Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ZUT... moi je passe le sport le 27...et c'est aussi mon dernier oral!!!! youhouuuuuu

Quelqu'un d'autre passe le même jour que moi?? Je précise que pour moi c'est à 9h45!

Bon courage à celles (et ceux??) qui attendent encore pr passer des épreuves!! ON EST AVEC VOUS!!!!!!! :wub:

on est sur la dernière ligne droite, sais tu si on a droit au chrono, est ce une piste de 400 ou de 250 m ??

bon échauffement !! :P

la piste de l'ufraps fait 250m et on a droit au chrono d'apres les profs d'iufm ... c'est quoi vos temps au 1500 ? moi 8min10 hier, plus que 15 s et j'ai 10... :(

c'est pas mal, moi je vise les 08.48 pour avoir qqchse comme 07/20 je crois...

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas!!! regardez, même avec mon 3,25 en bad je m'en suis sortie!! ;) :P

Posté(e)

Merci de l'info pour les dispenses, je suis allée vérifiée que j'y étais bien

et j'ai vu avec surprise qu'il n'y avait que 35 personnes environ de dispensées, je m'attendais à bien plus.

Pour la course, je dirais par expérience pour avoir couru le 2000m 2 années de suite, que tout de même le jour même du concours il nous pousse des ailes, et tu gagnes facilement tes 10 secondes, d'autant plus que tu cours en groupe donc avec de très bonnes coureuses qui t'entrainent. Moi c'est ce que j'avais estimé les 2 fois et au vu de ma note j'avais bien eu les 5 points de régularité.

Donc cette année c'est tout benef puisqu'il n'y a pas ses points de régul, vous allez vous arracher le jour J!!! (si vous passez l'aprèm sur l'Ufraps qui fait bien 250m normalement ils mettent une douche, moi c'est ce qu'ils avaient fait y'a 2 ans, donc à l'échauffement tu peux passer dessous, à 14h en pleine canicule ça aide, je m'en rappelle encore).

Posté(e)

qui que quoi??? quelle truc avec les dispenses??? comment tu fais pour vérifier????? je panique moi là !!!

Posté(e)
qui que quoi??? quelle truc avec les dispenses??? comment tu fais pour vérifier????? je panique moi là !!!

sur le site de l'academie (là ou il y a les convocs, en dessous des lettres à cliquer), il y a la liste des dispensés...

Posté(e)

ouf!!! j'y suis !!!! J'avoue que j'ai angoissé là..... c'était une de mes grandes interrogations ( ont-ils reçu ou non ma dispense???). Je les avais appelé pour m'en assurer et je m'étais fait jeter comme du poisson pourri... merci pour le lien en tout cas, je vais pouvoir me concentrer sur l'OP (demain... aaaaaaaaaaaaaaaargh)

Posté(e)

Coucou ! :)

Bon et bien l'heure fatidique de l'épreuve d'anglais approche pour moi : demain à 9h15...

Après, je compte me rendre sur le campus pour voir le stade, et si il ne pleut pas et si je trouve le courage (il faut ! :cry: ) je vais me tenter un 1500m chronométré... aïe, aïe, aïe... J'espère qu'on peut accéder au stade.

@+

Posté(e)

P************* moi j'y suis pas alors que j'ai l'accusé de réception comme quoi ils l'ont recu le 09 juin !!!

dites les filles je dois faire quoi appeler ou ???

Posté(e)
P************* moi j'y suis pas alors que j'ai l'accusé de réception comme quoi ils l'ont recu le 09 juin !!!

Moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain de merde !!!!!! qu'est-ce qu'il faut faire ????? en plus je me suis disputée vace la connasse du rectorat l'an passé je suis dans la merde !!!!

Posté(e)

Moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain de merde !!!!!! qu'est-ce qu'il faut faire ????? en plus je me suis disputée vace la connasse du rectorat l'an passé je suis dans la merde !!!!

Je vais essayer d'y passer demain car je n'habite pas tres loin. Ma cousine n'y est pas non plus dessus alors qu'elle est enceinte de 8 mois !!!!

Je vosu tiens au courant !

C'est vraiment des abrutis dans ce rectorat !

Posté(e)

ah ben ils sont overbookés!!! alors si en plus il faut qu'ils soient productifs.....

bon, je devais aller à la piscien ce matin pour mes 50m... pas pu... je vais les appeler et prendre rdv pour samedi, sinon jeudi 29, avant l'eps le 30.

Posté(e)

Mes copines enceintes ne sont pas non plus sur la liste, bizarre....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...