Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour,

Me voici d'attaque pour une duuuuure journée bien longue..

Bizarrement j'ai bien dormi, me suis reveillée à 9h30 ... Bon seulement maintenant je suis devant l'écran et F5 ...

Bien du courage à toutes ! :wub:

Allez Paupau!!! :wub:

:clover:

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)
Bonjour bonjour,

Me voici d'attaque pour une duuuuure journée bien longue..

Bizarrement j'ai bien dormi, me suis reveillée à 9h30 ... Bon seulement maintenant je suis devant l'écran et F5 ...

Bien du courage à toutes ! :wub:

Allez PAUPAU!!!

Posté(e)

COURAGE à toutes pour cette attente !!!!!!!!!!!!!!

je tourne en rond, c'est fou !

Plus que quelques heures......

Posté(e)
:clover: :clover: !!
Posté(e)

Ayé viens d'arriver sur Grenoble.... :blush:

Et c'est parti pour une aprem trépidante passée à appuyer sur F5!! ;) :P

Ms bon avant ça vais qd même allé manger...

A tout a l'heure :wub:

Posté(e)

Et avec ce temps pas question de sortir avec les enfants histoire de passer le temps...Quant à aller devant le rectorat ou l'IUFM n'en parlons pas...je suis donc cloitrée chez moi avec mes dux tornades et je jette furtivement mais régulièrement un coup d'oeil sur l'écran...

Danielle

Posté(e)

bonjour

bon je crois qu'on est tous et toutes en train de passer des moments difficiles à stresser ....

savez vous à quelle heure les résultats sont prévus ? Est ce que l'an dernier ils avaient de l'avance ?

courage à tous !

Posté(e)

bonjour

bon je crois qu'on est tous et toutes en train de passer des moments difficiles à stresser ....

savez vous à quelle heure les résultats sont prévus ? Est ce que l'an dernier ils avaient de l'avance ?

courage à tous !

Posté(e)

fin de journée... donc 1h7 ? comme pour l'admissibilité ?...

FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :cry:

Posté(e)

Me voilà devant l'ordi...je me suis rarement sentie aussi mal....je tremble de partout. Cette aprèm, on va allé au ciné avec une copine qui attend comme moi...comme ça, on pensera à autre chose...parce que là, c'est plus possible, puis avec ce temps en plus....

Allez, je souhaite de tout coeur que tout le monde passe le cap....à plus tard

Posté(e)

bon moi s'il s'arrête de pleuvoir, je file à 16h rencontrer une nounou pour mon fils: elle garde déjà un fils d'instit', est-ce un signe ??? :huh: j'aimerais bien !

avant de partir, à 13h30, chéri m'a demandé de l'attendre pour les résultats, donc je ne les regarderai pas avant 18h30 !!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhh par contre je serai quand même sur le forum dès que je reviens de la nounou pour savoir pour vous toutes !!!!! mais chut pour moi jusqu'à ce que chéri rentre...dur dur !!!

je veux tout savoir pour vous mesdames !!!!

Posté(e)

Bon aprem Kpouch .. Essaie de te concentrer sur le film & pas sur les résultats.. Perso jpeux pas faire autre chose .. IMPOSSIBLE!! :huh:

:clover: :clover: à toutes !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...