Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi ça me dit bien un petit verre...apres le 29 si possible (je passe à 15h mais à 16h c'est bon, c'est les vacances !!!)

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)

pareil lundi: 1 absente

mardi 1 absente

hier 2 absents

ça fait ça de plus de chances pour nous !!! mais j'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave :s

pareil lors de mes oraux...et ceux de mes amies...des TAS d'absents !!! ben c'est tant mieux pour nous (si tant est que ce soit volontaire de leur part!)

;)

Tif te joins tu a nous pour boire un verre ?

:D sympa l'invitation!

je passe l'eps le 30 à 9h00 et 17h00...j'ai un peu peur que ca bloque tout le monde ces horaires...

mais sinon je suis ok ;)

Posté(e)

je passe l'eps le 30 à 9h00 et 17h00...j'ai un peu peur que ca bloque tout le monde ces horaires...

mais sinon je suis ok ;)

Moi ca risque de coincer car le 30 je reprends le boulot donc je suis pas bien a Grenoble avant 18h30 voire 19h...

Est-ce que le 29 en fin d'aprem disons 16h 16h30 ca irait ou pas ? (Tif ca te fera une petite pause non ? ;) )

Posté(e)

Tif te joins tu a nous pour boire un verre ?

mais sinon je suis ok ;)

Moi ca risque de coincer car le 30 je reprends le boulot donc je suis pas bien a Grenoble avant 18h30 voire 19h...

Est-ce que le 29 en fin d'aprem disons 16h 16h30 ca irait ou pas ? (Tif ca te fera une petite pause non ? ;) )

pour moi c'est bon !!!

Posté(e)

Bon j'attends encore un peu des réponses et on fixe ca ok ?

A priori : JEUDI 29 juin 16h ou 16h30 ? (Mirjana ? )

Posté(e)

Yes, c'est bon, disons à 16h, je donnerai le goûter de môsieur là où on ira, et je pense que c'est mieux pour la miss qui passe à 17h en EPS.... :P

Ca me va !!!!

Oui j'ai rien compris au post sans message, j'avais envoyé y'a quelques jour un vrai post (sisi!) qui n'a pas été édité et là le voilà sans rien dedans ! bref restons ici :wub: on est si bien !!

Ca va mieux amandine ?? :huh:

Posté(e)

Yes, c'est bon, disons à 16h, je donnerai le goûter de môsieur là où on ira, et je pense que c'est mieux pour la miss qui passe à 17h en EPS.... :P

Ca me va !!!!

Oui j'ai rien compris au post sans message, j'avais envoyé y'a quelques jour un vrai post (sisi!) qui n'a pas été édité et là le voilà sans rien dedans ! bref restons ici :wub: on est si bien !!

Ca va mieux amandine ?? :huh:

La miss Tif passe le 30 et pas le 29 à 17h !! :D LOL J'espère juste qu eca sera bon quand meme pour elle.

Moi aussi comme tonpetit bout je me suis fait une petite sieste non mais !! On va dire que j'essaye de plus y penser et de rebondir sur l'EPS.. J'ai 5 jours pourle bosser à fond, dur mais jouable..enfin je pense...

Pour le RDV : JEUDI 29 juin 16h00 .... par contre où va-t-on ? Place grenette (masi c'est cher :huh: ) Place Victor Hugo (y a un bar avec des tables à l'ombre)... ou autre, moi ca m'est égal....

Posté(e)

Pour le RDV : JEUDI 29 juin 16h00 .... par contre où va-t-on ? Place grenette (masi c'est cher :huh: ) Place Victor Hugo (y a un bar avec des tables à l'ombre)... ou autre, moi ca m'est égal....

Je ne sais pas, j'avoue...peu m'importe, tant qu'il y a un peu d'ombre !!! je ne sais jamais où aller :huh:

Posté(e)

cool !!!

seront donc présentes :

Amandine

Mirjana

Tif

titpuce38

et ou par contre ?

euh je pense à un truc...Ca vous ennuie si mon chéri se joint éventuellement à nous ? (c'est lui qui m'emmène et viens me chercher apres l'entretien d'EPS donc...)

Posté(e)
Je ne sais pas, j'avoue...peu m'importe, tant qu'il y a un peu d'ombre !!! je ne sais jamais où aller :huh:

lol moi non plus !! Sinon il y a un truc aussi dans le jardin de ville je pense qu'il y a de l'ombre...

A décider donc...

Posté(e)

pff vivement que ce soit fini ce concours...je n'ai plus la ressource de bosser l'eps!

chépa vous mais j'ai envie de dormir, c'est dingue ce que les épreuves peuvent épuiser en 1heure!

et puis apres on pourra de nouveau dire: résultats grenoble....c'est trop long

:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...