Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

Salut gaufrette,

Oui je passe mardi, en Italien à 14h30, je viendrais vous raconter promis, mais seulement mercredi matin car je ne pense pas avoir le temps mardi soir.

En ce qui concerne mon exposé d'EPS , j'ai réussi en raccourcissant un peu à tenir 10min40; encore un petit effort et j'y suis.

En tout cas merci pour vos réponses. Si j'ai le temps je viendrais aussi raconter mon entretient d'EPS qui a lieu lundi à 16h.

Merci!!

10'40 c'est bien laisse comme ca, tu parleras sûrement plus vite le jour J ou tu oublieras pt être un detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Moi aussi mon exposé dure un petit plus de 10 mn

Pour l'instant je l'apprend comme ça ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gaufrette,

Oui je passe mardi, en Italien à 14h30, je viendrais vous raconter promis, mais seulement mercredi matin car je ne pense pas avoir le temps mardi soir.

En ce qui concerne mon exposé d'EPS , j'ai réussi en raccourcissant un peu à tenir 10min40; encore un petit effort et j'y suis.

En tout cas merci pour vos réponses. Si j'ai le temps je viendrais aussi raconter mon entretient d'EPS qui a lieu lundi à 16h.

MOI AUSSI je passe lundi à 16h pour eps, j'ai vraiment peur car je ne sais pas quoi apprendre à part l'exposé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gaufrette,

Oui je passe mardi, en Italien à 14h30, je viendrais vous raconter promis, mais seulement mercredi matin car je ne pense pas avoir le temps mardi soir.

En ce qui concerne mon exposé d'EPS , j'ai réussi en raccourcissant un peu à tenir 10min40; encore un petit effort et j'y suis.

En tout cas merci pour vos réponses. Si j'ai le temps je viendrais aussi raconter mon entretient d'EPS qui a lieu lundi à 16h.

MOI AUSSI je passe lundi à 16h pour eps, j'ai vraiment peur car je ne sais pas quoi apprendre à part l'exposé!

Salut Vertigo!

On va surement se croiser alors! Je te rassure moi non plus à part mon exposé je ne suis pas bien sûre du reste.

A bientôt alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas c'est pareil pour moi!! :cry:

j'en plus j'ai du mal a me reveiller le matin, je passe l'anglais lundi et je sais que ca va etre un carnage, j'ai l'impression de rien savoir en eps alors que j'ai fait STAPS donc..... :albert:

Allez dans 10 jours c'est les vacances :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: à toutes!

Accrochez vous, c'est maintenant ou jamais qu'il faut tout donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: à toutes!

Accrochez vous, c'est maintenant ou jamais qu'il faut tout donner!

Oui c'est vrai tu as raison. Merci pour les encouragements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas c'est pareil pour moi!! :cry:

j'en plus j'ai du mal a me reveiller le matin, je passe l'anglais lundi et je sais que ca va etre un carnage, j'ai l'impression de rien savoir en eps alors que j'ai fait STAPS donc..... :albert:

Allez dans 10 jours c'est les vacances :cool:

Oui comme tu dis c'est bientôt fini... Allez courage, faut faire le maximum qu'on peut.. (euh c'est pas très français ça non :blush: ).

Moi c'est l'op qui me fait peur, avec l'expérience de l'année dernière pas facile d'y aller zen, et puis c'est tellement vaste que j'ai l'impression que je n'aurai jamais tout vu pour mardi prochain et que je n'avance pas beaucoup dans mes révisions.

Juste pour info vous bossez combien de temps par jour? et le soir aussi? Histoire de déculpabiliser un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil , j 'ai l'impression de ne plus travailler efficacement!!

"gaufrette " sur quoi étais-tu tombé l'année dernière en OP ? ça ne s'était pas bien passé?

allez dans une semaine et 3 jours , c'est fini pour moi.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil , j 'ai l'impression de ne plus travailler efficacement!!

"gaufrette " sur quoi étais-tu tombé l'année dernière en OP ? ça ne s'était pas bien passé?

allez dans une semaine et 3 jours , c'est fini pour moi.... :cry:

Ben pas top non!!!

Je suis tombée sur un texte auquel je n'ai pas compris grand chose, comme l'expo devait durer 20 min et que j'ai tenu à peine 10 je crois, après ils m'ont bombardé de questions. Parfois je n'avais même pas le temps de finir ma réponse qu'un membre enchaîné en posant une question à celui qui venait de m'en poser une (du genre "oui mais tu penses pas que ...").

En plus dans la salle de prep il faisait une chaleur horrible, j'ai failli me trouver mal d'ailleurs.

Résultat 6/20 !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Juste une petite question: pour l'oral d'EPS pensez vous qu'on puisse être interrogé sur les activités d'orientation? Ou uniquement atlétisme, gym, danse, natation et jeux collectifs/d'opposition?

Le jour J approche à grands pas et j'ai trop peur de perdre mes moyens devant le jury; surtout pour les questions qui suivent l'exposé. De ne pas savoir répondre du tac au tac. Nous laissent t'ils un temps de reflexion? surtout s'il faut imaginer une séance?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...