marika Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Essaye d'appeler l'IA non? Oui, c'est peut-être la solution!
sof24 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Essaye d'appeler l'IA non? Oui, c'est peut-être la solution! Tu devrais le faire ! car le piston est interdit... Essaye aussi de contacter d'autres syndicats !
lisachou Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Te laisse pas faire Leilavir!!!! Et tiens nous au courant
navis13 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 courage Leilavir... Appelle l'IA et les autres syndicats pour avoir leurs versions. As tu eu quand même quelque chose au mouvement?
Invité Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 J'en profite pour poser une question Je viens d'avoir la liste des postes du 2ème mouvement....et là, surprise, je retrouve un poste que j'avais mis au premier....Il était SV .... Du coup, je comprends pas tout
leilavir Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Posté(e) 3 juin 2006 ben non j'ai rien eu au mouvement... j'appelle l<'ia dès mardi <_<
navis13 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 J'en profite pour poser une question Je viens d'avoir la liste des postes du 2ème mouvement....et là, surprise, je retrouve un poste que j'avais mis au premier....Il était SV .... Du coup, je comprends pas tout Il y a eu la meme chose sur mon ecole. Un poste était noté comme vacant et non pas susceptible et pourtant personne ne l'a eu (je connais quelqu'un qui l'a demandé) et il n'est pas reservé T1. Donc pour nous aussi c'est un grand mystère....
Invité Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 La personne du syndicat que j'ai eue au téléphone a avancé quelques hypothèses .... mais va appeler l'IA mardi.... et m'a dit de rappeler à partir de mercredi...Je crois que je ferais de même
tit'milie Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 bonjour, j'ai préféré venir ici plutôt que de créer un doublon: chez nous, il y a eu pas mal de problèmes au mouvement définitif, depuis le début, on m'informe que j'ai eu un poste (syndicats, siam) qui n'a pas changé après les différentes cascades, le mouvement a été revu une dernière fois la semaine dernière, les syndicats ont publié les résultats: toujours pareil pour moi. maintenant, le siam est bloqué, il faut regarder sur l'onglet affectation pour vérifier et là il y a celle de cette année, j'ai réussi à avoir l'ia aujourd'hui: je n'ai pas de poste!!! :o pas plus d'explications, c'est l'ordinateur! je recontacte le syndicat qui me répond que j'ai bien le poste prévu, ils ne comprennent pas, ils contactent l'ia et là, j'attends du nouveau je suis désespérée, je ne comprends pas que ce soit un tel b***el!! la nana de l'ia m'a dit qu'il n'y avait pas de recours, c'est vrai? et s'ils ont fait une érreur? tant pis pour moi? "ce sera pour l'année prochaine" (sic) qu'est-ce que je peux faire? merci de vos conseils
Invité Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je ne sais pas trop Tit'Milie Mais en effet Attends de voir ce que te disent les syndicats Courage Pour ma part, je rappelle les syndicats demain. Mais j'ai préféré appeler également l'IA... Apparemment, pas d'erreur : l'enseignante est en réadaptation (je ne sais pas trop ce que cela signifie:idontno: et j'ai pas demandé => n'importe quoi moi !). Ce changement a été connu après le premier mouvement donc il n'apparaît vacant qu'au 2ème
Messages recommandés