Pauli00 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 C'est clair que "après-midi", c'est un peu long comme plage horaire
isalila Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Je travaille toute la journée de demain, j'ai chargé une personne de surveiller les résultats par internet demain et de m'appeler. J'en ai marre de ce stress, je n'arrive pas à bosser et demain je vais être pendue à mon portable en continu et faire des bonds dès qu'il va sonner. Sinon j'irai faire un tour à l'iufm de fondettes (37) mardi en sortant du travail pour vérifier car j'habite fondettes. Sinon j'ai passé le concours aux halles de Tours aussi mais dans une petite salle où il faisait une chaleur à crever !
louloucrapaud Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Comment vous occupez vous en attendant ? Moi j'essaie de lire, mais la concentration n'est pas là ... Bon courage à tous
semiramis37 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Je travaille toute la journée de demain, j'ai chargé une personne de surveiller les résultats par internet demain et de m'appeler. J'en ai marre de ce stress, je n'arrive pas à bosser et demain je vais être pendue à mon portable en continu et faire des bonds dès qu'il va sonner. Sinon j'irai faire un tour à l'iufm de fondettes (37) mardi en sortant du travail pour vérifier car j'habite fondettes. Sinon j'ai passé le concours aux halles de Tours aussi mais dans une petite salle où il faisait une chaleur à crever ! Moi, j'étais dans la grande salle à côté, sans fenêtre, mais c'était pas plus mal et en sortant de la 3è épreuve, des odeurs de bouffe chinoise ! J'ai commencé à réviser, mais je me suis endormie sur la table sur ma terrasse, faut dire que l'OP, ça m'endors très vite ! Aussi, je suis allée faire une sieste de 1h et ça fait beaucoup de bien. Bon, allez je vais m'y remettre (au boulot, pas à la sieste, faut pas abuser !).
espa Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 moi aussi, j'ai fait une sieste en écoutant de la musique pour le concours :P , donc je vais recommencer j'ai aussi passeé le concours à tours, dans la grande salle des hall allez courage à tous, on sera bientôt fixé.
Pauli00 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Comment vous occupez vous en attendant ?Moi j'essaie de lire, mais la concentration n'est pas là ... Bon courage à tous Je suis au boulot mais la concentration et lamotivation n'y sont pas Je navigue un peu sur internet. Pour moi, les révisions, c'est le soir lorsque les enfants sont couchés
Misstigry Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 J'étais également dans la grande salle comme semiramis... C'etait pas super... des traiteaux comme table, pas de lumière... Bref génial pour un concours! Sinon je ne sais pas non plus pour l'heure. J'espere le matin. Je vais attendre les resultats sur internet certainement en allant sur le site toutes les 5 min . Je suis à >St Cyr et je me déplace en bus, donc ca me fais suer de faire 45 min de bus pour aller à l'iufm et poirauter là bas...surtout qu'après faut que je retrouve un bus pour revenir! J'irais je pense le soir à l'IUFM avec mon chiri, histoire de valider les résultats d'internet, quel qu'il soit! Perso, je regarde Rolland Garros aujourd'hui. J'ai essayé de bossé l'OP mais c'est vraiment une matière qui me soule... et dire que c'est coef 4... Au fait chez moi la page publinet ne fonctionne pas....
espa Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 décidement on était tous au hall. je viens de regarder et publinet fonctionne chez moi
mortarion Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 ah j'ai eu comme un petit infarctus !!!!!!! :o ben ça marche chez moi aussi .... allez à demain
Misstigry Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Euh.... ca marche toujours pas, ca me met que la page est introuvable... Vous pourriez me donner l'adresse de votre lien direct voir si c'est le même que moi ??? Merci beaucoup !
mortarion Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Euh.... ca marche toujours pas, ca me met que la page est introuvable... Vous pourriez me donner l'adresse de votre lien direct voir si c'est le même que moi ??? Merci beaucoup ! voici voilà http://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/Resultats#bookmark
Misstigry Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 victoire, ca marche ! Merci Mortarion Grace à toi, je pourrais avoir une bonne ou mauvaise nouvelle
Messages recommandés