sardinegrise Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Pour Sandra: Lucile et Sophie sont admissibles, pas moi
mariecharlotte Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bravo pour les admissibles Et une trés grande pensée aux ZUT de cette année!!!
STEPIER Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Sandra, Lucile et Sophie sont admissibles, pas moi Décidément vraiment la même histoire (je t'ai répondu sur l'autre post) mes 2 amies l'ont eu l'année dernière, suis restée en derrière avec bb, pas cette année, ce sera pareil pour toi !!! En selle et vive 2007 année de Sardinegrise !!
petitemiloche Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je ne suis pas admissible non plus cette année ! je m'en doutais il faut dire mais ce que je trouve bizarre c'est que je vois que la fille qui était à la place derrière moi l'est alors qu'elle n'est jamais venue à sa table....
Cath Lulu Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 bravo aux admissibles !!! plein de aux autres et en particulier à bernie !!!!! on est là, ma belle !!!!!!!!
Globule76 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 YES pour moi Et pour les non admissibles, plein de pensées affectueuses . Il faut continuer à y croire
STEPIER Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je ne suis pas admissible non plus cette année ! je m'en doutais il faut dire mais ce que je trouve bizarre c'est que je vois que la fille qui était à la place derrière moi l'est alors qu'elle n'est jamais venue à sa table.... ? pas à sa table de composition lors du concours ?????!!!! Si c'est la cas ce n'est pas bizarre, mais trucé ?!
petitemiloche Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 oui je trouve ca louche aussi mais bon... Jme dis qu'elle l'a peut-être passé dans une autre salle...
petitemiloche Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 bon je viens d'avoir une réponse du rectorat qui me dit que je suis bien non admissible ! zut
STEPIER Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 oui je trouve ca louche aussi mais bon... Jme dis qu'elle l'a peut-être passé dans une autre salle... Mouais on peut toujours se dire ça, mais pourquoi y'aurait eu 2 tables pour le même nom ? Il doit y avoir une explication rationnelle, sinon ce serait trop énorme comme truc !!
Globule76 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Si elle a un nom bateau, peut être tout simplement qu'il y a duex personnes du même non !
Messages recommandés