Aller au contenu

admissibilité réunion!!


bisouchette

Messages recommandés

Courage pour cette attente :wub::wub:

Aurore

coucou malakime,

Je lis dans ta signature que tu es amissible: c'est super!! :D alors je te souhaite à toi aussi bon courage pour tes oraux!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisouchette

    10

  • sossony

    9

  • caro974

    4

  • bouzic33

    4

coucou malakime,

Je lis dans ta signature que tu es amissible: c'est super!! :D alors je te souhaite à toi aussi bon courage pour tes oraux!! ;)

Merci pour tes encouragements :wub:

J'espère que toi aussi tu auras bientôt des insomnies.. Mais pour la bonne cause, pour les oraux :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou malakime,

Je lis dans ta signature que tu es amissible: c'est super!! :D alors je te souhaite à toi aussi bon courage pour tes oraux!! ;)

Merci pour tes encouragements :wub:

J'espère que toi aussi tu auras bientôt des insomnies.. Mais pour la bonne cause, pour les oraux :wub:

Aurore

Au fait, tu passes sur Lyon? J'ai une amie, installée à la Réunion depuis deux ans, une lyonnaise. Elle n'arrête pas de me dire que Lyon est une ville magnifique!!(elle a parfois un peu la nostalgie). Elle est prof maintenant. Elle est aussi allée à l'IUFM de Lyon. Marie Jacquier qu'elle s'appelle: peut-être la connais-tu? (je sais Lyon c'est grand mais on ne sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles: un ami (prof de physique participant à la commission) m'a dit qu'il était convoqué à 16h!

Donc, certainement qu'on aura pas nos résultats avant lundi.

Je sais pas si les secrétaires de l'IUFM vont avoir le temps d'afficher les résultats ce soir...

Voilà un super W.E qui s'annonce... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'iufm, ils ont dit qu'il y a une commission qui se réunit à 16h (elle se réunit en ce moment) et ils vont afficher entre 17h-17h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'iufm, ils ont dit qu'il y a une commission qui se réunit à 16h (elle se réunit en ce moment) et ils vont afficher entre 17h-17h30.

merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai!!

Il va falloir aller là-bas avec tout le monde...

Vous y allez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai!!

Il va falloir aller là-bas avec tout le monde...

Vous y allez vous?

j'attends encore jusqu'à 17h30, si ce n'est pas sur internet, j'y vais, je suis à 5min en voiture de l'iufm de saint denis, mais je sais qu'il n'y aura pas de place pour se garer!!! j'enrage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais regarder pour moi stp, je suis à st gilles, cest un peu loin :wub: Erimée, cest mon nom de jeune fille merci ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...