Aller au contenu

Un topic pour Caen


Ecoliere

Messages recommandés

Ben voila le témoignage de AVA m'effraie

je passe aussi avec le jury 2, déja que le jury 1 d'OP était désagréable et maintenant si c'est pareil pour le sport, je me réinscrire des maintenant pour l'an prchain

bah dégoutée, il ne me reste que le week end pour tout apprendre et rien ne veut plus rentrer dans ma petite tete

Alors bon courage c'est la fin et RDV lundi matin (11h45)

Et aprés LES SOLDES.......

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    88

  • Globule76

    71

  • mouche

    46

  • Fran50

    31

Membres les plus actifs

Et bien pour moi c'est fini, je suis officiellement en vacances ! (même si ces derniers jours je commencais à m'y sentir un peu).

Je suis passée avec un jury ni sympa ni méchant. Disons que la dame m'a souri plusieurs fois et je n'ai pas senti qu'ils voulaient à tout prix me coincer sur un point précis. Ils étaient très sérieux et super attentifs à ce que je leur racontais (en même temps ils ont interêt puisqu'ils n'ont que 10 minutes de questions pour voir un peu de quoi nous sommes capables). En tout cas, une fois que nous entrons dans la salle ça passe super vite! Encore plus vite que les autres épreuves j'ai trouvé.

Je vous souhaite bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés, pour ceux qui sont en vacances, profitez en bien et dites vous que vous avez fait tout ce que vous avez pu et que vous n'avez rien à regretter, maintenant tout est joué, il n'y a plus qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien, mais bon, comme vous dîtes, ce qui est fait est fait, donc on verra...Je viens de recevoir aujourd'hui mon admission pour l'entrée en première année....je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de recommencer tout ça une nouvelle fois ( cela ferait la 4ème..., et j'en ai un peu marre...surtout quand je vois la dérive de la société actuelle au niveau de l'éducation des enfants et à quoi cela aboutit quand les enfants sont en fin de cycle 3...insolence, bagarre, irrespect pour tout.....

Pour le jury 2, ce ne sont pas non plus des diables, au départ, ils n'ont pas l'air si désagréable, pas sympathique non plus, c'est surtout quand vient le moment des questions que cela se corse... Mais rien ne dit qu'ils ont la même attitude le matin, par exemple...je suis quand même passée à 15h45, ils en avaient donc vu un certain nombre avant moi...

Mais Mouche est passée à la même heure (même si on ne s'est pas reconnue..., on a du se voir pendant l'appel...) et apparemment elle a eu un jury plus sympa, surtout au niveau des questions...Mais bon, c'est un concours, et tout reste possible, alors on verra, même si je préfère ne pas y croire!

Allez, bon courage à vous tous qui passez la semaine prochaine, le calvaire est bientôt fini, et c'est vrai que cette épreuve passe très très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui est passée hier. Apparement ça c'est très bien passé.

D'autres personnes qu'elle a vu ont trouvé que si elles n'avaient rien appris ça aurai été pareil vu les questions du jury.

Ils doivent certainement changer certaines personnes de jury pour que ceux qui ont fait danse aient un jury de danse.

Bon courage et bon week-end quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alez les caennais

Dites vous qu'il ne vous reste que quelques jours de révisions et après c'est fine, on n'aura plus qu'à stresser en attendant les résultats :D

Bon courage à tous et toutes en tt cas

et le 7 on viendra tous crier youpi ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.. j'espere vraiment que ca sera youpi..

en attendant.. encore une épreuve..

mais les dés sont déjà quasiement jétés..

le stresse monte..

je suis plus stressée pour les résultats que pour l'épreuve qu'il me reste..

et l'attente est encore loin d'être terminée..

bon courage à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que les jurys en ont marre d'entendre x fois les mêmes exposés, à mon avis sur les 425 on doit etre environ 75% à avoir pris 1500m alors du coup les exposés doivent se ressembler

c'est pour ça que les questions doivent dépendre de ce qu'ils ont entendu plus tot dans la journée

et je comprends que en fin d'aprés-midi ils saturent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que les jurys en ont marre d'entendre x fois les mêmes exposés, à mon avis sur les 425 on doit etre environ 75% à avoir pris 1500m alors du coup les exposés doivent se ressembler

c'est pour ça que les questions doivent dépendre de ce qu'ils ont entendu plus tot dans la journée

et je comprends que en fin d'aprés-midi ils saturent

OOohhhhh les pauvres lapins!!! C'est vrai, entendre pendant deux trois jours des candidats discourir sur un sujet bête et méchant (imposé par l'EN) c'est vraiment beaucoup plus dur que de préparer ce foutu concours pendant un an sans être certain au final de décrocher quoi que ce soit... alors ils ont bien raison de nous rudoyer un peu!!! Non, sérieusement, je suis un peu surpris du comportement de certains jurys, certes, la plupart n'ont peut-être pas eu à passer de concours pour être ce qu'ils sont aujourd'hui, mais ils pourraient réfléchir un minimum à la position difficile dans laquelle nous sommes et ne pas s'acharner sur les candidat(e)s visiblement émotif(ves) (cf multiples témoignages en ce sens)... leur attitude ressemble à celle de ces vieux pères fouettards de l'éducation nationale qui ne savaient que tabasser les momes en difficulté et les humilier... En tout cas, si je me fais sacquer, j'aurai du mal à ne pas leur rentrer dans le tas :ninja: , si je suis reçu, et je l'espère, j'essayerai vraiment de faire bouger les choses (à mesure de mes modestes moyens!!)... ACH KROSSE KOLERE!!! C'est le soleil?!!!

Bon courage à tous pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui..

c'est sur qu'eux n'ont aucune pression..

mais cependant.. c'est vrai que ca doit etre chiant en fin de journée..

imagine la personne qui veut faire son travail correctement, et donc qui doit rester concentrée sur ce que dit chaque candidat.. pas évident quand même..

et puis.. nous.. on a la "chance" de le passer le dernier jour.. du coup.. je pense que ca risque de les rendre encore plus difficile..

ca ne sera pas facile de décrocher une bonne note..

enfin..

on verra..

mardi 14h30.. vacances!

et la commencera ma véritable attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est beaucoup à faire 1500m, car sur tout les candidats inscrits au concours(avant l'admissibilité) il n'y en avait que 80 à avoir choisit danse (d'après une prof de l'IUFM). Alors peut être qu'il en reste à peu près 60 sachant que la plupart des candidats qui présentent la danse viennent de l'IUFM et qu'il reste environ 270 personnes d'IUFM.

C'est sur, des entrainements de 1500m, ils doivent en entendre...

Mais bon, espèrons qu'ils sauront être justes malgrè la lacitude...

Personnellement, j'espère que les jurys sauront reconnaître tous les "tricheurs" à propos des dispenses, parce que je trouve injuste que des personnes qui ne se sont pas fatigué à courir se retrouvent avec une meilleure note que des personnes qui s'entraînent depuis le début de l'année. Cependant, il ne faut pas qu'ils mettent tous les dispensés dans le même sac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Miss 14, il ne faut pas mettre tous les dispensés dans le même sac

Mais quand tu sais qu'il y a une conne (désolée mais ça m'énerve) qui s'est vantée d'avoir été dispensée alors quelle était apte à courir (mais que fait la sécurité sociale :D ) , ça donne envie de lui claquer le beignet!

De un parce qu'elle nargue, peut être sans le vouloir, ceux qui ont trimé comme des bêtes pour décrocher un 10 et que elle elle va décrocher un 13 (apparement ce serait la moyenne sur caen en 1500m) et qu'en plus à trop le crier sur les toits, elle peut faire invalider l'épreuve d'eps si quelqu'un fait la connerie d'en parler au rectorat

En tout cas, j'espère que les personnes qui se sont faites dispenser sans motif valable se feront couler à l'oral d'eps par les jury qui je crois leur demande les motifs de leur dispense et que j'espère que ces jurys ne seront pas dupes avec les tricheurs!

Voilà, c'est mon coup de gueule du samedi soir

Les zamis, je vous fais des gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...