Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est, j'ai mon certif des 50m... mon genou a tenu bon, je suis super fière de lui :D

bon, je suis crevée, et j'ai fait la distance en nage indienne, mais peu importe, je l'ai ce maudit certif, il ne me reste plus qu'à l'envoyer demain avec mon BNPS et voila, je serai en ordre youpi!!!

Bon, sinon, demain EPS. ha ça ira ça ira ça ira.... et demain soir DODO, un vrai dodo, un dodo tout doux, sans pression, réparateur, après un tit diner avec chéri et crapouille première.... enfin fini!!! et puis dès que je rentre, je range tous mes bouquins, mes classeurs etc. loin de ma vue pour au moins uen semaine!! ( après ça dépendra.....)

J'ai digéré mon OP je crois, je me suis surtout fait une raison. J'ai du rentrer dans la 4ème dimension et voila!

Donc à partir de demain soir, je me consacre à crapouille première et à son papa qui l'ont bien mérité!!!!

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)

Bon les oraux se terminent ; courage Apo !!!!!

Quel était le seuil d'admission pour 2005, est ce que qqu'un s'est penché sur les seuils et la moyenne qu'ils fallait avoir aux oraux l'an passé pour être admise ??? J'avoue je patauge pas mal dans mes conjectures, pour moi c'est 2 écrits sur 3 de réussi et 3 oraux sur 4 de réussi.....est ce que cela suffira ??? On part de 84 en seuil d'admissibilité pour cette année avec 8 coeff, reste 6 oeffà ajouter pour l'oral....

qq'un en sait plus ??

Posté(e)

je viens de voir que le seuil d'admissibilité à Grenoble a bougé, sur le post des seuils on parle de 94 !!! J'hallucine !!!!!!je crains de plus en plus dla douce froide le 6 juillet !! Qui confirme ????

Posté(e)
Bon les oraux se terminent ; courage Apo !!!!!

Quel était le seuil d'admission pour 2005, est ce que qqu'un s'est penché sur les seuils et la moyenne qu'ils fallait avoir aux oraux l'an passé pour être admise ??? J'avoue je patauge pas mal dans mes conjectures, pour moi c'est 2 écrits sur 3 de réussi et 3 oraux sur 4 de réussi.....est ce que cela suffira ??? On part de 84 en seuil d'admissibilité pour cette année avec 8 coeff, reste 6 oeffà ajouter pour l'oral....

qq'un en sait plus ??

L'an passé, il fallait avoir 223 points minimum pour être admis avec

- français coeff 4

- math coeff 4

- EPS coeff 2

- hist-géo option ou sciences option coeff 2

- langues ou arts ou musiques option coeff 2

- OP coeff 4

Rien qu'à l'écrit, j'ai eu 108 points... avec 15,75 en math et 11,25 en français. Les oraux je pourrais pas te donner d'indications, je ne les ai pas passés

Posté(e)

je sais pas, l'an passé l'admissibilité était à 80 points, je viens de vérifier sur mon relevé de notes

Posté(e)
je sais pas, l'an passé l'admissibilité était à 80 points, je viens de vérifier sur mon relevé de notes

84 OK comme annoncé après les résultats par les non admis mais 94 ça me semble démesuré :::

Posté(e)

84 OK comme annoncé après les résultats par les non admis mais 94 ça me semble démesuré :::

Oui ça me semble plus juste, comme l'an passé à quelque chose près !! si les non-admis ont reçu leur relevé de notes, ce qu'ils disent est sûr !

Posté(e)

oh fait vas tu à Grenoble voir les résultats le 06 ?? parce que je suis sur Valence et je voudrais savoir (si je suis admise :blush: ) sur quel site je suis affectée et il ne l'affiche qu'au rectorat je crois ? QQ'un pourrait il regarder pour moi ??

Posté(e)
oh fait vas tu à Grenoble voir les résultats le 06 ?? parce que je suis sur Valence et je voudrais savoir (si je suis admise :blush: ) sur quel site je suis affectée et il ne l'affiche qu'au rectorat je crois ? QQ'un pourrait il regarder pour moi ??

Non normalement je regarde sur le net, mais hier yulunga m'a dit que sur internet, normalement, on a: admis, rang et affectation ! sinon je me déplacerai, oui, vers 19h dès que chéri est rentré, et dans ce cas, pas de pb, je peux regarder pour toi !! si tu veux envoie moi un MP avec ton nom et ton numéro de tel, je t'appelerai direct !

Posté(e)

c'est super sympa je t'envoie un mp, j'éspère que toutes les mamans seront reçues ...

Posté(e)
c'est super sympa je t'envoie un mp, j'éspère que toutes les mamans seront reçues ...

oh oui oui oui !!!! ;)

même si nos petiots nous verront bien peu dans ce cas l'an prochain :P

Posté(e)

j'ai FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je n'en peux plus!!!! je ne sais même pas comment je vais faire pour rentrer chez moi, tellement je suis raplapla... quoi que... un bon café, la crapouille qui sourit et ce sera reparti!!

maintenant, concentration sur la pitite famille, présence au boulot et résultats dans une semaine.... je suis de plsu en plus septique, donc je mets tout ça derrière moi et je vais profiter de la vie, du week end, du cadre féérique de mon chez moi et des balades au frais près de la rivière ce week end.

Courage à tou(te)s!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...