Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mes copines enceintes ne sont pas non plus sur la liste, bizarre....

Amandine, tu y vas à quelle heure stp ??? je stresse trop.......................crise de larmes, pauvres chéris !! quels cons !! ils ont du oublier des gens c'est pas possible !

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)

Mes copines enceintes ne sont pas non plus sur la liste, bizarre....

Amandine, tu y vas à quelle heure stp ??? je stresse trop.......................crise de larmes, pauvres chéris !! quels cons !! ils ont du oublier des gens c'est pas possible !

je pense y aller vers 9h00...Tu viens aussi ?

Posté(e)

pour ceux qui seront à europole demain, j'y serai entre 11h30 et 12h, jusqu'à mon OP, à 13h50. Je suis brune, cheveux mi longs. Je porterai un pantalon en toile beige, un t shirt bordeau. wala!! facile à reconnaitre, je vous attends !!

Posté(e)
pour ceux qui seront à europole demain, j'y serai entre 11h30 et 12h, jusqu'à mon OP, à 13h50. Je suis brune, cheveux mi longs. Je porterai un pantalon en toile beige, un t shirt bordeau. wala!! facile à reconnaitre, je vous attends !!

ben moi j'sy serais pas car je serais au rectorat :ninja: Merci pour ta réponse Apo !! ;) Bonne chance pour demain !!

Amandine ...qui a les nerfs là...

Posté(e)

Je ne sais pas, avec pitchoune c'est pas évident... ça dépend s'il dort ou pas ! :huh:

Tu ne crois pas que ça vaut le coup d'appeler avant, à

7h30, à l'ouverture ? ça se trouve faut aller à Europole, au "secrétariat", j'ai vu que la conne du rectorat y était pendant mes oraux... je suis sûre que c'est une erreur, c'est pas possible d'oublier tant de monde, quels cons !!! te prends pas la tête, s'il faut on y va ensemble demain pas de pb !!!! avec nos preuves !!!!! non mais, on va pas se payer un 0 tout de même, on le fait pas exprès d'être inaptes, meeerde !!!! :ninja:

Posté(e)
Je ne sais pas, avec pitchoune c'est pas évident... ça dépend s'il dort ou pas ! :huh:

Tu ne crois pas que ça vaut le coup d'appeler avant, à

7h30, à l'ouverture ? ça se trouve faut aller à Europole, au "secrétariat", j'ai vu que la conne du rectorat y était pendant mes oraux... je suis sûre que c'est une erreur, c'est pas possible d'oublier tant de monde, quels cons !!! te prends pas la tête, s'il faut on y va ensemble demain pas de pb !!!! avec nos preuves !!!!! non mais, on va pas se payer un 0 tout de même, on le fait pas exprès d'être inaptes, meeerde !!!! :ninja:

Non je vais y aller je suis a 2 arrets de tram. J'ai pas envie de me faire jeter au tel et pusi je ne bougerais pas du rectorat de toute facon sans savoir.. Je ferais un sitting s'il le faut mais il y a pas de raison...faut peut-etre que j'y aille avec ma minerve pour qu'il em croit !!! Ras-le-bol de ces *ù$^ù$^$ qui sont pas foutu de faire leur boulot !!

Posté(e) (modifié)

Voilà je suis passée hier OP-mus.

Pour ceux qui ne sont pas encore passé: les surveillantes ont dit: ceux qui ont pris Lit. Jeunesse: pas le droit de prendre des notes (pendant l'heure de préparation pour l'OP), -- puisqu'elles n'ont rien dit pour les autres (arts visuels/ musique), j'ai supposé que je pouvais prendre des notes pour l'exposé musique et c'est ce que j'ai fait.

J'édite pour la musique: Je ne savais pas qu'il valait mieux reconnaître un peu les styles/époque d'un morceau, ils m'ont dit de situer le morceau écouté par rapport à l'époque!

On m'avait toujours dit que c'est donné au départ, et titre/compositeur/époque/origine etc! Ben non!!!!!! bffffffffffff

Concernant la route: je ne suis pas sortie à Sassenage, mais à St-Egrève: pris le parking P+R, puis le bus 30 qui va directement à Europol. Ce que je ne savais pas (ils le font bien exprès): parking P+R + ticket aller-retour coûte 1.50 Euro!!!!!!! Cela veut dire, moins cher même qu'un aller-retour avec des tickets ordinaires (deux fois 1.30). :D

Je pense bien faire comme ça vendredi. :)

Ya qn vendredi? Je passe à 10 h et espère être là bien avant.

Et éventuellement qn qui passe course le 1er juillet à 8h15? Pour soutenir une qui va faire lanterne rouge! :blush:

bon courage, j'en ai pratiquement plus..........

Modifié par ~vitalie~26
Posté(e)

dans 15 mn je dis à toutes et tous si on peut régler le pb des dispenses, souci de dates, fallait pas envoyer avant le 26 mai !!! voir le post "GRENOBLE liste des dispensés"

Posté(e)
Ya qn vendredi? Je passe à 10 h et espère être là bien avant.

Et éventuellement qn qui passe course le 1er juillet à 8h15? Pour soutenir une qui va faire lanterne rouge! :blush:

bon courage, j'en ai pratiquement plus..........

Je passe vendredi en anglais mais à 8h45 donc je pense que j'y serais dès 8h15....mais ca fait peut-etre un peu tot pour toi !! lol

Posté(e)

Je passe vendredi en anglais mais à 8h45 donc je pense que j'y serais dès 8h15....mais ca fait peut-etre un peu tot pour toi !! lol

Alors amandine, tu n'as rien dit sur l'EPS, ta dispense ? comment ça s'est passé ??? c'est réglé ??

Posté(e)
Alors amandine, tu n'as rien dit sur l'EPS, ta dispense ? comment ça s'est passé ??? c'est réglé ??

en fait je suis rentrée a midi, j'ai mangé un bout et je me réveille juste.. Bah je suis tombée écroulée de fatigue...ca va mieux...

Je ne t'ai pas oublié ne t'inuiqètes pas ;-)

Alors pour la dispense, je vous passe mes périgrinations au rectorat où on m'a envoyée de bureau en bureau et ou il n'y avait jamais personne. Bref j'en suis sortie avec le nom d'une personne a appelé (je te donne le nom en MP).

J'ai réussie a la joindre seulement en fin de matinée. En fait, le médecin avait oublié de noter la date sur mon certif et eux plutot que de me tel ou d'écrire pour me le signaler bah préfere ne pas m'inscrire...

Bref le monsieur m'a donc demandé de refaire faire un certif en me demandant de lui faxer dans la journée.

Coup de chance mon kiné était a coté du cabinet du médecin. Double coup de chance le médecin partait juste, j'ai eu le temps d elui expliquer et il m'a refait un ccertif qu'il a faxé lui-meme...

Il était bien d'accord avec moi pour me dire que c'était bien l'adminsitration et que c'était du grand n'importe quoi.

Pour ma cousine qui est enceinte de 8mois. SOn certrif n'était pas validée car le rectorat lui affirmait que son médecin n'était agrée. Apres vérif il se trouve que le rectorat ne dispose pas de la bonne liste des médecins agréés... et que le sien l'était bien par conséquent.

Bref voila donc vérifiez bien tout. Pour ma part j'envoie aussi le certificat en recommandé aujourd'hui pour etre sur qu'il l'ait (on sait jamais une panne de fax) ..

Voila...

Posté(e)

en fait je suis rentrée a midi, j'ai mangé un bout et je me réveille juste.. Bah je suis tombée écroulée de fatigue...ca va mieux...

Je ne t'ai pas oublié ne t'inuiqètes pas ;-)

Alors pour la dispense, je vous passe mes périgrinations au rectorat où on m'a envoyée de bureau en bureau et ou il n'y avait jamais personne. Bref j'en suis sortie avec le nom d'une personne a appelé (je te donne le nom en MP).

J'ai réussie a la joindre seulement en fin de matinée. En fait, le médecin avait oublié de noter la date sur mon certif et eux plutot que de me tel ou d'écrire pour me le signaler bah préfere ne pas m'inscrire...

Bref le monsieur m'a donc demandé de refaire faire un certif en me demandant de lui faxer dans la journée.

Coup de chance mon kiné était a coté du cabinet du médecin. Double coup de chance le médecin partait juste, j'ai eu le temps d elui expliquer et il m'a refait un ccertif qu'il a faxé lui-meme...

Il était bien d'accord avec moi pour me dire que c'était bien l'adminsitration et que c'était du grand n'importe quoi.

Pour ma cousine qui est enceinte de 8mois. SOn certrif n'était pas validée car le rectorat lui affirmait que son médecin n'était agrée. Apres vérif il se trouve que le rectorat ne dispose pas de la bonne liste des médecins agréés... et que le sien l'était bien par conséquent.

Bref voila donc vérifiez bien tout. Pour ma part j'envoie aussi le certificat en recommandé aujourd'hui pour etre sur qu'il l'ait (on sait jamais une panne de fax) ..

Voila...

Ok merci !! j'ai réussi à le joindre ce matin à 9h30, c'est réglé pour moi aussi: mon certif était daté trop tôt, comme je l'ai expliqué dans le post "urgent liste des dispensés" soit le 17 mai, ce qui me semblait bon vu que c'était 4 semaines avant le déut des épreuves d'admission le 15 juin, mais pour eux c'était le 26 juin !! lui ayant expliqué ce qui était marqué sur le doc officiel du rectorat, il a compris que je n'étais pas fautive et a accepté ma dispense qu'il avait sous les yeux. Ouf ! mais du coup j'irai vérifier sur place le 27 juin même s'il m'a dit que ce 'était pas la peine !!!

ça va mieux, et chéri aussi !!! rire.

Merci en tout cas.

J'ai donné les coordonnées de ce môsieur si gentil sur le site, je l'avoue, pour faciliter les démarches des autres dans le même cas car c'est injuste..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...