ania Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 mais si ils auront bien une petite place pour nous tous, comme ca pas de jaloux....ils feront bien ca pour nous....lol....c'est beau de rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aud_rey Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Demain je bosse encore au collège (journée administartive) , l'attente va être dure!! Mais mon non plus j'y crois plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ania Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 on se motivera comme on pourra, moi je profiterais de ma pause pour aller voir les résultats par contre si c'est mort, je ne sais pas comment je vais réagir devant mes stagiaires...bon, on verra bien, et puis de toute façon demain on sera fixé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natlaetitia Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Moi aussi je bosse au collège demain et franchement, je suis bien contente car sinon, je me vois mal en train de surfer tout le temps sur le site du rectorat sans rien faire d'autre... Quelle attente c'est inhumain! euh... CHIHUAHUA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lumana Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 courage un jour et on est fixé !!! on y croit !!! CHIHUAHUA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Plus fort ! CHIHUAHUA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une haka pour la table au fond qui roule : boum : http://www.koreus.com/media/haka-all-blacks-vs-tonga.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tinychris Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Je prends le bateau pour la Corse demain matin, et en début d'après-midi je serais sûrement sur la route. Et je penserai à vous ... et je chanterai... What can make you move Chihuahua Can you feel the groove Chihuahua What can make you dance Chihuahua Ohh, Chihuahua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Mais qui que vlà ? C'est ma Tiny !! Des bises pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ania Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 bonne soirée à vous tous, on aura pas de quoi s'ennuyer, la france joue alors on les supporte et bien sur on se supporte aussi, y a pas de raison.... bonne soirée et à demain pour le jour fatidique (lol!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aud_rey Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 oui moi, ce soir c'est barbecue chez des amis pour voir le match , c'est cool ça me changera les idées!!! courage à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maoria Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 Je vous souhaite plein de Je suis originaire de la région (Mandelieu et j'ai fait 1 an d'études à Nice) et je connais 2 personnes qui sont admissible à Nice alors je vous soutiens de tout mon coeur et j'espère que vous aurez une très bonne nouvelle demain comme moi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lumana Posté(e) 5 juillet 2006 Partager Posté(e) 5 juillet 2006 merci allez plus que quelques heures avec les bleus !! DEMAIN c'EST LE GRAND JOUR !!! CHIHUAHUA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés