mirjana Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 Dites...dans le pire des pire des cas..si vous n'etes pas admise..vous faites quoi ? paarce je me pose cette question moi..A la rentrée, je n'ai plus de poste d'AE et AVs donc chomage (et encore si j'y ai droit je ne sais meme pas) Et puis pas envie encore de sacrifier une année le nez dans les bouquins, à ne pas profiter de mon chéri etc etc....C'est ma 3ème année, 3 ans que je ne fait que ca.. la j'ai envie de faire un break ne serais-ce qu'une année...mais il faut pourtant vivre et bosser pour pouvoir manger... Bref voila je me pose plein d'interrogations... et si .. et si... Chéri serait la il m'enguirlanderais !! Lui qui croit tellement en moi...mais la je doute... Bises a toutes et quoi qu'il arrive on se voit jeudi ben moi ça fait 2 ans que je me consacre au concours (et à dejan!!) et du coup, plus de sous du tout !! donc si je n'ai pas le concours, cata, il faut que je cherche un boulot d'urgence dès août, parce que je n'ai pas droit au chômage ni au congé parental ni rien du tout. Du coup, si je repasse le concours l'an prochain, ce sera sans vraiment le préparer... alala je serais dég de pas l'avoir franchement, d'autant que pour le moment j'ai bien réussi mes oraux, l'impression d'avoir tout réussi me pose pb parce que je vais être vraiment déçue le 6 juillet si je ne suis pas admise !!! je m'y vois déjà, je prévois déjà plein de choses... et j'ai très peur de l'avenir si je n'ai pas ce concours le 6 juillet. Ca m'effraie totalement.... je n'ai bossé que 9 mois en usine, je n'ai aucune autre expérience, personne ne veut de moi !!!!
Cesame Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 coucou!! si je n'ai pas le concours cette année, j'aurai toujoru smon poste d'AE. donc je relativise... quant à savoir si je le retenterai... c'est moins sur.... mais bon, on verra, j'ai appris à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et surtout à ne pas me bercer d'illusions, ou de faire des projets à long terme. Mon objectif: l'oral d'EPS vendredi. Ensuite, le 6 juillet. Et enfin le 12 juillet dernier jour de boulot... ensuite... ben ensuite, c'est loin.
gaelle07 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Bonjour je me mêle de la conversation un peu tard...je passe l'oral d'eps jeudi à 13h30 alors ça me dirait bien de vous rejoindre pour boire un coup après... Amandine 38 : tu passes à 14 h il me semble...Peut être as tu le même jury que moi ? quel est son numéro ? Bon courage à tous pour la dernière ligne droite ... Gaelleg
amandine38 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Amandine 38 : tu passes à 14 h il me semble...Peut être as tu le même jury que moi ? quel est son numéro ?Bon courage à tous pour la dernière ligne droite ... Gaelleg Oui je passe à 14h...jury 14 ... Pas de souci si tu veux te joinrde à nous. RDV Jeudi à 16h00 devant la maison Stendhal (avec la fameuse treille) qui est dans le jardin de ville coté place Grenette.
titpuce38 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 pour jeudi, je passe à 15h00 , je serai peut etre pas la à 16h pile poil...qqn me laisse son portable par MP pour savoir ou vous etes et à quoi vous ressemblez si j'arrive en retard ? moi jury 13 ( ) et toi gaelle ?
amandine38 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 pour jeudi, je passe à 15h00 , je serai peut etre pas la à 16h pile poil...qqn me laisse son portable par MP pour savoir ou vous etes et à quoi vous ressemblez si j'arrive en retard ?moi jury 13 ( ) et toi gaelle ? je peux te laisser le mien en MP...
gaelle07 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Ok...pour le RV... je passe aussi avec la comission 14...Je serai juste avant toi !!! Bon je file bosser car j'ai pris du retard !!! bon courage gaelle
amandine38 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Ok...pour le RV...je passe aussi avec la comission 14...Je serai juste avant toi !!! Bon je file bosser car j'ai pris du retard !!! bon courage gaelle bon alors ne les agace pas trop hein stp !! :P
titpuce38 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 pour jeudi, je passe à 15h00 , je serai peut etre pas la à 16h pile poil...qqn me laisse son portable par MP pour savoir ou vous etes et à quoi vous ressemblez si j'arrive en retard ? moi jury 13 ( ) et toi gaelle ? je peux te laisser le mien en MP... je veux bien, si ça ne te dérange pas...
mirjana Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 salut les filles ! bon dernier oral aujourd'hui... bon courage à toutes celles qui passent la course ce matin, moi je vais essayer de justifier ma dispense cet aprèm, ça me stresse un peu, j'ai peur qu'on me prenne pour une glandeuse alors que je suis dispensée depuis que j'ai 6 ans pour des pbs de genoux se répercutant sur le dos à cause d'un déséquilibre du bassin ( ) oui je sais ça paraît un peu fou, mais j'ai une jambe plus courte que l'autre de 2 cm, imaginez l'état de mes hanches et du reste... le "pb" c'est que ça ne se voit pas ! enfin je peux faire une démonstration, mais quelle preuve que je souffre ?? pffff. je montrerai mes cicatrices s'il le faut !!! après tout, j'ai été opérée trois fois des genoux, avec complications et tout et tout, z'ont qu'à regarder mon dossier au CHU! alala. on vera bien. En tout cas, malgré tout ça,je ne vous envie pas mesdames qui courrez, je suis de tout coeur avec vous, car même si je pouvais courir, c'est quand même l'activité la plus rébarbative du monde pour moi, je déteste l'endurance !! l'an passé, j'avais prisinton, bon je suis tombée enceinte 15 jours avant de m'inscrire au club, mais j'avais envie ! c'est quand même plus sympa ! pi sinon, je passe à 14h30, je laisserai mon témoignage demain matin je pense, je n'en ai vu aucun de celles passées hier ?? :o c'est dommage, ça m'aurait aidée.... personne ne veut rien nous dire ? ils sont si durs que ça ??
mirjana Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 j'avais prisinton = j'avais pris badminton ! :P qu'est-ce qu'il ma encore fait cet ordi ??
Malakime Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 j'ai peur qu'on me prenne pour une glandeuse alors que je suis dispensée depuis que j'ai 6 ans pour des pbs de genoux se répercutant sur le dos à cause d'un déséquilibre du bassin. Coucou, juste pour te dire que je suis dispensée depuis longtemps aussi, et je l'ai bien signalé dans mon exposé, dans la partie sur ma pratique personnelle (à Lyon). Je crois que tu ne vas pas passer pour une glandeuse, ils vont bien sentir que tu ne l'es pas, encore plus étant donné que c'est un statut que tu as depuis longtemps... Par contre attends toi à des questions sur les dispensés et le handicap, c'est possible qu'elles tombent Bon courage à toi! Aurore
Messages recommandés