Posté(e) 7 septembre 200620 a MERCI PATSIE SI U PEUX ME TRANSMETTRE LES FICHES cbmasa@hotmail.fr bonne soiree nuit
Posté(e) 8 septembre 200620 a Je veux bien les fiches aussi si c'est possible aziliz38 @ yahoo.fr Merci
Posté(e) 9 septembre 200620 a patsie semble inactive depuis qques temps ! si qqun a les fiches, merci de nous le faire savoir
Posté(e) 13 septembre 200620 a Coucou! Apparemment, la "chaîne" s'est interrompue... Si une bonne volonté pouvait les faire parvenir, pour continuer à transmettre ces fiches. Merci d'avance. viking33@voila.fr
Posté(e) 15 septembre 200620 a bonjour, je viens de lire ton poste sur les fiches de sciences et cela m'interesse beaucoup (je vais prendre sciences en majeur) voici mon Mail : lapotrenathalie@voila.fr à charge de revanche Merci beaucoup. je n'ai pas réussi l'envoi par mp car je pense que ta boite est pleine......
Posté(e) 21 septembre 200619 a Coucou!! moi aussi je souhaiterais recevoir ces fiches merci!! kikounette04@hotmail.com Merci d'avance à toi!!
Posté(e) 21 septembre 200619 a bonjour à tous si c'est possible j'aimerais avoir ces fiches également voici mon email : caytlin@hotmail.fr merci d'avance
Posté(e) 22 septembre 200619 a moi aussi moi aussi patsie62 je veux bien les fiches que tu proposes!! merci d'avance cily1008@hotmail.com
Posté(e) 23 septembre 200619 a Salut je viens te faire une requête pas très originale,mais je serai très intéressée par ta proposition de fiches. Si cela est encore possible, pourrais-tu me les faire parvenir ? Merci d'avance et je trouve ta démarche de faire partager tes connaissances aux autres très généreuse !!!! Pepette 71 voici mon mail : ldesvignes.anost@wanadoo.fr Cliquez ici !
Posté(e) 24 septembre 200619 a moi aussi, suis tres interessée!!!!!! d'avance merci! Catou Ps : mon adresse mail est ds mon profil