cassandine Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 coucou a tous . Je crois que le lien rogepost n'est valable que trois mois donc vous ne pouvez plus y accéder car le délai est expiré. J'espère que quelqu'un pourra vous donner ces fiches .Voila .Bonne révision
florenceloq Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Arrêtez d'ouvrir des posts pour faire passer les fiches!!!! J'en ai ouvert un exprès dont pourquoi en faire des copies!!! Ca allourdit inutilement le forum! Il est où le post dont tu parles? Peux-tu mettre le lien pour que l'on ne cherche pas trop? Merci bien
missJUL Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Arrêtez d'ouvrir des posts pour faire passer les fiches!!!! J'en ai ouvert un exprès dont pourquoi en faire des copies!!! Ca allourdit inutilement le forum! Il est où le post dont tu parles? Peux-tu mettre le lien pour que l'on ne cherche pas trop? Merci bien je remets le lien mais effectivement il n'est plus actif donc ceux qui ont bénéficié des fiches, merci de vous proposer pour continuer à faire suivre, on est plusieurs à être en attente. Merci http://www.rogepost.com/dn/zbb3 n'est plus actif!!!
tacha Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! Bonjour je ne peux pas envoyer de MP pour le moment. Pourrais-tu m'envoyer les fiches pour l'oral pro à mon adresse e-mail? au janerey8@hotmail.com Je te remercie par avance, c'est super sympa de ta part.
Roxane974 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! coucou oui oui oui, je serais bien interessée par les fiches. Super gentil à toi de les proposer. Voici mon adresse email : virginie.bou@wanadoo.fr merci encore et bonne chance à tous ceux qui passent le crpe cette année !! Virginie
cceline76 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Si quelqu'un peut m'envoyer les fiches je serais ravie Merci coolsceline@msn.com
Maryamely Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 si une personne peut mes envoyer par mail , sa serait chouette , je la remercie d'avance : mylesie160684@hotmail.com
titine974 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 salut, moi aussi je suis intéressée par tes fiches : lali.16@caramail.com, merci de ta compréhension.
cindylaleure Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 (modifié) J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! Salut, je suis toute nouvelle! tes fiches m'intéressent donc si tu veux bien me les envoyer à laleure.cindy@neuf.fr Je te remercie d'avance Modifié 22 avril 2007 par cindylaleure
Roxane974 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 bonjour, pourrais tu me les envoyer s'il te plait à l'adresse suivante ? virginie.bou@wanadoo.fr Merci d'avance virginie ps : bon courage pour le crpe
sayab84 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 [bonjour, moi aussi je suis nouvelle!! Je répéte mais si tu pouvais aussi m'envoyer les fiches ça serait super sympa! à cette adresse saya.b@voila.fr Merci beaucoup d'avance et MERDE pour le crpe!
carolel84 Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! Salut, je suis toute nouvelle! tes fiches m'intéressent donc si tu veux bien me les envoyer à laleure.cindy@neuf.fr Je te remercie d'avance Bonjour Je n'arrive pas à accéder à ces fameuses fiches si tu les as peux tu essayer de me les faire passer. Carsimsuz@hotmail.com Merci encore carole
Messages recommandés