amandine38 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 pff vivement que ce soit fini ce concours...je n'ai plus la ressource de bosser l'eps!chépa vous mais j'ai envie de dormir, c'est dingue ce que les épreuves peuvent épuiser en 1heure! et puis apres on pourra de nouveau dire: résultats grenoble....c'est trop long :P bah moi j' avoue que je me suis fait une petite sieste cet aprem comme les petits... Faut dire que j'ai pas dormi grand chose cette nuit a cause du stress pour l'anglais... et puis j'était vidée en rentrant... Moi je vais bosser l'oral des ce soir faut que je rattrape ma cata en anglais !
tif38 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 pff vivement que ce soit fini ce concours...je n'ai plus la ressource de bosser l'eps! chépa vous mais j'ai envie de dormir, c'est dingue ce que les épreuves peuvent épuiser en 1heure! et puis apres on pourra de nouveau dire: résultats grenoble....c'est trop long :P bah moi j' avoue que je me suis fait une petite sieste cet aprem comme les petits... Faut dire que j'ai pas dormi grand chose cette nuit a cause du stress pour l'anglais... et puis j'était vidée en rentrant... Moi je vais bosser l'oral des ce soir faut que je rattrape ma cata en anglais ! oué... <_< ...je sais quand je vais pouvoir bosser mon eps...pendant le foot <_<
amandine38 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 bah moi ce soir ca sera pendant que mon chéri installera la Live Box reçue aujour'dhui !! LOL
Yulunga38 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 cool !!! seront donc présentes : Amandine Mirjana Tif titpuce38 et ou par contre ? euh je pense à un truc...Ca vous ennuie si mon chéri se joint éventuellement à nous ? (c'est lui qui m'emmène et viens me chercher apres l'entretien d'EPS donc...) Je me joins à vous!!! pas pour longtemps car je termine à 16h30 (et je ne sais pas encore où je suis) et je dois retrouver ma mère en ville entre 17h30 et 17h45, mais bon au moins je ferais un saut!! Je ne veux pas m'imposer, mais je pense que le jardin de ville est plus sympa que Victor Hugo...
amandine38 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Je me joins à vous!!! pas pour longtemps car je termine à 16h30 (et je ne sais pas encore où je suis) et je dois retrouver ma mère en ville entre 17h30 et 17h45, mais bon au moins je ferais un saut!!Je ne veux pas m'imposer, mais je pense que le jardin de ville est plus sympa que Victor Hugo... Ok va pour le jardin de ville. On dit le café qui est vers la place Grenette ? On se retrouve ou par contre ( car 2ème jour de soldes donc il risque d'y avoir du monde en centre ville). Devant la maison Stendhal ?(juste à coté du café sur la droite. Ca vous va ? Dites par contre vous ne m'avez pas dit est-ce gênant si mon zom se joint à nous ? (car il vient me chercher a l'UFRAPS et apres notre rdv nous devons aller en ville..) ? Dites moi franchement (sino il ira faire un tour à la Fnac) LOL
mirjana Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 Dites par contre vous ne m'avez pas dit est-ce gênant si mon zom se joint à nous ? (car il vient me chercher a l'UFRAPS et apres notre rdv nous devons aller en ville..) ? Dites moi franchement (sino il ira faire un tour à la Fnac) LOL Rire... je vois pas pourquoi chéri nous embêterait !! bon il risque de s'ennuyer ferme avec la bande de nana qui va parler concours qu'elle le veuille ou non, stress oblige, mais bon ! :P c'est à ses risques et périls !! évidemment qu'il ne dérange pas! Snif moi mon chéri bosse encore ce matin... du coup je vais me mettre à l'EPS dans 5mn !!!! vivement mardi que j'en finisse une bonne fois pour toutes ! s'appelle comment le café en question ?
amandine38 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 euh bonne question....je regarderais si on va en ville cet aprem. Quand tu rentres dans le jardin de ville en venant de la place Grenette, tu passes sous un espèce de petite passage (avec un marchand de journeaux et un truc de produit régionaux) A la sortie du petit passage, il est tout des uite sur la gauche. Et le point de rdv est sur la droirte, devant la maison stendhal au pied de la fontaine. J'espère que c'est un peu plus clair ?
mirjana Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 euh bonne question....je regarderais si on va en ville cet aprem.Quand tu rentres dans le jardin de ville en venant de la place Grenette, tu passes sous un espèce de petite passage (avec un marchand de journeaux et un truc de produit régionaux) A la sortie du petit passage, il est tout des uite sur la gauche. Et le point de rdv est sur la droirte, devant la maison stendhal au pied de la fontaine. J'espère que c'est un peu plus clair ? ouaip c'est plus clair !! :P okay pour le lieu de rdv alors
tif38 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 euh bonne question....je regarderais si on va en ville cet aprem.Quand tu rentres dans le jardin de ville en venant de la place Grenette, tu passes sous un espèce de petite passage (avec un marchand de journeaux et un truc de produit régionaux) A la sortie du petit passage, il est tout des uite sur la gauche. Et le point de rdv est sur la droirte, devant la maison stendhal au pied de la fontaine. J'espère que c'est un peu plus clair ? on peut pas plus! :P
amandine38 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 euh bonne question....je regarderais si on va en ville cet aprem. Quand tu rentres dans le jardin de ville en venant de la place Grenette, tu passes sous un espèce de petite passage (avec un marchand de journeaux et un truc de produit régionaux) A la sortie du petit passage, il est tout des uite sur la gauche. Et le point de rdv est sur la droirte, devant la maison stendhal au pied de la fontaine. J'espère que c'est un peu plus clair ? on peut pas plus! :P si ca pouvait etre aussi clair pour la rédaction de mon expos" d'EPS...je nag en pleine galère et ca m'énerve...Bref je vais faire autre chose, on verra apres ;-)
titpuce38 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 euh bonne question....je regarderais si on va en ville cet aprem. Quand tu rentres dans le jardin de ville en venant de la place Grenette, tu passes sous un espèce de petite passage (avec un marchand de journeaux et un truc de produit régionaux) A la sortie du petit passage, il est tout des uite sur la gauche. Et le point de rdv est sur la droirte, devant la maison stendhal au pied de la fontaine. J'espère que c'est un peu plus clair ? on peut pas plus! :P si ca pouvait etre aussi clair pour la rédaction de mon expos" d'EPS...je nag en pleine galère et ca m'énerve...Bref je vais faire autre chose, on verra apres ;-) ca marche pour le rdv...t'inquietes amandine t'es pas la seule, je galere aussi sur mon exposé et sur tout le reste aussi !!! et en plus faut que j'aille courir cet aprem
~vitalie~26 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 QUI a eu la commission 2 en allemand vendredi le 23 juin AVANT 10h30? Je veux dire, juste avant: alors début de l'épreuve soit à 9h15 soit à 9h30. merci de me signaler en MP.
Messages recommandés