Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après le pique-nique d'hier nous aujourd'hui c'est balade au bord d'un torrent en montagne et gouter a la ferme ;)

Au frais !!!!!!!!!!

Wahou ça donne envie!!!!!!!! vous allez où, dis? :blush:

Là on est allé du côté des Sept Laux, à Pinsot au Gleyzin je ne sais pas si tu connais...

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)

Bon moi là je sais plus si je dois y croire ou pas !!!!! tellement envie d'y être que j'ai craqué sur un agenda (l'envie de reprendre des "études" !!! :blush: ), et tellement peur d'être déçue !!! :cry: c'est ignoble de penser avoir tout réussi, la chute est pire si on n'est pô admis... :ninja::( :o :huh: y'a pas assez d'icônes pour représenter mes sentiments !!!!!

enfin,dans deux jours on saura, on se retrouvera sur ce forum (il a pas intérêt à piner, lui!!), en pleurs quoi qu'il advienne. :P Finalement, ça passe très vite !! demain j'ai rdv à la CCAS pour trouver une nounou, l'aprèm je vais emmener bébé à la bibli il adore pi moi j'ai plus rien à lire, pi j'irai rejoindre chéri en ville à 18h30 histoire de lui payer son cadeau d'anniv et de lui faire un gros câlin, pi jeudi, ben on va s'occuper comme on peut.... :cry:

Ah au fait, ma belle-soeur attend une petite fille, c'est la 4ème de la famille, y'a que moi qui ais fait un ptit gars !! mon fils n'est entouré que de nanas, va vite falloir que j'arrange ça !! ;)

enfin le bébé va bien, c'est la bonne nouvelle de la semaine et sans doute la plus importante. Ca me fait relativiser, comme dirait ma belle-mère: "on va pas se suicider pour ça" :ninja: sympatoche !! lol.

Posté(e)

moi j'ai du laisser la crapouille à mes parents jusqu'à jeudi soir. je finis jeudi à 16h, je fonce récupérer Emma, je rentre à la maison et là je regarderai les résultats, où j'attendrai.... il me faut 1h30 aller et retour, donc j'espère qu'ils seront tombés !!

Je ne sais plus non plus.... on verra, j'essaie de ne pas y penser, de me concentrer sur ma famille, de penser au boulot, de me dire que dans le pire des cas, je vais devoir travailler avec ces gens encore une année (ils sont supers, donc ce n'est pas un problème) et que dans le meilleur des cas, je n'aurai pas à me triturer les méninges pour organiser l'année prochaine au collège. Donc bon, dans l'attente, je reste zen, j'essaie du moins. on sera fixés jeudi, ça passe vite mine de rien. Encore 2 jours et nos vies votn changées pour certains, évoluer pour les autres. Courage on tient le bon bout !!!

Posté(e)

Et oui...moi aussi je commence sérieusement à y penser...j'avoue que j'avais complètement décroché ce we...l'impression d'être sur un nuage rien que de n'avoir plus de bouquins à ouvrir...mais là, la semaine à repris, tout le monde travaille....et l'attente se fait douloureuse...mon doudou s'en va pour deux jours...il ne sera pas là le jour des résultats....

En tous les cas, c'est quand même génial de vous savoir toutes et tous là, sur ce forum...d'avoir pu mettre un visage sur Apo aussi avec qui on a partagé notre dernière journée...une jeune maman pleine de vie et d'optimisme....

Allez, je croise tous les cheveux...pour tout le post!

Posté(e)

Bon courage les filles!!! l'heure de la délivrance s'approche à grands pas, même si les derniers jours semblent toujours les plus longs!!!!

Coucou à toi Nath!!! et Soso, jeudi je fonce sur le pc de mon beau-frère pour consulter les résultats!!!! y a pas de raison, faut que tu sois avec nous en PE2 en septembre!!!!! et ça vaut aussi pour Amandine, Mirjana, Kpouch... et un maximum de grenoblois qui ont donné tant d'ardeur à la tâche cette année!

Et bonne rando demain Soso, ça va te faire du bien!! ;)

Posté(e)

Coucou à toi Nath!!! et Soso, jeudi je fonce sur le pc de mon beau-frère pour consulter les résultats!!!! y a pas de raison, faut que tu sois avec nous en PE2 en septembre!!!!! et ça vaut aussi pour Amandine, Mirjana, Kpouch... et un maximum de grenoblois qui ont donné tant d'ardeur à la tâche cette année!

t'es vraiment trop gentille toi !! moi je veux bien réaliser tes souhaits :P

la preuve c'est que j'ai déjà acheté mon agenda hihihi, surtout pour noter les heures de nounou <_<

PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je veux être admise !! hier soir impossible de m'endormir, l'excitation, comme je vous dis, toujours à faire des projets alors que rien n'est sûr, et je sens bien que je vais être recalée.....

bob, pourraient pô mettre les résultats avec un jour d'avance ?????? :huh:

Posté(e)

Bon pour moi gros contre temps familial qui m'oblige à monter sur Paris vendredi ou lundi, je suis abattue, j'éspère être admise, parce que je sais pas si je vais tenir le coup ...J'ai l'impression que les journées comptent doublent en ce moment, c'est interminable............ :cry:

Posté(e)
Bon pour moi gros contre temps familial qui m'oblige à monter sur Paris vendredi ou lundi, je suis abattue, j'éspère être admise, parce que je sais pas si je vais tenir le coup ...J'ai l'impression que les journées comptent doublent en ce moment, c'est interminable............ :cry:

ben qu'est-ce qui t'arrive, pauvre caroline ? décidemment c'est pas ta semaine !!! bien sûre que tu vas tenir le coup, bien sûre que tu vas être admise !! regarde tes deux beaux enfants et tu verras si tu ne vas pas tenir le coup, tiens !!!

dimanche mon chéri et moi sommes allés au Bourget du lac emmener notre pitchoune se baigner: à un moment, chéri est parti dans le lac, et je suis restée seule avec edjan. On est sorti de la pataugeoire, je l'ai emmené vers notre "campement" puis je lui ai enlevé son tee-shirt trempé et mis une serviette sur les épaules: dejan s'est levé aussitôt, le sourire plein les lèvres, et avec sa serviette sur les épaules, il s'est jeté dans mes bras pour me faire un câlin, comme pour me dire je t'aime, c'était inoubliable j'ai failli fondre en larmes. Mon fils fait toujours pleins de câlins, mais là c'était différent, c'était un message qu'il me faisait passer par ses gestes et son regard droit dans les yeux. C'est eux, nos enfants, notre raison de vivre.

Courage caroline, je sais pas ce qui t'arrive mais pense à ce bonheur que tu as auprès de toi. :wub:

Posté(e)

Merci :wub: D'ailleurs mon fils me soutient beaucoup du haut de ses 6 ans, heureusement qu'ils sont là, la vie continue ... De toute façon Il va falloir tenir le coup...j'éspère juste que les bleus vont gagner ce soir, que je vais avoir mon concours, bref que ce début de semaine qui s'annonce poisseux ne le soit pas........

Posté(e)

Coucou la ptite troupe!!

Bon...là j'avoue ça commence à être vraiment dur!!!!

Moi aussi j'avais un tit espoir d'avoir les résultats aujourd'hui...ms je me suis souvenue que fallait pô trop leur en demander au rectorat!! hum hum!! :P

En tout cas c'est clair que ça fait vraiment plaisir de savoir que vous êtes toutes là sur ce merveilleux forum et qu'en cas de mauvaise nouvelle vous saurez trouver les mots justes pr me réconforter!

Plus le jour fatidique approche et moins j'y crois...je lis et relis les post concernant les oraux (surtout ceux de l'OP) et j'ai l'impression que j'ai fait que de la m****! :cry:

Et puis avec tout le monde qui dit que l'oral est qqch de vraiment aléatoire et donc qu'on ne maitrise pas finalement...je ne sais pluq quoi penser!! J'ai l'impression que mon jeune âge aura décidé le jury à m'éliminer...c'est vrai comparé à vous les mamans j'ai pas d'experience sur les tout petits...

Bref je sens que les jours qui approchent vont être plutôt horrible...j'ai même plus envie d'y être!

Bonne chance à vous

Posté(e)

Pareil que ptibuzz, plus ca avance, plus j'ai peur, plus jme prépare a ne pas être admise..

Je repense tous els jours à mon OP.. pfff :ninja:

Je sais pas quoi dire a part du courage à toutes, mamans et pas maman !

:wub:

Posté(e)

Allez Grenoble! Toulouse est avec vous ! :D

on partage la meme galère :ninja: et le choc de demain sera partagé...

Quel cauchemar ce concours ...

courage à tous, c'est horriblement looooonnng cette attente, mais on sera bientôt fixés (pourvu que ça en vaille la peine) :cry:

:wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...