Aquacrea Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 je suis également preneuse.. mon email :anneclaire54@hotmail.com Merci beaucoup d'avance..
sabri Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! coucou misstigry!! cette année je prépare le concours CERPE et tes fiches m'intéressent beaucoup. Ce serait super simpa si tu pouvais me les envoyer : sabri.g_22@hotmail.fr merci d'avance
valouti Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! bonjour, je prépare également le concours 2007. Pourrais tu m'envoyer les fiches pour l'oral pro par MP ça fonctionne pas. Mon mail est vanouche@hotmail.com merci pour tout
Steph_w Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 bonjour, tes fiches m'intéressent mais c'est quoi un mp (nouvelle sur le forum) voici mon e-mail: stephw1@hotmail.fr D'avance merci
pitch79 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 pour changer, moi aussi intéressé mais bon comme il y a beaucoup de demande je me propose de se partager les envois, si on m'envoie les fiches et les adresses, je pourrais en envoyer à 5 par exemple si ça peut soulager quelqu'un...
pitch79 Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Arrêtez d'ouvrir des posts pour faire passer les fiches!!!! J'en ai ouvert un exprès dont pourquoi en faire des copies!!! Ca allourdit inutilement le forum! Tout à fait d'accord, si un modo passait par là.......... Je réitère la demande. <_< Si vous voulez les fiches d'Ady, merci de poster ici : Fiches d'Oral pro. C'est son travail : je trouve normal de les demander dans le post qu'elle à elle-même ouvert (vous pourrez même la remercier par la même occasion !)... Et je suis d'accord avec Mariecharlotte : si un modo passe dans le coin... au temps pour moi (si si ! c'est la bonne orthographe...) il vaut mieux se diriger vers le post cité ci-dessus
titine22 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 bonjour, voici mon adresse e-mail est titine602@hotmail.com , j'essaie d'ouvrir le lien mais j'arrive pas
léane97 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Salut, Ces fiches m'intéreseraienégalement et si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est un MP et comment cela fonctionne, cela pourrait mettre utile. virginie.adamczak@caramail.com merci beaucoup !!!
vincery Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 je suis interessé par les fiches aussi volà mon mail : vincery@hotmail.com merci d'avance
Fanny21 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour je suis aussi nouvelle sur ce forum. Je prépare le CRPE avec le CNED, et je suis bien évidemment intéressée par les fiches d'oral pro. voici mon adresse: fanny45@neuf.fr Merci par avance
sony Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Bonjour, j'aimerai jeter un coup d'oeil à ces fiches d'oral pro, donc si quelqu'un a la gentillesse de me les faire parvenir par mail, je le remercie d'avance! soniaghammad@hotmail.com
Messages recommandés