caroli14 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je ne pourrai pas attendre avec vous les résultats sur le forum, je dois m'absenter pour contraintes familiales jusqu'à vendredi soir, dur dur, bon courage à toutes et tous, j'éspère qu'on sera tous sur la liste...
chryst Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 en effet vivement demain , je n'en peux plus, je suis en vacances à Lyon mais heureusement j'ai accès à internet, donc demain je passe mon après midi sur le site!! A priori lyon a publié les résultats plus tôt que prévu, s'ils pouvaient nous faire pareil!!! bonne chance à tous chrystèle
mirjana Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 ppppppppppppppff tu rêves, à grenoble, de l'avance !! bon d'accord j'en rêve aussi :P je regarde le site toutes les 10mn et chéri qui me dit: on le saura demain, à 18h au plus tard, peut-être avant... il veut que je regarde dès que je sais, mais autant j'en crève d'envie, autant aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai trop peur !!!!!!!!!!!!
mirjana Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 euh..si j'ai compris, va falloir chercher son nom parmi les 388 ????????????????????????? c'est pas comme l'admissibilité ??? par ordre alphabétique ? là, j'ai un gros coup de chaud !! ça change rien, mais le stress va sacrément durer, et si on y est pas ben on va chercher encore et encore des fois qu'on se soit trompé !! mais quelle horreur ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça me panique de devoir lister 388 noms..et pas le mien !!!!! je préfère une grosse claque d'un coup que de tomber dans les pommes en regardant 100 fois la même liste !! c'est comme ça à grenoble alors ???? noooooooooooooooon pas ça
ptitbuzz Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 coucou mirjana!! je vois que tu es déjà ds le même état de stress que moi!! :P Pour les résultats il me semble qu'on aura pas à chercher nos noms et que ce sera comme pr les écrits par ordre alphabétique...en tout cas pour ttes les académies qui sont déja fixées c'était comme ça! Et apparemment à côté du nom y a le rang. Moi pareil j'ai envie de savoir et en même temps j'ai pas du tout envie...c'est vraiment bizarre comme sensation mais je me sens toute drôle dps lundi (ça c'est pq des résultats st déja tombés et ça me stresssssss) Bon en tout cas je sens que cette nuit va être dificile et agitée Mais demain matin (fin de matinée plutôt) comme je serai sur la route direction Grenoble (et vi là je me suis pris qqs jours de repos ds le Sud chez mes parents... ) peut être que j'y penserai moins...ms une chose est certaine dès que j'arrive j'allume le PC!! Allez c'est bientôt fini
Dan38 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Un petit coucou pour vous souhaiter bon courage à toutes et tous. Je me revois il y a 2 ans... J'étais au boulot, donc j'avais de quoi m'occuper l'esprit ... mais je n'étais pas trop à ce que je faisais quand même ... <_< :P Aller courage : c'est presque bon !
caroli14 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Avant que je ne parte, croyez vous que ce soit possible qu'on soit convoquée à l'IUFM vendredi 7 le lendemain des résultats ? Please si vous avez des infos, en particulier ceux qui sont à l'IUFM ...
Cesame Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 aaaaaaaaaaaargh j'en peux plus d'attendre !!!!! J'ai bossé aujourd'hui et demain, on va faire des groupes de travail pour élaborer des projets pour l'année prochaine..... peut pas attendre vendredi?????? Parce que moi, demain, je serai tout sauf productive !!! Et puis à quoi ça va me servie d'élaborer un projet si je ne suis plus là???? Et puis tout m'énerve, mon bébé me manque, mes collègues me font ch---. vite, les résultats et qu'on n'en parle plus!!! Au moins, on saura à quoi s'en tenir. moi non plus je n'y crois plus trop, je me sens nulle, bref, gros gros doute, grosse grosse remise en question..... caroli: courage ma belle, on est avec toi !!! aller, demain, pas d'accès à l'ordi, je demanderai à ma maman de regarder pour moi dans la journée et de m'appeler au cas où.... et puis à 16h, je vais récupérer la crapouille d'amour, donc... ça va aller beaucoup mieux... ensuite, ben... on verra j'édite: je viens d'aller sur el site de l'académie.... ils otn changé le bandeau en haut... ça sent les résultats!!! vivement demain !!!!
mirjana Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 ^pff j'y ai cru, aux résultats y'a deux secondes ! je suis allée sur le site, et pas moyen de cliquer sur l'icône, la nouvelle avec marqué dessus bac, bts et professeur des écoles ! je me suis dis: l'heure a sonné !! eh ben non, on peut enfin y aller et y'a rien...
Dan38 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Avant que je ne parte, croyez vous que ce soit possible qu'on soit convoquée à l'IUFM vendredi 7 le lendemain des résultats ? Please si vous avez des infos, en particulier ceux qui sont à l'IUFM ... A priori il n'y a pas de raison ... Pars tranquille... au moins à ce sujet là
mirjana Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 j'édite: je viens d'aller sur el site de l'académie.... ils otn changé le bandeau en haut... ça sent les résultats!!! vivement demain !!!! rire...toi aussi !!! les résultats, les résultats !!!!!
mirjana Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 bon allez, qui partagera ma souffrance sur le forum demain ? s'il fait beau, je sors à 16h histoire d'attendre chéri, sinon, je reste toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'attends...hum
Messages recommandés