Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne sais pas trop Tit'Milie :cry: Mais en effet :ninja:

Attends de voir ce que te disent les syndicats :idontno: Courage :wub:

Pour ma part, je rappelle les syndicats demain.

Mais j'ai préféré appeler également l'IA... Apparemment, pas d'erreur : l'enseignante est en réadaptation (je ne sais pas trop ce que cela signifie:idontno: et j'ai pas demandé => n'importe quoi moi !). Ce changement a été connu après le premier mouvement donc il n'apparaît vacant qu'au 2ème :huh:

Une personne en réadaptation est une personne qui était en congé longue durée (je ne sais plus si ça fonctionne aussi pour les congés longue maladie) et qui essaye de se réinsérer. Cette réadaptation peut se faire soit dans une école (la personne recommence par avoir de petits groupes en BCD par exemple ou en soutien) puis reprend progressivement une classe en responsabilité, soit dans un travail administratif.

Je pense que ce qui a dû se passer, c'est que la collègue était encore titulaire du poste, mais en longue maladie ou congé longue durée et qu'elle a demandé une réadaptation, d'où la libération du poste au 2 ème mouvement.

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leilavir

8

• navis13

7

• Etoile

4

Posté(e)

Ok merci VanS :)

Bah je croise les doigts pour avoir ce poste ou un des peu nombreux sans direction et ni fractionné :blush:

Posté(e)

Quand j'étais en PE2, une fille de ma promo a eu un poste d'adjoint à titre définitif par Priorité: c'était une raison de santé: son fils faisait de l'asthme et avait besoin que sa maman ne soit pas trop loin de lui!! :o :o

Cette année, il parait qu'une fille a eu une priorité dans une maternelle très côtée avec comme raison médicale: elle y voit mal (surtout la nuit) donc elle doit habiter près de chez elle pour ne pas rentrer quand il fait nuit!!

Tout le monde le sait, il fait nuit à 16h30 surtout quand on est en maternelle!!

Il ya vraiment des médecins con-plaisants :ninja::ninja::ninja:

Posté(e)
Quand j'étais en PE2, une fille de ma promo a eu un poste d'adjoint à titre définitif par Priorité: c'était une raison de santé: son fils faisait de l'asthme et avait besoin que sa maman ne soit pas trop loin de lui!! :o :o

Cette année, il parait qu'une fille a eu une priorité dans une maternelle très côtée avec comme raison médicale: elle y voit mal (surtout la nuit) donc elle doit habiter près de chez elle pour ne pas rentrer quand il fait nuit!!

Tout le monde le sait, il fait nuit à 16h30 surtout quand on est en maternelle!!

Il ya vraiment des médecins con-plaisants :ninja::ninja::ninja:

Peut être que cette personne a une DMLA et en effet cette maladie fait qu'en dessous d'un certain niveau de luminosité on ne voit plus. Mon père ne voit pas où il met les pieds après 16h en hiver souvent avant. Il n'a plus le droit de conduire pour ces mêmes raisons. Et les lampadaires n'y feront rien.

Pour pouvoir arriver à la maison sans cane blanche il doit souvent partir très tot en hiver et ce n'est pas facile à gérer... enfin voilà... il y a aussi des raisons médiaale parfois valables :blush: ... et puis les "il parait..."

En tous les cas bon courage à tous pour vos histoires de mouvement. c'est clair que ce n'est pas facile

Posté(e)

bon et bien résultat des courses: tout est normal c'est un poste attribué à une dame handicapée qui a donc une priorité dans le cadre des emplois réservés aux handicapés :)

donc aucune entourloupe, je préfère ça! ;)

je dois donc attendre le prochain tour! :( résultat le 6 juillet veille des vacances pour nous en gironde :ninja:

Posté(e)

Ca va!!!! Mais bon ils auraient pu faire moins de mystère et etre plus clair....

bon courage pour la suite :wub::wub: