.

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon prof faut metre activités concrètes et faire moins théorique

sujet nimes on continue .... :

l'AIS ce matin, cet apmidi ja sais pas hier en fin d'apmidi le langage à l'école maternelle

bref que des sujets généraux demain soir je ferai une récap ...

oui mais dis, des activités concrètes.. juste des pistes alors...

On n'est pas supposés faire une progression sur l'année quand même !!

Quelqu'un avait proposé un plan donné par un prof d'iufm. C'était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon prof faut metre activités concrètes et faire moins théorique

sujet nimes on continue .... :

l'AIS ce matin, cet apmidi ja sais pas hier en fin d'apmidi le langage à l'école maternelle

bref que des sujets généraux demain soir je ferai une récap ...

oui mais dis, des activités concrètes.. juste des pistes alors...

On n'est pas supposés faire une progression sur l'année quand même !!

Quelqu'un avait proposé un plan donné par un prof d'iufm. C'était pas mal.

non pas une progression sur l'année juste des ex

moi je pars de mon expérience et dis que le geste est important en course (sinon douleur) et donne ex en C3 on pourrait les faire courir pieds nus pour bien sentir importance pose du pied ...

je passe en simul la veille de mon "vrai passage" alors .. on verra bien

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manou, difficile de te conseiller étant donné qu'on ne connaît pas ton exposé.

Peut-être peux-tu essayer d'enlever un peu de baratin au niveau théorie (genre ressources etc... en ne gardant que l'essentiel) et pt être réduire les explications sur tes activités, donner moins de details sur la mise en oeuvre pratique. Si ils ont envie d'en savoir plus ils te poseront la question.

Tu passes mardi en italien non? pourras tu venir nous raconter un peu comment ça se passe? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gaufrette,

Oui je passe mardi, en Italien à 14h30, je viendrais vous raconter promis, mais seulement mercredi matin car je ne pense pas avoir le temps mardi soir.

En ce qui concerne mon exposé d'EPS , j'ai réussi en raccourcissant un peu à tenir 10min40; encore un petit effort et j'y suis.

En tout cas merci pour vos réponses. Si j'ai le temps je viendrais aussi raconter mon entretient d'EPS qui a lieu lundi à 16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...