Mysti Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ils ont pas l'air pressé dis donc !!!!! <_< Allez, courage !!! encore un peu à attendre ....
snoop Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Courage Grenoble!! On pète un plomb nous aussi à Montpellier!
Danielle Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 C'est pas possible ils ne vont pas nous faire le coup de nous les donner demain!!!!
ptitbuzz Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 C'est pas possible ils ne vont pas nous faire le coup de nous les donner demain!!!! Je pensais a la même chose que toi....le coup des dates pr les oraux.... NOOOOOOOOOOOOOOONNN!!!
Oxybulle Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 C'est pas possible ils ne vont pas nous faire le coup de nous les donner demain!!!! Je pensais a la même chose que toi....le coup des dates pr les oraux.... NOOOOOOOOOOOOOOONNN!!! HA NOOAAAANNNNN, par pitié pas ca ..............
Kpouch Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bon, je viens d'halluciner complet....j'ai cru q ue les résultats étaient tombés, je sais pas ce que j'ai fait, j'ai lu admission, il me semble avoir vu deux lignes sous CRPE 2006....j'y ai vu nos deux noms forcément, à ma copine et à moi...j'ai foncé vers elle en lui disant que c'était bon....elle me dit " t'es sûre"? alors j'ai vérifié et là...ba non en fait c'était la liste des admissibles.....je suis en plein rêve moi..... ALLEZ LA!!!! J'EN PEUX PLUS!!!! Je perds la boule!!
Célayla Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que ça ne va plus tarder maintenant :clover:
isa2005 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 j'ai trop peur qu'ilssoient partis à l'académie sans nous mettre les résultas en ligne
Oxybulle Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 j'ai trop peur qu'ilssoient partis à l'académie sans nous mettre les résultas en ligne Donnez moi votre recette pour tenir bon ... pitié!
ptitbuzz Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 j'ai peuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pquoi ils nous font ça????????
Messages recommandés