achatanne Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 officiellement, c'est 17h.. en général, le rectorat de caen est toujours très ponctuel.. on va dire à 30 minutes près.. alors.. je crois qu'on va devoir attendre.. stresse..
Globule76 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Cette nuit j'ai révé que j'étais la 154ième de la liste Mais je veu bien être la 168ième, ça me suffira aussi ! Maintenat si je l'ai je fais des pronostic sur mon classement , enfin surtout sur les probabilités de rester à Alençon! Mais bon, on verra Vais aller m'acheter un maillot de bain moi! Dépenser des sous me remonte le moral en général A plus
mouche Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Oui, c'est vrai que ça peut tomber avant 17h. L'année dernière, c'était affiché à partir de 14h30 au rectorat. Mais je ne sais pas si l'accès à internet était aussi tôt.
Féemi Clochette Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 salut à tous je voulais vous souhaiter bon courage pour cette attente... courage et bonne chance...je suis de tout coeur avec vous!!!
mouche Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je crois qu'il n'y a jamais eu autant de monde en même temps sur ce forum :P
mouche Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Apparemment, ils ont bien séparé la note d'oral prépro et l'option que l'on a choisi. Certaines académies ont déjà reçu leurs notes et les ont annoncé sur le forum.
Morgane.bis Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 L'année dernière c'était à 14h30 au rectorat ??? Oh la la , je sens que je vais passer l'après-midi à proximité de l'ordi ... Sinon Globule, si tu as demandé Alençon en 1er voeux, je crois que tu as de fortes chances d'aller là-bas parce qu'il n'y a pas grand monde qui souhaite aller dans ce centre ... PLus que 3h30 ...
cricricracplouf Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Coucou tout le monde ! Difficile de garder son calme avec tout ce stress ! encore 3h ! Je suis en train de nettoyer à fond mon appart, j'ai du linge à laver et du repassage à faire ! De quoi m'occuper un peu (un tout petit peu) l'esprit ! BON COURAGE à tous et à toutes !
Messages recommandés