Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

Euh.....et un p'tit nesquik ça tente personne...??? :P

Alors voila un bol de nesquick pour la demoizelle.

Le nutella, le pain de mie. Quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

J'crois que t'as tout bon!!! ;)

bon alors on va tous à Valence chez Oxybulle??? :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'iufm, ils m'ont dit qu'ils ont entendu des rumeurs pour 17h30 !!

les rumeurs de l'iufm me font bien rire... au 1er cours de LJ apres les ecrits notre prof nous dit tout fier : ben apres concertation avec mes collègues et selon les infos qui filtrent du rectorat vous aurez le droit à vos notes pour la partie exposé de l'oral pro....sauf que ça fesait 3 semaines qu'on avait reçu les convocs où c'etait bien écrit qu'on y aurait pas droit !!! :o

Eh les Pe1 de Gre...vs allez en amphi à 14h??

Moi pas envie du tout....pfff!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'iufm, ils m'ont dit qu'ils ont entendu des rumeurs pour 17h30 !!

les rumeurs de l'iufm me font bien rire... au 1er cours de LJ apres les ecrits notre prof nous dit tout fier : ben apres concertation avec mes collègues et selon les infos qui filtrent du rectorat vous aurez le droit à vos notes pour la partie exposé de l'oral pro....sauf que ça fesait 3 semaines qu'on avait reçu les convocs où c'etait bien écrit qu'on y aurait pas droit !!! :o

Eh les Pe1 de Gre...vs allez en amphi à 14h??

Moi pas envie du tout....pfff!!!!!!!

je pense que je vais y aller, ça fera passer le temps et j'espere apprendre qq trucs meme si M.D n'est pas toujours ni enthousiasmant ni très clair !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si M.D n'est pas toujours ni enthousiasmant ni très clair !!

:lol: :P A qui le dis tu!!!

C'en en partie pr ça que j'hésite.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!

Viens de me levée :blush: ...mais avec le stress je n'ai pas réussi à dormir cette nuit :wacko: ...dur dur comme attente... :ninja::ninja:

Moi aussi j'ai entendu dire que les résultats devraient être dispo vers 17h30....

Pt'être bien qu'ils vont être sympa et nous les donner avant???Bon ok, j'arrête de rêver... :sorcerer:

Courage à tous les grenoblois!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien t'es matinale Piron!! :lol: :P

...bon j'arrête de taquiner....!!

Encore du courage et tjs du courage!!!! ........et de l'attente aussi.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ptite question au passage...bon je sais elle est pas très futfutte :blush: : quand vous allez sur le site de publinet, où doit-on chercher...J'ai regardé de partout et pas de trace du CRPE...est-ce que c'est parce que c'est trop tôt justement ou que j'ai rien compris au site???

Merci pour celui qui se collera à la réponse... :wub: (j'avais prévenu que c'était bête comme question)

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore trop tôt je pense....

Normalement ils ne mettront le lien crpe que juste avt de publier les résultats...enfin c'est ce qui s'est passé pr les autres académies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore trop tôt je pense....

Normalement ils ne mettront le lien crpe que juste avt de publier les résultats...enfin c'est ce qui s'est passé pr les autres académies!

Merci beaucoup ptitbuzz pour ta réponse éclair :wub:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je passais au cas où, mais manifestement y a toujours rien :(

Je ne pense pas que les résultats seront affichés trop tard non plus, je vois mal les secrétaires de l'IUFM ou du rectorat faire des heures sup juste pour afficher des papiers... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Bon je vois qu'on a déjà bu café et thé par ici... et vu l'heure, un ptit apéro, ça pourrait nous détendre ??? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...