DOU38 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je passe le 29 pour le sport. Pour l'esplanade, je pense que c'est OK.
~vitalie~26 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je passe le 29 pour le sport. Pour l'esplanade, je pense que c'est OK. Je passe le 1ier juillet en sport! Course tôt le matin, entretien à 17 heure: passer une journée à Grenoble! Esplanade: ce serait super, qn pour confirmer ce que dit DOU? merci!
amandine38 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je passe le 29 pour le sport. Pour l'esplanade, je pense que c'est OK. moi aussi je passe le 29 a quelle heure tu passes ?
amandine38 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je passe le 29 pour le sport. Pour l'esplanade, je pense que c'est OK. Je passe le 1ier juillet en sport! Course tôt le matin, entretien à 17 heure: passer une journée à Grenoble! Esplanade: ce serait super, qn pour confirmer ce que dit DOU? merci! Euh je pense aussi que ca doit etre bon a l'esplanade
DOU38 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je passe la course à 07 h 45 et l'entretien à 13 H 30. Et toi ? Ca serait rigolo qu'on se retrouve là-bas.
amandine38 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je passe la course à 07 h 45 et l'entretien à 13 H 30. Et toi ? Ca serait rigolo qu'on se retrouve là-bas. Moi la course c'est a 9h30 (mais je suis dispensée) et l'entretien à 14h00
Yulunga38 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je confirme, plus de cirque à l'Esplanade!!! je m'y suis encore garée lundi matin pour aller à mon école de rattachement, pas de pb!!! Courage les filles (et les gars ), bientôt fini tout ça...
Yulunga38 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Au fait, on a eu une réunion avec le SNUIPP cet après-midi à propos de la PE2!!!! j'essaie de faire un compte-rendu au plus vite que je posterai dans le post LC Grenoble après recrutement alors quand vous aurez terminé vos épreuves, venez y faire un tour, il y avait des infos intéressantes!!!
caroli14 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Au fait, on a eu une réunion avec le SNUIPP cet après-midi à propos de la PE2!!!! j'essaie de faire un compte-rendu au plus vite que je posterai dans le post LC Grenoble après recrutement alors quand vous aurez terminé vos épreuves, venez y faire un tour, il y avait des infos intéressantes!!! merci c'est des infos que j'attends avec impatience, on y croit et on prépare dejà la rentrée !!
~vitalie~26 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Je confirme, plus de cirque à l'Esplanade!!! je m'y suis encore garée lundi matin pour aller à mon école de rattachement, pas de pb!!! Merci à toutes pour cette information (désolée que j'insistais avoir plusieurs confirmations, mais une fois jusqu'à cet endroit, j'aurais pas pu faire demi-tour si jamais yaurait eu un cirque!), j'irai me garer là-bas demain! QUESTION - je ne sais plus dans quel post on en parlait, de ce fameux courrier du rectorat comme quoi il faut fournir les papiers des prérequis dans un plus bref délai??? Je me pose une question, je n'ai pas reçu ce courrier, je n'ai pas encore fourni ni brevet de natation, ni AFPS*, -- est-ce qu'ils ont envoyé ce courrier qu'à ceux qui ont obtenu des super-notes en écrit et qui selon le rectorat sont susceptibles d'être admis, et moi non? Cette question me tracasse..... *AFPS: je suis en train de la passer! Mais ils ont dit on aura le diplôme au plus tôt dans une dizaine de jours!!! J'espère que ça sera bon? (saut à la piscine ne devrait pas poser de problème, tous les maîtres-nageurs sont-ils agréés? J'espère que c'est pas comme chez le médecin, qu'il faut trouver un agréé? Je vais téléphoner à la piscine, je pense.....) bon courage à tous/tes comme d'habitude, moi j'en ai pratiquement plus (après l'anglais et l'oral-pro...)
caroli14 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Je confirme, plus de cirque à l'Esplanade!!! je m'y suis encore garée lundi matin pour aller à mon école de rattachement, pas de pb!!! Merci à toutes pour cette information (désolée que j'insistais avoir plusieurs confirmations, mais une fois jusqu'à cet endroit, j'aurais pas pu faire demi-tour si jamais yaurait eu un cirque!), j'irai me garer là-bas demain! QUESTION - je ne sais plus dans quel post on en parlait, de ce fameux courrier du rectorat comme quoi il faut fournir les papiers des prérequis dans un plus bref délai??? Je me pose une question, je n'ai pas reçu ce courrier, je n'ai pas encore fourni ni brevet de natation, ni AFPS*, -- est-ce qu'ils ont envoyé ce courrier qu'à ceux qui ont obtenu des super-notes en écrit et qui selon le rectorat sont susceptibles d'être admis, et moi non? Cette question me tracasse..... *AFPS: je suis en train de la passer! Mais ils ont dit on aura le diplôme au plus tôt dans une dizaine de jours!!! J'espère que ça sera bon? (saut à la piscine ne devrait pas poser de problème, tous les maîtres-nageurs sont-ils agréés? J'espère que c'est pas comme chez le médecin, qu'il faut trouver un agréé? Je vais téléphoner à la piscine, je pense.....) bon courage à tous/tes comme d'habitude, moi j'en ai pratiquement plus (après l'anglais et l'oral-pro...) je suis dans le même cas que toi je ne me souviens plus si j'ai envoyé les prérequis ou pas, dans le doute je pense que je vais les renvoyer , qqun pourrait t'il m'indiquer l'adresse exacte du service qu aui il faut renvoyer tout cela, merci
Messages recommandés