Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

Bon ben moi je vais manger, je reviens voir après!!! courage et j'espère la bonne surprise!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

Bon ben moi je passais au cas où, mais manifestement y a toujours rien :(

Je ne pense pas que les résultats seront affichés trop tard non plus, je vois mal les secrétaires de l'IUFM ou du rectorat faire des heures sup juste pour afficher des papiers... ;)

Yulunga, tu te souviens de l'heure des résultats l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je passais au cas où, mais manifestement y a toujours rien :(

Je ne pense pas que les résultats seront affichés trop tard non plus, je vois mal les secrétaires de l'IUFM ou du rectorat faire des heures sup juste pour afficher des papiers... ;)

c'est clair que si au rectorat c'est la meme qui affiche les resultats que celle qui repond au tel de la division des concours, et ben on risque pas de les avoir apres 17h !!! une fois j'ai appelé à 16h25 au rectorat, qqn répond mais me dit "c'est trop tard on ne repond plus au public a partir de 16h30"..."oui mais il est 16h25"..."oui mais le temps de votre question etc" ... :o :o ...je suis restée scotchée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je passais au cas où, mais manifestement y a toujours rien :(

Je ne pense pas que les résultats seront affichés trop tard non plus, je vois mal les secrétaires de l'IUFM ou du rectorat faire des heures sup juste pour afficher des papiers... ;)

Yulunga, tu te souviens de l'heure des résultats l'année dernière?

Pour être honnête non, pas exactement, mais on était en train de bosser à la biblio de l'IUFM, donc je pense qu'il devait être aux allentours des 16h30... (ils étaient affichés à l'IUFM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les filles je viens de penser à un truc, comme c'est le week end pentecôte, je pense qu'ils vont tout faire pour partir pas trop tard et afficher les résultats rapido presto...je mise sur du 15 h...

Pourvu qu'ils comptent bien les points qd même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je passais au cas où, mais manifestement y a toujours rien :(

Je ne pense pas que les résultats seront affichés trop tard non plus, je vois mal les secrétaires de l'IUFM ou du rectorat faire des heures sup juste pour afficher des papiers... ;)

c'est clair que si au rectorat c'est la meme qui affiche les resultats que celle qui repond au tel de la division des concours, et ben on risque pas de les avoir apres 17h !!! une fois j'ai appelé à 16h25 au rectorat, qqn répond mais me dit "c'est trop tard on ne repond plus au public a partir de 16h30"..."oui mais il est 16h25"..."oui mais le temps de votre question etc" ... :o :o ...je suis restée scotchée !!

Je suis bien d'accord avec toi...le rectorat de Grenoble est particulièrement charmant :ninja: . J'ai essayé plusieurs fois de les joindre...sans succès et quand tu leur pose des questions...ben ils savent pas répondre...Sinon impossible de leur tirer les vers du nez concernant le taux d'absents....Alala vive l'administration....

(enfin je veux pas non plus leur jetter la pierre, il doit quand même y'avoir des personnes conscencieuses qui y travaillent :), j'ose du moins l'esperer ;) )

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les filles je viens de penser à un truc, comme c'est le week end pentecôte, je pense qu'ils vont tout faire pour partir pas trop tard et afficher les résultats rapido presto...je mise sur du 15 h...

Pourvu qu'ils comptent bien les points qd même...

Ca me fait monter le stress d'un coup :o

Ouh!!!! J'AI PEUR!!!!!!!!!!!!! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en souviens bien de l'heure des résultats...sur Publinet, ils avaint mis qu'ils seraient dipos à partir de 17h...et en fait, ils les ont mis en ligne à 16h30...

Moi je faisais autre chose en me disant, pas avant 17h...et mon Zhom, scotché sur l'ordi est allé voir comme ça pour voir...il a regarder sans rien dire si mon nom était dans la liste et après...tout doucement, il m'a dit "ca y est"....c bon...!!!

Ha la la la...c'était bien, pourvu que ça soit pareil dans qques heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ ! ALLEZ ! ALLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ !!

15H ça serait bien......... siouplait........... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que jviens de faire le menage dans le salon et la cuisine !!! Faut bien s'occuper !!!

Sinon, punaise 15h!! les fiiiilllesssss comme j'aimerais! FOUYOUYOUUUU

allez, un rosé deux pringles et F5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage... l'heure tourne!

Paupau... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...