ptitbuzz Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ^pff j'y ai cru, aux résultats y'a deux secondes ! je suis allée sur le site, et pas moyen de cliquer sur l'icône, la nouvelle avec marqué dessus bac, bts et professeur des écoles ! je me suis dis: l'heure a sonné !! eh ben non, on peut enfin y aller et y'a rien... Tout pareil que toi.... Tu m'aurais vu devant mon PC: une vraie furie qui s'acharnait à cliquer!!! :P
Cesame Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 je ne suis pas la seule !!! on est complètement hystériques hein? coment dormir cette nuit????? J'aimerai pouvoir passer ma journée avec vous à vérifier revérifier encore et encore, mais peux po...... tant pis, ce sera demain à partir de 17h30!! @ demain !!
amandine38 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 J'essaye de ne pas trop venir sur le post pour ne pas stresser plus que ca mais... je vois ma boite mail se remplir pour me dire qu'il y a de nouveaux posts sur le sujet... Demain je bosse à l'école car pas tout à fait fini de préparer la classe pour les CP...J'ai demandé à partir vers 14h30 (j'ai 45min de route) donc a partir de 15h30 je suis devant mon écran... j'ai demandé a ce que personne ne regarde pour moi et ne me dise. Je veux le faire avec chéri à coté de moi demain en rentrant..portables éteints..téléphone décroché...je veux que l'on soit rien que tout les deux quoi qu'il arrive. Et puis j'essaye de me dire que ca ne sera pas bon... Comme ca pas de déception... Lyon vient d'avoir ses résultats.. Mon beau-frère ne figure pas dans la liste... mais une amie de chérie oui et sur LP... ca me fait bien peur tout ca... bref on verra demain... Bises
mirjana Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 bon ce soir y'a ça se discute, ça fera passer un bout de nuit après la sélection des Bleus (z'ont interêt à passer ceux-là, on a autre chose à penser!)... hier à minuit et demi j'étais toute excitée pas possible de trouver le sommeil, alors cette nuit !! on est devenue folle avec ce site de l'académie, c'est pas possible !!!!!
Cesame Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ben vi, ils le font exprès, c'est pour nous mobiliser hahahahaha. mais même si ils essaient de faire leur petit bandeau en douce, on est à l'affut et on l'a bien vu, NOUS le changement!!!! Bon, trêve de débilité de ma part, je m'en vais broder un tit truc à ma crapouille... vivement demain soir!!!
mirjana Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Vouaip... demain de toute façon je quitte pas le forum, ma belle-soeur a les résultats de son BTS et il faut qu'elle l'ait, elle est enceinte de 5 mois !! alors comme c'est vers 10h-11h sur le site de l'académie, si y'a du changement je le saurai !!!!!!! bon allez je vais essayer de calmer mon mal de ventre ignoble... je sens que je vais me faire une pizza ce soir, parce que sinon je ne vais rien avaler ! franchement ça craint: je tremble, j'ai mal au bide, à la tête et faut encore attendre 24h !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais pas comme ça quand j'étais impatiente d'accoucher, mince ! enfin heureusement... hum... <_< bonne nuit les filles, demain va être une longue journée, je pense que je me recoucherai un peu demain matin, à 8h, en même temps que dejan, histoire de faire passer une petite heure.... puis si y'a quelqu'une qui veut aller boire un ptit coup en ville histoire de partager notre attente, avec plaisir !!!!!
matiapuce Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Salut les filles Bon je fais en sorte de pas trop être sur le forum histoire de pas rajouter du stress car je vous dis pas dans quel état je suis. Si je fais pas un accouchement avant l'heure lol. J'essaye de passer le temps comme je peux, je refais la déco , je prépare l'arrivée de bébé, je m'occupe de mon ainé mais je suis à bout, j'en peux plus je dors plus... L'année dernière j'ai été tellement décue de pas être admise que je suis restée couchée 2 jours sans manger ni parler. J'essaye de relativiser, de me dire que c'est ma grossesse qui prime mais.............j'ai la haine, j'en ai assez de ce satané concours et de ces attentes interminables......... Vivement demain soir que ce soit positif ou négatif. Bisous à toutes et du courage et encore du courage
Cesame Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 quelle misère, impossible de dormir, j'ai même vérifié plusieurs fois le site de l'académie. ben vi, les résultats du brevets pour la savoie sont déjà parus alors que ça aurait du être demain, donc j'ai tenté pour nous... mais rien... nada, nothing..... pfffffffffff je vais quand même tenter de faire un tit dodo...... histoire d'être en forme demain !!
matiapuce Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 idem pour moi, j'ai regardé le foot. Youpi la france a gagné, un signe? C'est très dur d'attendre et de rester zen jusqu'à demain mais on doit y croire jusqu'au bout. Faut s'accrocher... Je vais essayer de dormir un peu de toute façon la journéé va être interminable demain jusqu'à 18h.
amandine38 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 et bien moi je vais pas tarder à partir au boulot... Rien dormi de la nuit...D'abord à cause de ces *ù$ù^* de supporters de *ùù$^ù qui ont fait un raffut pas permis jusqu'à au moins 3h du mat (désolée j'aime pas le foot et encore moins les gens qui font du bruit et qui enquiquinent les gens qui veulent dormir, que ce soit moi ou les autres, bref je trouve que c'est de l'intolérance vis-àvis des non footeux, bref parenthèse finie) Et puis ensuite parce que mon ventre était envahie par une certaine grosse boule, un gros noeud sur l'estomac étrange non ? Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff vivement ce soir qu'on se couche moi je dit !!!!
Cesame Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bonjour tout le monde!!!! Je dois partir au boulot dans quelques minutes, mais avant ça, je voulais vous dire MERCI merci d'avoir été là cette année merci pour tout ce qu'on a pu échangé merci pour votre gentillesse et COURAGE courage pour ce soir. Je me souviens de l'attente interminable le jour de l'admissibilité. Aujourd'hui je ne pourrai pas être en ligne, comme je n'ai pas d'ordi au boulot, mais je pense très très fort à vous. courage pour la suite. Que l'on soit admis sur LP, sur LC ou non, demain notre vie sera différente. J'ai beaucoup appris sur moi cette année, et même si je ne suis pas admise, je sais que je n'ai pas perdu mon temps. voili voilou, c'était mon piti mot du jour @ ce soir !!
amandine38 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Apo, je te voit en bas...Passe une bonne journée et on croise fort les doigts pour ce soir !! BIses
Messages recommandés