Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas moi...j'était en anglais mais j'était dans la meme salle de préparation que la fille qui était avec cette commission en allemand...

Bon exposé d'EPS fini... je sais pas ce qu'il donne (cf post) mais il em reste plus qu'à l'apprendre...

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)
Pas moi...j'était en anglais mais j'était dans la meme salle de préparation que la fille qui était avec cette commission en allemand...

Bon exposé d'EPS fini... je sais pas ce qu'il donne (cf post) mais il em reste plus qu'à l'apprendre...

Je le trouve bien ;)

c'est dingue ce que je galère aussi avec cet exposé..c'est la bête noire de cette fin de concours...pfff l'impression que ca traiineeee en longueur ce concours!9 mois de boulot...la tamps de faire un beau bébé CRPE!

:P

Posté(e)

je le trouve aussi très bien amandine!! je t'ai envoyé un mp

bon, je fonce au boulot, @ plus tard !!

Posté(e)

Coucou tout le monde!!

Bon, c'est le stress...je passe demain l'oral pro à 7h du mat......mais bon, faut bien y passer!!!

Je vous fait un feed back demain midi...

Bisoux à toutes

Posté(e)
Coucou tout le monde!!

Bon, c'est le stress...je passe demain l'oral pro à 7h du mat......mais bon, faut bien y passer!!!

Je vous fait un feed back demain midi...

Bisoux à toutes

bonne chance alors. Je suis aussi passée à 7h00 du mat..alors certes il faut se lever tot et faire rapidement fonctionner ses neurones, mais c'est l'heure idéale : jury frais et dispo, pas trop chaud encore dans les salles...Bref j'ai aimé le passé si tot ;-)

On attends tes retours ;-)

Posté(e)

Si on est reçu (allez rêvons encore un epu.........), en fonction de notre rang de classement comment évaluer si on va être dans l'IUFM de notre choix ? Faut il faire partie des 100 premiers poour avoir notre 1er choix ? Comment savoir ????????

Caroline

Pour l'IUFM de Valence (60 places) ou Privas (45 places )

Je crois que sur Grenoble y'a beaucoup plus de place...........

Posté(e)
Si on est reçu (allez rêvons encore un epu.........), en fonction de notre rang de classement comment évaluer si on va être dans l'IUFM de notre choix ? Faut il faire partie des 100 premiers poour avoir notre 1er choix ? Comment savoir ????????

Caroline

Pour l'IUFM de Valence (60 places) ou Privas (45 places )

Je crois que sur Grenoble y'a beaucoup plus de place...........

Si j'ai bonne mémoire, l'an dernier , qq'un du forum avait pour 1er voeux l'isère, elle était dans les 200eme et elle a eu son 1er voeux..

difficile de prévoir, c'est tellement alétoire, selon les voeux de tous ceux qui sont devant nous... :cry:

wait and see ;)

Posté(e)

Je sais pas vous mais moi je suis de moins en moins confiante et sereine par rapport à l'attente finale...J-11... :ninja:

Posté(e)
Je sais pas vous mais moi je suis de moins en moins confiante et sereine par rapport à l'attente finale...J-11... :ninja:

ben oui...moi aussi!

on se dit que ce qu'on a fait aux oraux c'est pas si mal, on est content en sortant et puis on y repense, on se dit qu'il y a les autres...et npuis au final voila le retour du stress! :cry:

en plus de cela il y a l'oral d'eps... :ninja:

Posté(e)

C'est quand déjà les résultats?

Posté(e)
C'est quand déjà les résultats?

Le 6juillet!! Ca approche à grands pas..... :cry:

Posté(e)

Dites...dans le pire des pire des cas..si vous n'etes pas admise..vous faites quoi ? paarce je me pose cette question moi..

A la rentrée, je n'ai plus de poste d'AE et AVs donc chomage (et encore si j'y ai droit je ne sais meme pas)

Et puis pas envie encore de sacrifier une année le nez dans les bouquins, à ne pas profiter de mon chéri etc etc....C'est ma 3ème année, 3 ans que je ne fait que ca.. la j'ai envie de faire un break ne serais-ce qu'une année...mais il faut pourtant vivre et bosser pour pouvoir manger...

Bref voila je me pose plein d'interrogations... et si .. et si... Chéri serait la il m'enguirlanderais !! Lui qui croit tellement en moi...mais la je doute...

Bises a toutes et quoi qu'il arrive on se voit jeudi ;):wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...