papangue Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 [color=#3333FF]Bonjour, L'une d'entre vous pourrait-elle créer un lien avec le fichier des fameuses fiches ? ce serait super cool pour tout le monde plutôt que de faire une chaîne... La dernière a les avoir reçues à sa boîte MP pleine... Merci à celui ou celle qui fera le lien Sinon, s'il y a une âme charitable pour me les faire parvenir par mail : celine_plisson@hotmail.com A+
Steph_w Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Bonjour, je suis interessée par ces fiches mais je n'ai pa réussi à ouvrir le lien. Si c possible de me les envoyer voici mon adresse: stephw1@hotmail.fr d'avance merci. et bon courage pour les révisions...
princesspea Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Bonjour Moi aussi je suis nouvelle sur le forum, je ne peux pas ouvrir le lien et le MP ne marche pas... donc si une ame charitable pouvait m'envoyer les fiches...... merci beaucoup... Mon adresse mail: peggy@medocworld.net Princess Pea
claire.levet Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Moi aussi je ne peux pas encore envoyer de MP mais je suis intéressée par les fiches... Mon mail : claire.levet@wanadoo.fr Bonne semaine Claire
Cléclaire Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Salut, je n'arrive pas à ouvrir le lien alors si quelqu'un avait la gentilesse de me les envoyer à cette adresse : paillard.claire@wanadoo.fr Merci
souricette54 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Moi aussi je suis fortement interessée...merci beaucoup ! lili.souris@hotmail.fr
pitch79 Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 ceci est un message pour celles et ceux qui m'ont demandé par mp, les fiches d'OP : je ne peux pas vous les envoyer pour la simple raison que je ne les ai jamais reçues, et ce , au risque que je me requéquepépète , parceque ce n'était pas le bon endroit pour en faire la demande ! et d'ailleurs, je m'excuse auprès d'Ady, car je ne me suis pas donnée la peine de lire tout de suite la première page du post(comme beaucoup apparemmnt) qui écrivait : "Arrêtez d'ouvrir des posts pour faire passer les fiches!!!! J'en ai ouvert un exprès dont pourquoi en faire des copies!!! Ca allourdit inutilement le forum!" Mais, en effet le lien cité au dessus ne fonctionne pas, le sujet a du être fermé je pense...
gridou18 Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! peux tu m'envoyer les fiches d'oral pro. sur mon adresse e-mail. car par MP ca ne marche pas. Merci d'avance. gridou18@caramail.com
nono77 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 je suis également nouvelle sur ce forum et je n arrive pas à envoyer de MP donc serait il possible que qqu un m envoie ces fiches! ca me serait bien utile vu que je suis tps et que je ne peux pas assister à ces cours!merci d avance ! voici mon adresse: CLOTILDE.DENAES@wanadoo.fr MERCI ENCORE Bonjour, Je vois que cette fiche est très recherchée... mais personne ne bouge ! Je vous mets la fiche, il faut juste cliquer sur le lien. Ensuite allez vers le bas, cliquez de nouveau sur "download" et vous pourriez soit l'ouvrir soir l'enregistrer sur votre PC. http://www.rogepost.com/dn/zbb3 Bonne lecture ! nono77
loly Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Quelqu'un peut-il me le envoyer: t.lorane@caramail.com
nono77 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Quelqu'un peut-il me le envoyer: t.lorane@caramail.com As-tu bien lu mon message ??? <_< Désolé, mais parfois je me demande si les gens lisent bien les messages... je vous ai mis le lien qui permet de récupérer sans problème et difficulté la fiche ! http://www.rogepost.com/dn/zbb3 <=== cliquez ici !! Quand tu vas au-dessus ce lien, il va apparaître "une petite main" qui signifie : tu peux "cliquer" sur le lien. Après, vous pouvez obtenir la fiche en cliquant sur "download" !!! Bon courage. nono77
Messages recommandés