mirjana Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 dites donc, je viens de ma rendre compte que dans deux semaines, on sera fixées... finalement c'est pô si loin....
violaine Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 pareil lundi: 1 absente mardi 1 absente hier 2 absents ça fait ça de plus de chances pour nous !!! mais j'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave :s chez moi aussi, jeudi dernier, une absente pour les langues...... mais c'est peut-être une qui aurait passer une épreuve facultative à ce moment-là et qui y a renoncé? @ Violaine: Pas de chance pour mon allemand, je suis retombée sur le même jury que l'année dernière qui m'avait mis 12 et pas sur celui d'il y'a 2 ans avec qui j'avais eu 18, snif, snif. Et en plus elles m'ont reconnus, zut!! dis-moi, comment ça s'est passé sinon? Quel thème etc? Je passerai demain...... Faut-il connaître le sujet? Cela promet.... est-ce que tu avais des trous pour des mots ou qc comme ça??????? brrrr bon courage pour l'EPS! Il me reste l'EPS (dernier jour!) + allemand demain...... theme hyper classique : les femmes et la baisse de la fertilité en allemand. y'avait des mots donnés en vocabulaire en bas de la page Tu fais ton exposé, moi j'avoue j'ai bcp lu mes notes, ensuite j'avais la commission 2 (2 femmes), elles t'arretent et te font lire, bien sur la portion avec date et chiffre!!! et ensuite c'est parti pour les questions et creusage de ton opinion. Je te souhaite d'avoir la commission 1 que j'ai eu y'a 2 ans, bcp plus sympa.
amandine38 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Allez amandine, allez amandine !!! on pense fort à toi tu vas bientôt aller en préparation !!Ben dis-donc Kpouch, tu passes le 27 l'oral pro, c'est tard !!!! au moins tu as du temps pour réviser... Mais j'avoue que moi j'ai été bien contente de passer l'OP le 16 et la langue le 19, je suis débarassée !! puis fanelemnt, j'étais prête... Bon amandine, on attend de tes nouvelles !!! Merci à toi et a Kpouch !!! Je suis rentrée...et ce n'a pas été une réussite... J'ai parlé anglais comme une vache espagnole. J'ai sorti des énormités grosses comme le nez au milieu de la figure...des tournures anglaises fausses...manque cruel de vocabulaire... Voila en gros le tableau. Sinon jury sympa, qui n'arretais pas de me dire "right" "right"....Je pense que c'était plutot pour m'encourager qu'autre chose. Je n'ai réussi a me détacher de mes notes (alors qu'en francais j'ai aucun souci par rapport à ca) et la lecture moyen, je me suis lancée dedans tête baissée et j'ai du écorcher pas mal de mots... Voila je ne suis pas du tout contente, je pense que ma prestation en toute honneteté et objectivité vaut4 ou 5/20 guère plus... Voila je vais me reposer un peu je pense et apres je rattaque sur l'EPS. Mon exposé n'est pas encore fait, tout à faire. J'ai 5 jours pour tout faire... On y croit (enfin de moins en moins...) Bises à vous les filles et merci pour votre soutien !!!
mirjana Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 Allez amandine, allez amandine !!! on pense fort à toi tu vas bientôt aller en préparation !! Ben dis-donc Kpouch, tu passes le 27 l'oral pro, c'est tard !!!! au moins tu as du temps pour réviser... Mais j'avoue que moi j'ai été bien contente de passer l'OP le 16 et la langue le 19, je suis débarassée !! puis fanelemnt, j'étais prête... Bon amandine, on attend de tes nouvelles !!! Merci à toi et a Kpouch !!! Je suis rentrée...et ce n'a pas été une réussite... J'ai parlé anglais comme une vache espagnole. J'ai sorti des énormités grosses comme le nez au milieu de la figure...des tournures anglaises fausses...manque cruel de vocabulaire... Voila en gros le tableau. Sinon jury sympa, qui n'arretais pas de me dire "right" "right"....Je pense que c'était plutot pour m'encourager qu'autre chose. Je n'ai réussi a me détacher de mes notes (alors qu'en francais j'ai aucun souci par rapport à ca) et la lecture moyen, je me suis lancée dedans tête baissée et j'ai du écorcher pas mal de mots... Voila je ne suis pas du tout contente, je pense que ma prestation en toute honneteté et objectivité vaut4 ou 5/20 guère plus... Voila je vais me reposer un peu je pense et apres je rattaque sur l'EPS. Mon exposé n'est pas encore fait, tout à faire. J'ai 5 jours pour tout faire... On y croit (enfin de moins en moins...) Bises à vous les filles et merci pour votre soutien !!! Allez amandine, ce n'est pas l'anglais qui va te faire louper ce fichu concours !! tu mérites trop de l'avoir. Et puis sincèrement, en langues à mon avis personne n'a bossé !! avec un coeff aussi petit, tout le monde s'y est mis au dernier moment (moi la première !!! devant le match de la france la veille !!!), je ne pense pas qu'ils vont être sévères ou alors ils le seront avec tout le monde, histoire d'harmoniser les notes. Courage amandine, faut pas te décourager, nous on sait ce que tu vaux...
amandine38 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Allez amandine, ce n'est pas l'anglais qui va te faire louper ce fichu concours !! tu mérites trop de l'avoir. Et puis sincèrement, en langues à mon avis personne n'a bossé !! avec un coeff aussi petit, tout le monde s'y est mis au dernier moment (moi la première !!! devant le match de la france la veille !!!), je ne pense pas qu'ils vont être sévères ou alors ils le seront avec tout le monde, histoire d'harmoniser les notes. Courage amandine, faut pas te décourager, nous on sait ce que tu vaux... Merci tu es adorable !! J'en ai les larmes aux yeux tiens...peut-etre aussi le stress qui retombe... Je ne sais pas si je mérite de lm'avoir mais en tout cas j'ai méga la trouille de me planter encore cette année...peut-etre que c'est ca aussi qui me fait avancer... Chéri n'arrete pas de me dire que je me mets trop la pression et que je n'ai pas assez confiance en moi.. il a peut-etre raison.. Je me repose cet aprem et je rattaque sur l'EPS et on verra bien... C'est vrai que les résultats ne sont pas si loin que ca quand on y pense... A la fois tant mieux, ca évitera de se faire du mourron pour rien !! et dites ca vous dirais pas d'aller boire un tit coup en ville à un moment de la semaine prochaine ? Histoire qu'on fasse connaissance avant pour certaines de se retrouver en PE2...Pour ma part je reprends le boulot vendredi prochain... Ma directrice, et amie, m'a gentiment laissé les 2semaines 1/2 pour réviser donc j'y retourne vendredi 30, histoire de dire au revoir à mes loulous et à cette école que j'adore (puisque je n'y ai plus de poste en septembre)... A vosu de me dire ;-)
caroli14 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 allez courage, c'est dur pour toutes, c'est si long ces épreuves. Mon exposé d'EPS n'est pas terminé, tant, pis, je m'accorde un WE avec mon mari et mes enfants et on part 3 jours. j'ai couru ce matin, dernière course avant mercredi, et j'ai fait un temps minable, au dessus de 9 min, je suis complètement découragée par la prestation physique................................... Je cours pas trop, je voudrais pas me claquer la jambe avant l'épreuve, ça tiraille un peu depuis 15 jours......... Bon voilà, on y verra plus clair mercredi soir............
Kpouch Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Oui....moi aussi j'aurai aimé passé l'OP avant!!!! j'ai pas choisi malheureusement...!!! Amandine, ne t'emballe pas pour l'anglais....concentre toi sur la suite surtout, c 'est le plus important.... Moi aussi j'aimerai bien pouvoir boire un coup avec vous toutes...mai sbon, Grenoble, c'est pas vraiment à côté de chez moi....
amandine38 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Oui....moi aussi j'aurai aimé passé l'OP avant!!!! j'ai pas choisi malheureusement...!!!Amandine, ne t'emballe pas pour l'anglais....concentre toi sur la suite surtout, c 'est le plus important.... Moi aussi j'aimerai bien pouvoir boire un coup avec vous toutes...mai sbon, Grenoble, c'est pas vraiment à côté de chez moi.... OUi je sais bien. C'était juste une idée que je lancais??voir si on peut trouver une organisation qui aille a tout le monde. Tu es de quel coté Capucine ?
mirjana Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 et dites ca vous dirais pas d'aller boire un tit coup en ville à un moment de la semaine prochaine ? Histoire qu'on fasse connaissance avant pour certaines de se retrouver en PE2...Pour ma part je reprends le boulot vendredi prochain... Ma directrice, et amie, m'a gentiment laissé les 2semaines 1/2 pour réviser donc j'y retourne vendredi 30, histoire de dire au revoir à mes loulous et à cette école que j'adore (puisque je n'y ai plus de poste en septembre)... A vosu de me dire ;-) moi ça me dit !!!je passe le 27 aprèm en eps, mais les autres aprèm je dois être libre, plutôt en milieu d'aprèm car bébé dort de 13h30 à 15h environ, mais je suis à 15mn du centre ville en tram, donc... :P aux autres de voir, moi je bosse plus, mes cours particuliers sont FINIS (aaaah je vais plus avoir de rentrée d'argent !!), je m'accorde une pause jusqu'au 6 juillet...et je m'occupe enfin à fond de mon fils, ça fait un bien fou. Mercredi je suis allée à la fête de la musique avec chéri et nos meilleurs amis, ça nous a fait un bien fou, on devait récupérer dejan à 23h et finalement on est rentré à 2h du mat !!!! on décompresse, et ça se voit entre nous, plus de câlins, moins de stress, le bonheur quoi. Au moins jusqu'au 6 juillet, qu'on sache. Et j'espère après aussi... ahhhh dejan vient de jouer avec le seau plein de javel quelle idée heureusement que j'ai entendu plouf plouf !!!!! je vous laisse pour nettoyer les dégats (heureusement il n'a trempé qu'une main, que j'ai déjà nettoyé à fond!!) quand vous voulez pour boire ce ptit coup!!
amandine38 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 moi ça me dit !!!je passe le 27 aprèm en eps, mais les autres aprèm je dois être libre, plutôt en milieu d'aprèm car bébé dort de 13h30 à 15h environ, mais je suis à 15mn du centre ville en tram, donc... :P aux autres de voir, moi je bosse plus, mes cours particuliers sont FINIS (aaaah je vais plus avoir de rentrée d'argent !!), je m'accorde une pause jusqu'au 6 juillet...et je m'occupe enfin à fond de mon fils, ça fait un bien fou. donc je récapitule : Mirjana : après le 27 , plutot en milieu d'aprem Amandine : plutot le 29 après l'épreuve de sport (je passe a 14h) donc pas avant 15h... et les autres ?
tif38 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 pareil lundi: 1 absente mardi 1 absente hier 2 absents ça fait ça de plus de chances pour nous !!! mais j'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave :s pareil lors de mes oraux...et ceux de mes amies...des TAS d'absents !!! ben c'est tant mieux pour nous (si tant est que ce soit volontaire de leur part!)
amandine38 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 pareil lundi: 1 absente mardi 1 absente hier 2 absents ça fait ça de plus de chances pour nous !!! mais j'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave :s pareil lors de mes oraux...et ceux de mes amies...des TAS d'absents !!! ben c'est tant mieux pour nous (si tant est que ce soit volontaire de leur part!) Tif te joins tu a nous pour boire un verre ?
Messages recommandés