Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les filles j'ai un petit souci pour jeudi....Rien de grave, mais on doit absolument être du cote de St Martin le Vinoux juste apres l'entretien soit 14h30 15h00...Je ne suis donc pas sure d'etre la pour 16h...Ca risque d'etre plutot 16h30-16h45....

Est-ce que ca pose un probleme ? Soit on décale complètement et on se donne rdv a 16h45 (sans vouloir embeter tout le monde hein...et il semble que ca en arrangerait quelques unes aussi ;) ) soit bah vous commencer sans moi et j'arrive dès que j'ai fini...

Je suis désolée mais je n'ai pas trop le choix... :blush:

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)

j'ai peur qu'on me prenne pour une glandeuse alors que je suis dispensée depuis que j'ai 6 ans pour des pbs de genoux se répercutant sur le dos à cause d'un déséquilibre du bassin.

Coucou, juste pour te dire que je suis dispensée depuis longtemps aussi, et je l'ai bien signalé dans mon exposé, dans la partie sur ma pratique personnelle (à Lyon). Je crois que tu ne vas pas passer pour une glandeuse, ils vont bien sentir que tu ne l'es pas, encore plus étant donné que c'est un statut que tu as depuis longtemps... Par contre attends toi à des questions sur les dispensés et le handicap, c'est possible qu'elles tombent ;)

Bon courage à toi!

Aurore

Merci Aurore ! oui, j'ai bien intégré des choses sur la dispense à mon exposé, par rapport à mon expérience de "longue dispensée", je pensais aussi que ça ferait bon effet... on vera bien. Merci en tout cas pour ton témoignage, ça me rassure !

Et amandine, pas de pb, mais dans ce cas je ne resterai pas longtemps: mes parents partent en serbie le lendemain matin, et on va manger tôt chez eux histoire de leur dire au revoir. Je laisserai dejan, on sera plus tranquille ! et chéri passera me prendre. 16h45 au même lieu de rdv, ça va à tout le monde ???

Aaaaah dans 6h la libération !!!! les VACANCES !!!!!!

Posté(e)
Les filles j'ai un petit souci pour jeudi....Rien de grave, mais on doit absolument être du cote de St Martin le Vinoux juste apres l'entretien soit 14h30 15h00...Je ne suis donc pas sure d'etre la pour 16h...Ca risque d'etre plutot 16h30-16h45....

Est-ce que ca pose un probleme ? Soit on décale complètement et on se donne rdv a 16h45 (sans vouloir embeter tout le monde hein...et il semble que ca en arrangerait quelques unes aussi ;) ) soit bah vous commencer sans moi et j'arrive dès que j'ai fini...

Je suis désolée mais je n'ai pas trop le choix... :blush:

pas de pb, ça m'arrange...

Posté(e)

j'ai peur qu'on me prenne pour une glandeuse alors que je suis dispensée depuis que j'ai 6 ans pour des pbs de genoux se répercutant sur le dos à cause d'un déséquilibre du bassin.

Coucou, juste pour te dire que je suis dispensée depuis longtemps aussi, et je l'ai bien signalé dans mon exposé, dans la partie sur ma pratique personnelle (à Lyon). Je crois que tu ne vas pas passer pour une glandeuse, ils vont bien sentir que tu ne l'es pas, encore plus étant donné que c'est un statut que tu as depuis longtemps... Par contre attends toi à des questions sur les dispensés et le handicap, c'est possible qu'elles tombent ;)

Bon courage à toi!

Aurore

Merci Aurore ! oui, j'ai bien intégré des choses sur la dispense à mon exposé, par rapport à mon expérience de "longue dispensée", je pensais aussi que ça ferait bon effet... on vera bien. Merci en tout cas pour ton témoignage, ça me rassure !

Et amandine, pas de pb, mais dans ce cas je ne resterai pas longtemps: mes parents partent en serbie le lendemain matin, et on va manger tôt chez eux histoire de leur dire au revoir. Je laisserai dejan, on sera plus tranquille ! et chéri passera me prendre. 16h45 au même lieu de rdv, ça va à tout le monde ???

Aaaaah dans 6h la libération !!!! les VACANCES !!!!!!

on pense à toi cet aprem...tu as de la chance d'être en vacances ce soir, j'en peux plus....

par contre tu vas être une des 1eres car finalement je crois que le 1er jour, c'est aujourd'hui (j'ai regardé les listes vite fait et personne convoqué le 26)...au moins ils n'auront pas été saoulés par 36 exposés qui racontent la même chose !!!

Posté(e)

on pense à toi cet aprem...tu as de la chance d'être en vacances ce soir, j'en peux plus....

par contre tu vas être une des 1eres car finalement je crois que le 1er jour, c'est aujourd'hui (j'ai regardé les listes vite fait et personne convoqué le 26)...au moins ils n'auront pas été saoulés par 36 exposés qui racontent la même chose !!!

Merci c'est gentil... :wub:

une des premières, tu crois ? peut-être, ils ont peut-être fait journée danse hier alors... ? je passe à 14h30, on vera bien, commission 21... je suis au point je pense, on ne peut pas prévoir les questions qu'ils vont nous poser de toute façon, je révise pendant que bébé dort... puis voilà. A 10h30, il se réveille donc finies, les révisions !!! En LEJ, ils m'ont posé des questions très pratiques, impossibles à prévoir, genre "et si... et si...", donc je ne me prends pas la tête, c'est une question de chance tout de même, ça dépend du jury, des questions, etc..qu'on ait bossé ou pas, on peut se planter ou réussir, donc... <_<

Bon, j'y retourne ! :cry:

Posté(e)

bon alors demain, à 16h45 ??? je veux être sûres avant de laisser pitchoune... :wub:

qui vient alors ? amandine, je peux te laisser mon numéro de tel sur MP, au cas où ?

comment vas-tu, tu gères le stress ?

Posté(e)

Hello !!!

Oui oui pour demain ca tiens toujours !!!

donc :

RDV 16h45 au jardin de ville devant la treille de Stendhal

Mirjana, je t'ai répondu en MP pour mon n° de tel.

TitePuce pareil je t'ai envoyé ca et Yulunga je crois que tu l'as ;-)

Donc a demain !!!

Posté(e)

Je me joins à vous par la pensée..... je suis rentrée sur Valence, complètement claquée après cette journée à l'UFRAPS, aujourd'hui RIEN au programme le rêve............ :)

Posté(e)
Je me joins à vous par la pensée..... je suis rentrée sur Valence, complètement claquée après cette journée à l'UFRAPS, aujourd'hui RIEN au programme le rêve............ :)

ok je t'envoie aussi mon tel !!!

je ne pourrai pas venir à ton oral cet aprèm, je donne un cours de 13h30 à 15h, mais je serai là ce soir :)

à tout à l'heure alors !!

Posté(e)

Coucou le post...

Bon voilà, j'ai passé mon oral pro mardi matin...et ça ne s'est pas passé comme je j'aurai voulu..."ecole et pensée réflexive"....sur la philosophie à l'école en gros....des questions chiantes avec lesquelles je n'étais pas à l'aise....bon bref, je suis dégoutée, je n'y crois plus, j'ai l'impression de revivre le même scénario que l'année dernière....

Demain l'EPS...ma chorégraphir est prête...et l'oral...baaaaaaa, j'ai toute la journée d'aujourd'hui, et la nuit!!! pour me mettre bien au point.

Je vous souhaite de passer un bon moment toutes ensemble tout à l'heure, je serais bien venue vous voir moi aussi, mais j'habite trop loin malheureusement...

Posté(e)

kpouch!!! dis, ça tient toujours pour demain????

il faut qu'on se donne rdv, que j'achète mon sandwitch :)

ne te décourage pas, on ne peut jamais savoir, et puis on a toutes été super brassées par cet OP. Tout le monde plus ou moins, se sent vidé, nul, etc.... ça doit être le double effet kiss cool...... demain soir, on sera en vacances de concours, et puis le 6 va arriver bien vite.

courage!!!!

Posté(e)

Oui Apo, biensur que ça tient toujours!!

Moi je passe la danse à 7h45 à la piscine et l'oral à 14h30.

Je t'envoi un mp avec mon numéro pour qu'on s'appelle pour se retrouver...d'ailleurs, j'ai vu que tu habitais dans les Bauges...ou ça?? moi je suis sur Aix Les Bains....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...