kaly Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! coucou, je suis intéressée par tes fiches mais je ne peux pas t'envoyer de mp. apparemment c désactivé ou c plein je t'envoie mon mail suzelle.vitry@wanadoo.fr merci
nelly39 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 aller sur http://www.rogepost.com/dn/zbb3 et cliquer sur "download"
cecilou80m Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 merci beaucoup. je me mets tout de suite à la lecture.
bbfilou Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Bonjour, je suis preneur pour les fiches d'oral professionnel, je passe le 3ème concours et cela me permettrait de gagner du temps. Voici mon adresse : bruno.bourlet51@tiscali.fr Par avance merci, et à charge de revanche !!!!
stephb Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Moi aussi je serais intéressée par ces fiches si c encore possible: stephbrub@yahoo.fr Merci
CICOUNE44 Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! salut, je suis interessée par tes fiches c tres sympa a toi de les faire passer je te laisse mon mail si tu as le temps de me les envoyer...bonne soirée cécile cecile.bizeul@laposte.net
Roxane974 Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! coucou c'est très gentil à toi de nous proposer tes fiches. Pourrais tu, si tu as un temps, me les envoyer ? Voici mon mail : virginie.bou@wanadoo.fr merci encore vivi
mimile Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! coucou c'est très gentil à toi de nous proposer tes fiches. Pourrais tu, si tu as un temps, me les envoyer ? Voici mon mail : virginie.bou@wanadoo.fr merci encore vivi Est ce que quelq'un pourrait aussi m'envoyer ces fiches! En tous ca merci de bien vouloir partager ces fiches avec tout le monde! emeline_mimile@hotmail.com
Chazorely Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 bonjour à tous et à toutes Je serais également interessée par les fiches d'oral pro. c'est super sympa de les faire partager .... merci beaucoup Mon adresse mail : chazorely@yahoo.fr Cordialement Aurélie
bikette Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Moi aussi ça m'interesse bien, mais je n'arrive pas à y acceder. Le lien m'envoie sur une page et ne me donne pas de choix. Il y a peut être un truc que j'ai mal fait?? Si quelqu'un a une solution, ou alors ces fichu fiches et veut bien me les envoyer, je suis preneuse! (mail pas mp, je préfère) Merci!
cappuccinnette Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Moi aussi j'aimerais les recevoir s'il te plait je te donne mon mail: cappuccinnette@hotmail.com Merci
Messages recommandés