jarode62 Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Bonjoiur, pourrais tu m'envoyer les fiches sur l'oral pro.... d'avance, merci... kj62300@hotmail.com
lyliepiou Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 moi aussi ça m'interesse si quelqu'un peut me les envoyer? merci d'avance ophelie_vie@hotmail.fr
leti6 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Je suis trés intéressée par tes fiches pour l'oral, je ne sais pas par où commencer les révisons, mais je ne peux pas t'envoyer un MP . Je te donne mon adresse : secanel@free.fr Merci beaucoup pour ton aide et pour tes supers fiches
ratapignata Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Bonjour, je souhaiterais savoir s'il serait possible à quelqu'un qui possède ces fiches de les mettre en lien sur ce post s'il vous plait. MERCI
Roxane974 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 coucou j'ai déjà envoyé un message mais je finis par me demander s'il y a vraiment quelqu'un qui a ses fiches. POuvez vous me répondre ? Merci <_<
saadiadelimay Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! Salut, Pourrais-tu me faire parvenir les fiches pour l'oral pro car je ne peux t'envoyer un MP. Merci par avance lange_vin@hotmail.com Salut!Pourrais-tu m'envoyer les fiches d'oral pro s'il te plait?Je te remercie.saadia. Je te laisse mon mail:spontanee1977@hotmail.fr
pompanobeach Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! c'est peut etre trop tard pour les fiches...mais au cas ou je suis super interessee,mon adresse mail est alexmalfanti@yahoo.com merci d'avance
bilouka Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 bonjour, je suis moi aussi intéressée mon adresse : nanie35@hotmail.com merci
miki Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 s'il vous plaît, je suis moi aussi interéssée J'aimerais bizn qu'on me le fasse passer Mon adresse: giphil@orange.fr merci d'avance
Yasmine Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 je suis également intéressée par ces fiches ! est-ce que vous pourriez me les envoyer en mp ? merci d'avance !
ofely Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 idem...je suis intéressée...vous pouvez me les envoyer en mp??? merci
hello62 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 idem...je suis intéressée...vous pouvez me les envoyer en mp???merci Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un MP à la personne à l'origine de cette discussion pour avoir les fiches, mais sa boîte de réception est pleine!! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces fiches? ---> emmanuelledumetz@yahoo.fr Merci d'avance, Emmanuelle
Messages recommandés