Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Courage à toutes pour cette attente :clover: :clover: :clover:

Et spécial courage à Oxybulle :wub:

Aurore

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)

Allez les filles, courage !

Hier, après le foot, j'ai regardé comme prévu ça se discute un petit moment, avec chéri dans les bras, et j'ai vite éteint la TV en me sentant bien calée entre ses bras protecteur et donc prête à m'endormir... donc gros dodo. J'ai rêvé que j'étais 13ème sur LC... :huh: mieux que refusée, mais j'ai tant de projets que j'avais que si je pouvais faire ma scolarité l'an prochain, ce serait encore mieux !!! :blush:

ce matin réveil à 6h, merci dejan qui n'a pas voulu mangé hier matin et qui donc avait faim à 6h du matin !!! je ne vais pas arriver à me recoucher, je n'essais même pas. Hier soir j'ai même fait de la tachicardie (scuzé moi je sais pô comment ça s'écrit !!! <_< ), super le stress, je suis restée 10mn avec des douleurs au coeur et ça m'a calmée du coup, je me suis dit que ça valait pas la peine de s'en rendre malade à ce point, de toute façon tout est joué et la vie continue !! facile de dire ça avant les résultats, mais bon !!!

travaille bien Apo, le temps passera plus vite, et toi aussi amandine, et rdv sur le forum demain, car ce soir je pense pas qu'on aura spécialement envie de parler: soit fête avec la famille et chéri, soit pleurs, alors...mais on se dit au moins les résultats, hein ??

Posté(e)

en tout cas, je suis super nostalgique, une impression que quelque chose est fini, pour qu'une autre commence, soit recommencer, soit commencer une vie qu'on a attendue, soit changer radicalement de projets... mais c'est bien la fin d'une année de labeur, ça me rend toute chose. :blush:

ça fait vraiment bizarre de se dire que l'on va finalement déserter ce forum au moins pour cet été, histoire de parler d'autre chose, de changer de sujet, de prendre des vacances !!!

Merci à toutes en tout cas pour votre écoute et votre gentillesse. Et j'espère sincèrement qu'on se retrouvera toutes en PE2... on le mérite !!!! :wub:

Posté(e)
euh..si j'ai compris, va falloir chercher son nom parmi les 388 ????????????????????????? c'est pas comme l'admissibilité ??? par ordre alphabétique ? là, j'ai un gros coup de chaud !! ça change rien, mais le stress va sacrément durer, et si on y est pas ben on va chercher encore et encore des fois qu'on se soit trompé !! mais quelle horreur ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça me panique de devoir lister 388 noms..et pas le mien !!!!! je préfère une grosse claque d'un coup que de tomber dans les pommes en regardant 100 fois la même liste !! c'est comme ça à grenoble alors ???? noooooooooooooooon pas ça

mirjana si tu regardes sur internet y'aura 2 listes : les admis et les listes complémentaires et tout est par ordre alphabétique.

Si tu vas au rectorat, je crois que c'est de même : liste alphabétique

et en face il est normalement marqué ton classement ou ton rang pour la LC

Posté(e)

mirjana si tu regardes sur internet y'aura 2 listes : les admis et les listes complémentaires et tout est par ordre alphabétique.

Si tu vas au rectorat, je crois que c'est de même : liste alphabétique

et en face il est normalement marqué ton classement ou ton rang pour la LC

merci !!! ouf.... ! vivement que les résultats paraissent j'en peux plus !!! :cry:

Posté(e)

TADAAAM!!!!!!

Jour J....maintenant on peut plus reculer...dans quelques heures nous serons bel et bien obligées de nous confronter à la (dure??? :ninja: ) réalité!!!

Moi non plus je n'ai pas réussi à dormir cett nuit...j'ai cogité comme une dingue, calculé des moyennes approximatives, rigolé (à cause du stress: c'est nerveux!) et pleuré aussi parce que plus l'heure approche et plus je vois mon beau rêve s'envoler... :cry:

Le moral n'est donc pas au top mais je sais bien que c'est la faute a ce c** de stress...en tout cas ce soir la décéption risque d'être immense si je ne suis pas sur cette fameuse liste!!!! Pff..je préfère ne pas y penser tellement ça me rend malade... :ninja:

J'ai du mal à pendre du recul par rapport à cette année où j'ai tellement donné, où je me suis tellement investie...et il me faudra du tps avant de réattaquer!

Moi aussi je tenais à vous dire MERCI à toutes!! Je garderai en mémoire ces longs moments de stress partagés et j'aimerai tant que l'on vive ensemble ceux de PE2!!!!!! :blush:

Allez une dure journée s'annonce...

Serrons nous les coudes :wub:

Posté(e)

Jour J - quelques heures. Je pars à la gare mon petit garçon s'en va avec sa mamie en bretagne 2 semaines, ça va faire tout bizarre à la maison . Heureusement le deuxième est bien calé dans mon ventre. J'ai quasiment pas dormi, je suis vidée. L'attente va être très longue mais ce sera la délivrance ce soir que ce soit bon ou pas. En tout cas je vous souhaite à tous et toutes du courage et on croise les doigts.

Bisous

Posté(e)

Plein de pensées à vous tous :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Courage à tous et toutes pour cette difficile journée d'attente!

Moi même j'y ai échappé de justesse cette année!! Et pourtant aujourd'hui j'ai une petite boule au ventre pour vous tous... :blush:

On ne ressort pas indemne d'une telle épreuve!

Je pense fort à vous, croise les doigts et espère vous retrouver en PE2!

Que la force soit avec vous! :ninja:

Posté(e)

Bonjour bonjour,

Me voici d'attaque pour une duuuuure journée bien longue..

Bizarrement j'ai bien dormi, me suis reveillée à 9h30 ... Bon seulement maintenant je suis devant l'écran et F5 ...

Bien du courage à toutes ! :wub:

Posté(e)
Bonjour bonjour,

Me voici d'attaque pour une duuuuure journée bien longue..

Bizarrement j'ai bien dormi, me suis reveillée à 9h30 ... Bon seulement maintenant je suis devant l'écran et F5 ...

Bien du courage à toutes ! :wub:

Allez Paupau!!! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...