Ariane Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 leilavir j'espère que tu as pu avoir au téléphone l'IA et / ou les syndicats. tiens nous au courant.... Possibilités pour que la persone te soit passée devant : elle a été victime d'une fermeture de classe et est donc prioritaire sur ses voeux....
sof24 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 leilavir j'espère que tu as pu avoir au téléphone l'IA et / ou les syndicats. tiens nous au courant....Possibilités pour que la persone te soit passée devant : elle a été victime d'une fermeture de classe et est donc prioritaire sur ses voeux.... en gironde lorsqu'on est victime d'une fermeture de classe on a des points supplémentaires ajoutés au barème donc pas de priorité sur voeux !
Ariane Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 leilavir j'espère que tu as pu avoir au téléphone l'IA et / ou les syndicats. tiens nous au courant.... Possibilités pour que la persone te soit passée devant : elle a été victime d'une fermeture de classe et est donc prioritaire sur ses voeux.... en gironde lorsqu'on est victime d'une fermeture de classe on a des points supplémentaires ajoutés au barème donc pas de priorité sur voeux ! Nous priorité sur les voeux de la même circonscription
del140330 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 comment savoir qui a obtenu les postes que je voulais et controler leur bareme ??? Chez nous , un des syndicats a annoncer qu'il ne diffuserait plus les baremes car c'est une information confidentielle que les délégués du personnel n'ont normalement pas le droit de diffuser l'autre syndicat a diffuser le bareme mais uniquement sur le journal (pas sur le site) en indiquant si les personnes étaient prioritaires à côté le pb c'est que si on a plus accès au bareme, on ne peut pas être sur que le mouvement s'est bien effectué sinon as tu eu des infos pour ce poste ???
Tahoney Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Pour les prioritaires chez nous, on ne donne pas de barème et on marque juste "prioritaire". Si c'est la même chose chez vous, cela veut dire que la personne n'est pas prioritaire puisque son barème est indiqué.
Ariane Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 comment savoir qui a obtenu les postes que je voulais et controler leur bareme ??? Chez nous , un des syndicats a annoncer qu'il ne diffuserait plus les baremes car c'est une information confidentielle que les délégués du personnel n'ont normalement pas le droit de diffuser l'autre syndicat a diffuser le bareme mais uniquement sur le journal (pas sur le site) en indiquant si les personnes étaient prioritaires à côté le pb c'est que si on a plus accès au bareme, on ne peut pas être sur que le mouvement s'est bien effectué sinon as tu eu des infos pour ce poste ??? Nous à notre demande le syndicat nous donne la liste uniquement des postes que nous avons demandés et le bareme de celui qu'il l'a eu, avec en plus si il y avait des priorités ou pas.
leilavir Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 alors les nouvelles sont que la personne en question, d'après les syndic, est prioritaire pour des raisons de santé! c'est une sortante vu son barème. Mais j'ai trouvé un peu bizarre la réponse car une femme a commencé à me répondre puis finalement c'est un autre qui m'a expliqué. Mes collègues qui ont de la bouteille comme on dit m'ont dit: "ça sent le piston ton truc!" j'ai eu la liste par le courrier d'un des syndicats qu'ona reçu à lécole: sur lequel est indiqué le nom de la personne et son barème et le gars m'a dit qu'ils ne peuvent pas stipuler pour raison de santé car il y a le nom j'avoue être sceptique mais bon c'est comme ça! <_<
leilavir Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 Tu as appellé un seul syndicat ou plusieurs ? un seul ce lui qui a envoyé la liste des postes
hotstuff Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 alors les nouvelles sont que la personne en question, d'après les syndic, est prioritaire pour des raisons de santé! c'est une sortante vu son barème. Mais j'ai trouvé un peu bizarre la réponse car une femme a commencé à me répondre puis finalement c'est un autre qui m'a expliqué. Mes collègues qui ont de la bouteille comme on dit m'ont dit: "ça sent le piston ton truc!" j'ai eu la liste par le courrier d'un des syndicats qu'ona reçu à lécole: sur lequel est indiqué le nom de la personne et son barème et le gars m'a dit qu'ils ne peuvent pas stipuler pour raison de santé car il y a le nom j'avoue être sceptique mais bon c'est comme ça! <_< Bizarre ce truc, ça m'étonnerait pas que se soit un gros coup de PISTON!!!!!!!!!!! ça me dégoutte!!! <_< <_<
Messages recommandés