Aller au contenu

Un topic pour Caen


Ecoliere

Messages recommandés

oui.. c'est sur que ca énerve..

regarde moi je me tape un 7.5..

alors que j'ai couru toute l'année..

mais bon.. j'ai fait une tite pause pendant l'hivers..

alors moi je fais une pause et j'ai 7.5.. et elle.. elle ne s'est pas bougée et elle a 13..

enfin bon..

c'est vrai que c'est énervant.. et je sais de quoi je parle..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    88

  • Globule76

    71

  • mouche

    46

  • Fran50

    31

Membres les plus actifs

Hello tout le monde

Une question me trotte dans la tête: lors des résultats d'admission à Caen, les noms sont-ils rangés par ordre alphabétique ou par rang au classement?

Parce que je me vois mal me taper une liste de 168 noms + la LC s'il y en a une pour voir mon nom, bonjour l'angoisse!

par ordre alphabétique, ça m'irait, j'ai un nom qui commence en A :D

Je dois dire que l'an dernier au retorat, je n'ai pas regardé toute la liste, j'ai vu que mon nom n'était pas au début et je suis partie :cry:

Autre ch'tite question: a-t-on besoin de notre numéro de candidat pour voir la liste des admissions sur Internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats d'admission, on est toujours rangé par ordre alphabétique et notre rang de classement est inscrit à côté.

Pour internet, je ne suis plus trop sure, je crois bien qu'il faut le numéro de candidat. Prends le avec toi , c'est plus sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas le numéro de candidat, car l'année dernière ma maman avait regardé les résultats sans avoir mon numéro. Je confirme: c'est par ordre alphabétique.Heureusement, c'est déjà suffisament angoissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne faut pas mettre tous les dispensés dans le même Panier!!!!

Moi, c'est avec regret que j'ai été dispensée, je ne le voulais pas mais le medecin m'a interdit de pratiquer toute activité sportive et même des stations debout prolongées

J'avais d'ailleurs commencé mon entrainement comme tout le monde en septembre et j'étais assez fiere de mes progres et si j'avais pu poursuivre j'aurais eu la moyenne alors qu'en septembre j'avais Zero

Quand j'ai eu mon probleme en décembre, j'espérais que ça irai mieux au printemps pour reprendre l'entrainement

la situation s'est empirée et maintenant j'attends la fin de ce concours pour passer sur le billard: hospitalisation 2 semaines et au moins 2 mois de convalescence enfin si je suis admise car dans le cas contraire je devrais reprendre une activité professionnelle et ne pourrait donc me mettre en maladie

Alors, ne nous mettez pas tous dans ce panier percé de tricheurs, croyez moi que j'aurais préféré courir avec vous que d'avoir cet énorme handicap, surtout que j'aurais réussi à avoir la moyenne peut etre plus

Mais je reconnais que certains ont du profiter de la situation, de toute façon on n'est pas à l'abri d'une vérification par une contre visite, c'est ce que le mèdecin m'a dit.

C'est vrai aussi qu'il y a des médecins peu scrupuleux qui distribuent dispenses et arrets assez facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas fran.. on ne met pas tout le monde dans le même panier.. mais, c'est juste le cas que globule expliquait que je trouvais énervant..

tu parles d'une équité!!

il me parait évident que les personnes ne pouvant pas courir pour raisons médicales, ne doivent pas courir.. et je ne les envie pas..

mais profiter du système m'a toujours énervée..

enfin, c'est comme ca..

c'est aussi ce genre de personne qui contribue à donner une mauvaise image des dispensés..

aujourd'hui.. révisions de mon exposé..

pfff.. j'en ai marre de n'avoir pas encore fini..

et puis l'attente des résultats, ca va être pire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai pu lire sur d'autres forum, les jurys n'apprécient pas trop les dispenses et axent leurs questions là dessus pour dénicher les tricheurs....

Sinon pour moi, les révisions se font avec du mal

hier j'ai fait la fete du coup j'ai un peu de mal aujourd'hui, d'autant que je ne connais pas encore mon exposé et je passe demain matin à 11h45, avec le temps de route je ne pourrais pas m'y remettre demain matin

Est ce qu'on aura le droit à des notes??

j'ai abandonné l'idée de réviser d'autres Apsa, de toute façon les dés sont joués, si je connais mon exposé j'aurais un quart des points alors pour le dernier quart je fais confiance à ma bonne étoile....

il faut que je dorme cette nuit donc plus de révisions, le tout étant d'arriver fraiche et dispo pour pallier à toutes questions ambigues...

je vous raconterai demain

Sinon pour l'attente des résultats c'est vrai que ce sera longs ....

Bisous et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, je t'envoie tout un wagon de pensées positives pour demain..

j'espere qu'ils resteront dans le cadre de ton exposé..

bon courage..

moi, j'ai encore une journée.. mais j'en ai super marre..

je vais revoir mon exposé ce soir je pense..

j'arrive pas à l'enregistrer..

beaucoup de euuuuuuuuuh..

celui de ldj, je l'ai su quasiement instantanément mais celui là..

je crois que je dois saturer..

et la chaleur n'aide pas beaucoup..

fran.. passe sur le forum pour nous dire comment ca s'est passé..

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Fran pour demain et un gros m---e!

J'ai réussi pour la première fois aujourd'hui à réciter mon exposé par coeur.Il était temps,ça fait une semaine que je le fais 3 fois par jour.Moi aussi, c'était bien mieux rentré pour l'art. Je crois que c'est la saturation. Je suis complètement lessivée. Je ressemble à quand j'avais la mononucléose!

Vivement mardi midi!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos encouragements

ca fait plus de 10 fois que je recopie mon exposé en espérant le faire rentrer mais ça ne marche pas!!!!

je le lis, le relis essaye à partir de notes, avec de moins en moins de notes mais toujours rien

je désespère, plus que quelques heures, pourtant toute la famille essaie de m'aider, de me faire réciter....

mais là c'est crèpes au menu alors pose obligatoire... :P

bon je m'y remettrai un peu avant de dormir, il parait que si on lit avant de s'endormir, on enregistre mieux

oh et puis à tout hasard je vais faire un bristol des grands points de mon exposé des fois qu'ils voudraient bien que je les lise...on peut toujours réver :wub:

bisous et à demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Fran, lis une dernière fois ton exposé et répète seulement à voix haute chacune le titre des grandes parties de ton exposé

le jour de l'entrtien, rappelle toi ce plan et le reste suivra

Moi même je ne le connaissais pas du tt par coeur, j'ai même pas essayé de l'apprendre!

Le jour J je l'ai relu, je me suis remis en tête les grandes parties et au moment de l'entretien, tt m'ai revenu en tête (enfin presque tt!)

Les 10 minutes passent très vite, et ce qui compte c'est d'être claire, détendue (si possible :D ) et d'avoir un bon débit de voix

Sinon, pour tes notes, ne compte pas dessus, ils ne te laisseront pas les avoir

Bon courage à toi, je viendrais lire tes nouvelles demain

Et Achatanne, je pense aussi à toi pour mardi et bien à tous et toutes les autres

BON COURAGE

Plus que 5 jours avant les résultats :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben dernier oral demain aprem' à 14h30. ouf car la je ne supporte plus le bureau sur lequel je travaille;je ne peux plus voir ce satané meuble :cry:

toi aussi achatanne, je crois que c'est demain alors bon courage. et peut etre à demain..

sinon, il est vrai que je ne trouve pas normal que les dispensés aient une meilleur note que moi et d'autre qui ont couru une partie de l'année.enfin bon, c'est la vie. :cry:

en tout cas pour demain vous me faites peur si vous dites que les jury sont plus intransigeants les derniers jours, ça va etre beau demain. :o :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...