caroli14 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 des balades au frais, j'en rêve.... Moi ce sera canicule dans la basse vallée du Rhône...........
matiapuce Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 salut les mamans, pour moi aussi c'est fini ouf avec cette canicule, je commence à en soufrir un peu vu le bidon que je me traîne!! Je crois que ces 6 jours vont être longs très longs... J'espère de tout mon coeur que les petites mamans vont gravir cette marche du succès le 06, on mérite bien cela quand même non? Grosses bises et bonnes vacances
amandine38 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Et les non-mamans alors ?? Bon moi je susi EXTENUEE. Hier retour à l'école..les parents m'ont énormément gatée vu qu'ils savent que je parte : lampe + suspension pour bougie + collier + service à café... J'était toute émue. ma journée avec les ânes en pleine naure avec les enfants de la CLIS s'était super aussi.... Bon je vous raconterais ca plus longuement, je file à l'école, ce matin nous avons notre matinée prévention routière et on se balade tout le matin dans le village avec les gendarmes ... Pourvu qu'il y ait de l'ombre !!
Oxybulle Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Plein de courage à toutes ( mamans & pas encore mamans !! ).. Jeudi va nous paraiiiitre loiiiin On se sert les coudes, on supporte les bleus et hop hop !
ptitbuzz Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Quel bien fou ça fait d'être en vacances.....!! Ahhhhhh...........je ne me souvenais plus à quel point c'était aussi agréable!! :P Donc aujourd'hui au programme: farniente, farniente et...farniente!!! Que du bonheur en perspective!!! J'espère que tout le monde va bien en tout cas, que les mamans profitent bien de leur bout'chou, leur mari et que les autres profitent bien de la vie (et de leur chéri aussi)!! Oh fait vous nous avez pas raconté votre pot en ville....bin oui moi malheureusement j'ai pas pu venir... Allez on profite bien de ce repos bien mérité, on oublie tout et on se laisse bercer au son des zozios....Mmmmmmm les vacances!!!!!! Et surtout on fait le vide ds sa tête jusqu'au 6... Excellent weekend a toutes!
UrumiKanzaki Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Manque plus que le son des vagues pour chez moi.... :P
mirjana Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Posté(e) 1 juillet 2006 ah ben le pot de jeudi c'était super sympa, y'avait donc amandine et sabrina (yulunga!) et pi moi, c'est tout snif ! heureusement que le chéri d'amandine est venu !! d'ailleurs on lui doit toujours une glace, hein ? galant le jeune homme, il nous a offert la tournée de sorbet !! trop gentil ! merki bruno! on a bien discuté, sympathisé pi voilà ! on s'est rafraîchitet on s'est dit: RDV le 31 août en PE 2 !!! bon d'accord y'a que yulunga qui est sûre d'y être mais bon !!! moi aussi ze veux y être... si ça vous dit de se faire un autre pot, pas de souci pour moi !! si mercredi ou jeudi vous ne gérez plus l'attente, je suis preneuse d'un pot entre edpienne parce que moi je vais m'arracher les cheveux !!! et ça se trouve chéri sera à Aix en provence pour le taf aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il a intérêt à être là à 18h sinon je vaix tuer son patron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon week end les filles, nous demain on va au lac
line38 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 arf ! ça y est, c'est fini pour moi aussi, je viens de rentrer de mon oral de sport, je sais pas quoi en penser... mais chuis pas vraiment en vacances par contre... lundi, au boulot ! J'espère que ces oraux ont bien marché pour vous toutes. C'est sympa ce p'tit pot entre edpienne, je pouvais pas être des vôtres (je travaille) et la semaine prochaine, je serai pas dispo non plus, je vais même pas pouvoir regarder les résultats moi-même ! Je serai en camp avec "mes" ados, j'apprendrai ça par un ptit coup de fil, bof, bof... Mais bon, au moins je serai obligée d'être active, et du coup, je vais pas passer ma journée à stresser devant un écran comme pour les écrits Bon, ce soir, soirée de décompression et demain, baignade au lac ! Enfin ! Bon week-end et pour jeudi
Oxybulle Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Ba moi je vais faire partie de seule qui font faire F5 toute la journée ... lol .. Bon week end à toutes !
amandine38 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 MDR Mirjanan !! je veins de lui lire le message et il a rigolé Mais je sais que c'est un amour mon chéri, sinon je ne l'épouserais pas dans un an lol Bon bah moi je doit en principe bosser jeudi. Chéri me rejoint à l'école pour que vers 17h00 nosu ne soyons que tous les deux a voir les résultats. Ma directrice-amie sera la aussi donc on verra... On rentre tout juste la. On s'est offerte une journée de détente dans un parc au bord de l'eau avec nos témoins et une GROSSE glace à URIAGE en redescendant !! Hummm que c'était bon de ne pas avoir d'horaires et d'etre ZENNnnnnnn............ ce soir gros dodo je pense car hier soir rentrée à 1h00 du matin du resto avec mes collègues...lever 6h00..donc NAZE !!! Bon je vous laisse je vais profiter de mon Z'amour !! Bises
ptitbuzz Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Un p'tit UP histoire de se soutenir pendant l'attente... J-4
caroli14 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 c'est en train de se décider au niveau de l'ACADEMIE A SAVOIR EST CE QU'ON SERA AFFECTE DES LES RESULTATS POUR LE STAGE FILE, OU EST CE QU'ON AURA A EMETTRE DES VOEUX GEOGRAPHIQUES ET /OU SELON NOTRE RANG AU CONCOURS... dvivers sons de cloches dans le post IUFM de Grenoble et Listes complémentaires de Grenoble , allez voir.
Messages recommandés