Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

RÔÔÔÔÔÔÔÔ.......................... :D

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)

MDR!!!!!!

Je sors d'une sieste de plus d'une heure...quand je stresse, ya que ça qui me va, comme quand je déprime d'ailleurs...si ça se trouve , dans une heure je suis recouchée....lol!!!

Posté(e)
MDR!!!!!!

Je sors d'une sieste de plus d'une heure...quand je stresse, ya que ça qui me va, comme quand je déprime d'ailleurs...si ça se trouve , dans une heure je suis recouchée....lol!!!

Donne nous le secret pour arriver à dormir !

Posté(e)

ca devrait pas tarder vous avez vu sur la page de l'académie y a un lien noir vers résultats prof des écoles

:cry:

Posté(e)

Ouai enfin je te l'accorde, j'ai pas SUper bien dormi....mais bon...ça fait quand même du bien...

Ca fait bien longtemps que j'ai pas passé une journée de Flout comme ça...à rien faire, dodo, Rolang Garros, Internet....

J'ai pas trop de secret, désolée Oxybulle!!! moi je m'endors partout, n'importe quand....je suis née comme ça!!!

Posté(e)
ca devrait pas tarder vous avez vu sur la page de l'académie y a un lien noir vers résultats prof des écoles

Jvois rien.... :cry:

Posté(e)

Jvois rien.... :cry:

Tape dans gogle "académie grenoble "et en haut tu as une banière noire !

Posté(e)

là ça y est je stresse :ninja:

Posté(e)

Ah ouais effectivement, peut être se bougent-t-ils leurs ptites f.ss.s !

16 H ! siouplait ??!!

Posté(e)

Ayé j'ai vu..... :cry:

Oulala......j'ai peuuuur!!!! :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...