Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitbuzz

91

• mirjana

82

• Oxybulle

68

• amandine38

67

Posté(e)

ils ont pas l'air pressé dis donc !!!!! <_<

Allez, courage !!! encore un peu à attendre .... :ninja:

Posté(e)

Courage Grenoble!!

On pète un plomb nous aussi à Montpellier! :D:D

Posté(e)

C'est pas possible ils ne vont pas nous faire le coup de nous les donner demain!!!!

Posté(e)

c horrible cette attente! :( :( :(

Posté(e)
C'est pas possible ils ne vont pas nous faire le coup de nous les donner demain!!!!

Je pensais a la même chose que toi....le coup des dates pr les oraux.... :cry::ninja:

NOOOOOOOOOOOOOOONNN!!!

Posté(e)

Je pensais a la même chose que toi....le coup des dates pr les oraux.... :cry::ninja:

NOOOOOOOOOOOOOOONNN!!!

HA NOOAAAANNNNN, par pitié pas ca ..............

Posté(e)

bon, je viens d'halluciner complet....j'ai cru q ue les résultats étaient tombés, je sais pas ce que j'ai fait, j'ai lu admission, il me semble avoir vu deux lignes sous CRPE 2006....j'y ai vu nos deux noms forcément, à ma copine et à moi...j'ai foncé vers elle en lui disant que c'était bon....elle me dit " t'es sûre"? alors j'ai vérifié et là...ba non en fait c'était la liste des admissibles.....je suis en plein rêve moi.....

ALLEZ LA!!!! J'EN PEUX PLUS!!!! Je perds la boule!!

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que ça ne va plus tarder maintenant :clover: :clover:

Posté(e)

j'ai trop peur qu'ilssoient partis à l'académie sans nous mettre les résultas en ligne

Posté(e)
j'ai trop peur qu'ilssoient partis à l'académie sans nous mettre les résultas en ligne

:cry::cry:

Donnez moi votre recette pour tenir bon ... pitié!

Posté(e)

j'ai peuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pquoi ils nous font ça????????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...