Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

certes, victoria, mais ça m'écoeure quand même. des gens sont faits pour enseigner, et se font recaler. C'est tout ce que je voulais dire. ;)

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines personnes sont faites pour enseigner. Mais quand le sait-on ça que l'on est fait pour enseigner avant ou après avoir eu l'expérience de l'enseignement?

Personnellement, je n'aurai jamais pensé qu'enseigner me plairait autant ,avant d'avoir commencé à le faire. C'est ce qui a été déterminant dans mon choix de passer le concours mais si je n'avais jamais eu cette expérience là je ne sais même pas si j'y aurai pensé !

Et puis je te faisais cette réponse parce que je ne crois pas qu'il n'y ait de vocation qu'a priori, on peut découvrir que l'on aime en pratiquant ou au contraire que l'on déteste alors que l'on pensait être fait pour!

Il n'y a pas de règle comme pour la réussite du concours c'est justement ça qui est intéressant! Tout le monde peut y croire, espérer et avoir de la chance ou une chance. C'est quand même bien de savoir qu'il y a toujours une lueur d'espoir quelque part.

Posté(e)

ca va plus tarder!!!

viteeeeeeeeeeeeee j'en peux plus!!!!!

Posté(e)

Courage à toutes et tous pour l'attente. J'espère que les résultats ne vont pas trop tarder.

Pensées spéciales pour Pauline :wub: . Moi j'y crois.

Posté(e)
Courage à toutes et tous pour l'attente. J'espère que les résultats ne vont pas trop tarder.

Pensées spéciales pour Pauline :wub: . Moi j'y crois.

:wub::cry::ninja::blush::wub:

Posté(e)

ils attendent quoi ???

Posté(e)

c clair c long!!!!!

;)

Posté(e)

J'ai 17H maintenant, ca ne devrait plus tarder.........

Posté(e)
J'ai 17H maintenant, ca ne devrait plus tarder.........

ils jouent avec nos nerfs ..

Posté(e)

Oulala..... :ninja:

Je suis en train de me décomposer dvt mon PC..... :cry:

Qu'est ce qu'ils foutent? p*****!!!!

Bande de chacalitos!!!

Posté(e)
Oulala..... :ninja:

Je suis en train de me décomposer dvt mon PC..... :cry:

Qu'est ce qu'ils foutent? p*****!!!!

Bande de chacalitos!!!

ALLEZ PU$$$$$***$$!!!//:::: !!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...