Posté(e) 6 juin 200620 a bon toujours pas accessible (eurk ce mot me rappelle quelquechose !! et surtout une certaine boulette sur l'oubli du deuxième"c"!!argh) je stressssssssssssssssssssssssssss
Posté(e) 6 juin 200620 a j'espere que le site sera pas surchargé et qu'on pourra avoir les resultats.... ce serait un coup on faire valser l'ordi par la fenêtre !
Posté(e) 6 juin 200620 a j'espere que le site sera pas surchargé et qu'on pourra avoir les resultats.... ce serait un coup on faire valser l'ordi par la fenêtre ! j'en connais bcp qui vont voir les résultats à l'iufm ou au rectorat ou à l'inspection
Posté(e) 6 juin 200620 a j'espere que le site sera pas surchargé et qu'on pourra avoir les resultats.... ce serait un coup on faire valser l'ordi par la fenêtre ! C'est net moi nerveuse? non!!
Posté(e) 6 juin 200620 a mon chéri est avec moi, je vais passer mes nerf dessus, si on ne peut pas se connecter
Posté(e) 6 juin 200620 a Vite,les resultats que ce soit bon ou mauvais mais au moins on sera fixé!!! Je ne tiens plus.
Posté(e) 6 juin 200620 a j'espere que le site sera pas surchargé et qu'on pourra avoir les resultats.... ce serait un coup on faire valser l'ordi par la fenêtre ! j'en connais bcp qui vont voir les résultats à l'iufm ou au rectorat ou à l'inspection moi impossible de conduire j'ai déjà du mal à taper sur l'ordi tellment je tremble!!
Posté(e) 6 juin 200620 a ils veulent nous faire faire une crise cardiaque ou quoi? ils savent qu on est derriere bos pc et qu'on en peut plus.