Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J-4, c'est long... Il fait trop chaud en plus!! Ce weekend et bien j'essaye de me détendre , je profite de mon fils de 4 ans et du deuxième qui bouge dans mon ventre...et pourtant je ne pense qu'à ça: les résultats.

J'ai tellement envie que tour soit terminé mais terminé durablement c'est à dire les cours à la poubelle, ne pas devoir remettre ça à la rentrée...

Bon il fallit que je le dise, je stresse, j'entage, j'en peux plus et je suis sûre que je vais pas être capable de regarder les résultats jeudi....j'ai trop peur..

allez à toutes et tous bon courage.

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)

Aller, aller, on pense bien à vous en tous cas!!!!!! j'ai rencontré jeudi dernier 2 filles qui ont l'air super gentilles et avec qui je partagerais bien mon anéne de PE2 ;)

Oui Mirjana, nous devons toujours une glace à Bruno!!!! :blush: en tous cas c'était bien sympa de vous rencontrer les filles!!!!!!

Pour ma part, demain, CM1-CM2, seule et unique journée que je vais passer avec eux... je ne sais pas du tout ce qu'on va faire! impro impro!!! enfin on verra bien!

Et pi mercredi, direction VACANCES!!!! je suis dégoûtée de ne pas être là pour les résultats, amis on sera normalement chez mes beaux-parents, j'essaierai de trouver un pc connecté pour venir sur le forum!!!! me connaissant, je vais angoisser toute la journée pour ces résultats :cry: ça renvoie à ce qu'on a vécu, pi y a toujours des personnes avec qui on espère partager l'année de PE2! ;):wub:

Enfin voilà! pour les affectations stage filé, manifestement dans la Drôme on va vous demander vos préférences, sachant que les anciennes LC et les mamans seront prioritaires sur les autres; Kiki en parle dans le post des LC de Grenoble, si ça vous intéresse!

Voili voilou!!! bon ben encore courage à tous et toute pour cette longue attente!!!!!!!!! je suis de tout coeur avec vous!!!!!!!!!! :clover::clover::clover:

Posté(e)

Salut à vous toutes !

C'est dingue ! j'avais cherché un post où les grenoblois et grenobloises se retrouvaient ! En vain et la je tombe dessus ! quel dommage de ne pas l'avoir trouvé plus tot !

Bref, j'espere que tout s'est bien passé pour vous ! j'ai fini avec le sport hier ! et la, d'ici quelques minutes je pars a la mer avec des copines de l'IUFM ! et on reviens pour les resultats sur grenoble !

plus que 4 jour et tout sera fini....ou plutot tout commence

M**** à vous toutes et rdv l'an prochaine en PE2....j'espere !

Posté(e)
Salut à vous toutes !

C'est dingue ! j'avais cherché un post où les grenoblois et grenobloises se retrouvaient ! En vain et la je tombe dessus ! quel dommage de ne pas l'avoir trouvé plus tot !

Bref, j'espere que tout s'est bien passé pour vous ! j'ai fini avec le sport hier ! et la, d'ici quelques minutes je pars a la mer avec des copines de l'IUFM ! et on reviens pour les resultats sur grenoble !

Bonnes vacances!!!! profitez bien du soleil et de la mer, ça va vous faire du bien!!!

Posté(e)

Après le pique-nique d'hier nous aujourd'hui c'est balade au bord d'un torrent en montagne et gouter a la ferme ;)

Au frais !!!!!!!!!!

Posté(e)
Salut à vous toutes !

Mieux vaut tard que jamais ... ;)

En tout cas j'espère aussi qu'on se retrouvera en PE2!!

Oh fait t'as fait ta PE1 a Grenoble?? moi aussi! T'étais en quelle section??

Bon profite bien du soleil!! bonne baignade et bonne bronzette :wub:

Posté(e)

Plein de :clover::clover::clover: aux attendeuses...

Pour avoir vécu ça l'an dernier, je sais ce que c'est...

Ce serait chouette une promo PE2 à Grenoble pleine d'edpien(ne)s!

En tout cas, bon week-en à tous!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Après le pique-nique d'hier nous aujourd'hui c'est balade au bord d'un torrent en montagne et gouter a la ferme ;)

Au frais !!!!!!!!!!

Wahou ça donne envie!!!!!!!! vous allez où, dis? :blush:

Posté(e)

Coucou tout le monde!!!

Juste un ptit coucou à tout le monde!!! Que c'est bon d'être en vacances....vivement jeudi qu'on soit fixée!!!

Posté(e)

un coucou à kiki et à Yulunga que je connais maintenant ;)

Bonnes vacances à ceusses qui peuvent en profiter dès maintenant ! :)

Posté(e)

Moi aussi, je commence à angoisser pour Jeudi.

En ce moment, autour de moi, il n'y a que des bonnes nouvelles (bac, capes, code ...) alors pourvu qu'ça dure !

Bon courage à toutes pour cette attente qui n'a jamais été aussi longue !!

Bisous

(Yulunga : Mais tu es de partout ! Passe de bonnes vacances la miss, tu les a bien mérités)

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Je viens faire un dernier ptit tour par ici pour vous souhaiter à toutes bonne chance pour jeudi, puisque à partir de demain, je n'aurai plus internet jusqu'au 14... Et j'espère bien que quand je reviendrai ici, je verrai plein de bonnes nouvelles !!! :wub::wub::wub:

:clover::clover::clover: et bonnes vacances !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...