sorella Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'espère moi aussi qu'ils changeront leurs plans .. mais apparemment l'affichage du net était impossible ce soir .. d'après ce que j'ai compris ...
bouzic33 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'espère moi aussi qu'ils changeront leurs plans .. mais apparemment l'affichage du net était impossible ce soir .. d'après ce que j'ai compris ... non non ça y est je les ai vu de mes yeux!!!!! ils sont sur le net!! alors???bonnes nouvelless????
sossony Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Ben alors,Bouzic, on nous donne de faux espoirs, comme ça!!! Cest les résultats de l'interne pas de l'externe!! Allez, courage on y est presque, enfin, je crois
bouzic33 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Ben alors,Bouzic, on nous donne de faux espoirs, comme ça!!!Cest les résultats de l'interne pas de l'externe!! Allez, courage on y est presque, enfin, je crois ah je suis désolée, j'ai les résultats de l'externe sous les yeux :P :P :P mais donnez vos noms si vous voulez, je regarde
bouzic33 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 alors, vous les avez ces résultats via le net ou vous vous êtes déplacé??? je repropose, si quelqu'un veux que je les regarde pour lui, ça marche! j'ai pas fermé la page exprès, au cas ou ça bugge allez, na retrouv ça alors
sossony Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bon excuse moi Bouzic, effectivement ils étaient là. Mais à lheure où j'ai regardé ils n'y étaient pas. Je n'y suis pas , mais pas trop déçu car pas trop bossé cette année. Ce sera pour la prochaine, Pleins de bonnes choses à tous ceux qui sont admisibles et les autres comme moi
sorella Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Mon amie est admissible yes !! Bravo aux admissibles et courage aux autres !
bisouchette Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 ADMISSIBLE!!! je suis trop contente... mais pour ceux qui ne le sont pas. Bon maintenant il faut se mettre aux oraux!
caro974 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Félicitations aux admissibles ! Un énorme bisou aux autres Je suis également admissible !
Messages recommandés