line38 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 ca devrait pas tarder vous avez vu sur la page de l'académie y a un lien noir vers résultats prof des écoles Jvois rien.... j'ai rien de tout ca vous pouvez m'eclairer??? ben y a une bannière "Résultats Professeurs des écoles" en haut de la page d'accueil du site de l'acad de Grenoble qui est un lien pour la page de résultats, mais où rien n'a encore changé
elzen Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 ca devrait pas tarder vous avez vu sur la page de l'académie y a un lien noir vers résultats prof des écoles Jvois rien.... j'ai rien de tout ca vous pouvez m'eclairer??? ben y a une bannière "Résultats Professeurs des écoles" en haut de la page d'accueil du site de l'acad de Grenoble qui est un lien pour la page de résultats, mais où rien n'a encore changé Ah ok merci je commencais a paniquer
line38 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 ca devrait pas tarder vous avez vu sur la page de l'académie y a un lien noir vers résultats prof des écoles Jvois rien.... j'ai rien de tout ca vous pouvez m'eclairer??? ben y a une bannière "Résultats Professeurs des écoles" en haut de la page d'accueil du site de l'acad de Grenoble qui est un lien pour la page de résultats, mais où rien n'a encore changé Ah ok merci je commencais a paniquer J'ai vu ça !!!! :P :P Zen...
elzen Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 oui je vais essayer mais c'est pas gagner c'est vraiment long ils abusent mon coeur va laché :o
line38 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 :o voila jsuis tout ca a la fois ... Dommage qu'on te voit pas en vrai, ça doit valoir le coup d'oeil !!! :P :P :P (j'te taquinne...)
ptitbuzz Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 petit lien crpe, gentil petit lien.....où es tu????
isisaxel Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 mais je sais pas depuis quand il est là ce lien noir !!! en tout cas, rien n'a changé sur la page des concours !!
Oxybulle Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 petit lien crpe, gentil petit lien.....où es tu???? watchoubi Wtchiiitiouuuu Kiopuuuuuviulooooo (chantons chantons !! )
elzen Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 on va l'appelé desiré ce lien pourvu qu'il nous apporte une bonne nouvelle
line38 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 petit lien crpe, gentil petit lien.....où es tu???? Il est trop fort pour nous !!! Mais on l'aura à l'usure !!
caroli14 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 je vous quitte je reviens dans 1/2 heure... vous m'attendez hein ???? je vais prendre un petit YES avant de partir pour tenir ... Caroline
Messages recommandés