Kpouch Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 MDR!!!!!! Je sors d'une sieste de plus d'une heure...quand je stresse, ya que ça qui me va, comme quand je déprime d'ailleurs...si ça se trouve , dans une heure je suis recouchée....lol!!!
Oxybulle Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 MDR!!!!!!Je sors d'une sieste de plus d'une heure...quand je stresse, ya que ça qui me va, comme quand je déprime d'ailleurs...si ça se trouve , dans une heure je suis recouchée....lol!!! Donne nous le secret pour arriver à dormir !
amandine38 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 ca devrait pas tarder vous avez vu sur la page de l'académie y a un lien noir vers résultats prof des écoles
Kpouch Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Ouai enfin je te l'accorde, j'ai pas SUper bien dormi....mais bon...ça fait quand même du bien... Ca fait bien longtemps que j'ai pas passé une journée de Flout comme ça...à rien faire, dodo, Rolang Garros, Internet.... J'ai pas trop de secret, désolée Oxybulle!!! moi je m'endors partout, n'importe quand....je suis née comme ça!!!
ptitbuzz Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 ca devrait pas tarder vous avez vu sur la page de l'académie y a un lien noir vers résultats prof des écoles Jvois rien....
amandine38 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 ca devrait pas tarder vous avez vu sur la page de l'académie y a un lien noir vers résultats prof des écoles Jvois rien.... Tape dans gogle "académie grenoble "et en haut tu as une banière noire !
line38 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Ah ouais effectivement, peut être se bougent-t-ils leurs ptites f.ss.s ! 16 H ! siouplait ??!!
Messages recommandés