louloucrapaud Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 c'est trop long j'aimerais faire autre chose pour que le temps passe plus vite. Mais quoi ? Je n'ai que ca dans la tête
lilisa Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 faut les appeler à mon avis , je veux dire le snuipp pour avoir des infos
christy Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 coucou tout le monde ! je ne suis pas de votre académie (cependant même groupement) mais je suis de très près vos résultats je suis de tout coeur avec vous dans cette longue longue mais vraiment longue attente COURAGE !! nous les résultats c'est dans 2 jours (bordeaux)
ptitemimie Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 c'est trop long j'aimerais faire autre chose pour que le temps passe plus vite. Mais quoi ? Je n'ai que ca dans la tête Tant qu'on n'est pas fixé je crois qu'on n'arrivera à rien faire d'autre que de penser aux resultats.
Misstigry Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 c'est ou le rectorat ??? l'inspection academique je sait la rue, l'iufm je situe mais le rectorat ????
Pauli00 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 L'accès à publinet est long.....c'est peut être un signe !
louna79 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 bon ben c'est quand ils veulent!! pfff mais c'est pas possible!! que c'est long !! vers 10h00 alors c'est 10h59 chez eux!!
Pauli00 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 L'accès à publinet est long.....c'est peut être un signe ! Fausse alerte, toujours rien
maezihna45 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 j'y vais a tout a l'heure marie bon ben c'est quand ils veulent!! pfff mais c'est pas possible!! que c'est long !!vers 10h00 alors c'est 10h59 chez eux!!
Messages recommandés