Aller au contenu

Comment s'habiller pour les oraux ??


nad21

Messages recommandés

Si y pleut tu en mets pas bien sûr ! Y faut mouiller le maillot ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    14

  • Yseult

    9

  • laremi

    9

  • Aelita

    9

L'oral EPS en maillot ... euh ... pas trop non, avec les quelques kilos que le stress m'a fait prendre ces derniers temps ... à moins que, invités à la piscine, interrogée sur la natation, je leur fais une démo en live avec ma marmaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passé OP et EPS, j'avais opté pour un jean, coupe toute simple sans fioritures, et par dessus une tunique gris clair pour l'EPS et la même en noir pour l'OP, avec un petit gilet par dessus (faisait pas chaud à Lyon) simple, classique, je vais souvent bosser comme ça, et mes élèves (ni les parents) n'ont jamais rien dit, puis au moins c'était une tenue dans laquelle j'étais à l'aise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu d'aller à mon oral d'EPS habillée "normalement", avec mon plus joli haut vert bouteille et un petit collier de perles vert clair top fun. Paf deux minutes avant de partir, tâche de jus d'orange! Du coup, en panne de jolis vêtement propres, je me suis rabattue sur ma tenue d'entretien habituelle, plus stricte (T shirt imprime BD noir et blanc et veste noire pour couvrir les épaules) et bien qu'à l'aise dans ma tenue, je me suis sentie trop habillée par rapport aux autres que j'ai croisés :lol: Résultat, jeudi je me venge, mon T shirt vert passera l'OP, fraichement nettoyé :clown:! Nanmaisoh!

Non, plus sérieusement, je pense que tout le monde se prend bien trop la tête avec ces histoires de fringues... Du moment qu'on a pas l'air de touristes, qu'on évite les tongs quelle que soit la chaleur, ainsi que les décolleté plongeants (quoique...) et les trucs au dessus du nombril, ou encore le vieux jean élimé (Hein, quoi? il est NEUF, vendu DEJA dans cet état, nan mais la mode j'vous jure :lol:) et bien sûr les trucs portés depuis 10 jours à tel point que c'est la crasse qui tient le bonhomme, du moment qu'on évite tous ces gros clichés crade, touriste, mendiant ou p*** (au choix) ça passe.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question dans le même style, y a-t-il des témoignages sur les piercings ?

Je ne compte pas enlever les miens (ce ne sont que des boucles d'oreilles, mais j'en ai plusieurs, même s'ils tiennent tous au lobe de l'oreille) car on y verrait les trous de toutes façons, pensez-vous que ça puisse les "choquer" (j'en ai 4 de chaque côté mais rien de trash) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On postule pour devenir fonctionnaire d'état...

Mot d'ordre: neutralité.

Si j'avais autant de piercing aux oreilles, sincèrement je les enlèverais. Il vaut mieux se faire remarquer et se démarquer par la brillance de ses idées que par son look :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question dans le même style, y a-t-il des témoignages sur les piercings ?

Je ne compte pas enlever les miens (ce ne sont que des boucles d'oreilles, mais j'en ai plusieurs, même s'ils tiennent tous au lobe de l'oreille) car on y verrait les trous de toutes façons, pensez-vous que ça puisse les "choquer" (j'en ai 4 de chaque côté mais rien de trash) ?

J'ai deux anneaux sur la partie supérieure de l'oreille dans le cartillage et hélas je suis obligée de les retirer car ce n'est pas toujours bien perçu de les avoir si haut perchés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA tenue pour tous les oraux (sauf sport) : pantalon noir, chaussure à minis talons et petite chemine manches courtes marron : neutre, classique, passe partout.

Et en effet, pour les épreuves où je me suis présentée, je me suis trouvée plutôt "habillée" par rapport à la moyenne. De toute façon, personellement, je ne me sentirais pas à l'aise d'y aller en jean's (même si j'envisage tout à fait d'aller en jean's dans ma classe en tant que PE).

Je crois que l'essentiel est de se sentir à l'aise, soi ; tout en restant dans du "correct" et pas je vais pas à la pêche non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça se trouve le jury en a sur les têtons...

J'ai pas été vérifier ... suis con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On postule pour devenir fonctionnaire d'état...

Mot d'ordre: neutralité.

Si j'avais autant de piercing aux oreilles, sincèrement je les enlèverais. Il vaut mieux se faire remarquer et se démarquer par la brillance de ses idées que par son look :)

Bah disons que les gens ne le remarquent que très peu car se sont de petites boucles d'oreilles, une petite paire de créoles et puis les trois suivantes sont des petits "clous".

Si je les enlève, on voit les trous et je trouve que ça choque plus et qu'ils verront que je les ai enlevés exprès pour eux, ce qui serait hypocrite quelque part.

Je ne pense pas qu'ils s'arrêtent à ça, mais ça serait dommage. D'où mon hésitation... :sleep:

De ce style là mais en doré, et juste une petite boule.

BO_CL_SIL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On postule pour devenir fonctionnaire d'état...

Mot d'ordre: neutralité.

Si j'avais autant de piercing aux oreilles, sincèrement je les enlèverais. Il vaut mieux se faire remarquer et se démarquer par la brillance de ses idées que par son look :)

Bah disons que les gens ne le remarquent que très peu car se sont de petites boucles d'oreilles, une petite paire de créoles et puis les trois suivantes sont des petits "clous".

Si je les enlève, on voit les trous et je trouve que ça choque plus et qu'ils verront que je les ai enlevés exprès pour eux, ce qui serait hypocrite quelque part.

Je ne pense pas qu'ils s'arrêtent à ça, mais ça serait dommage. D'où mon hésitation... :sleep:

De ce style là mais en doré, et juste une petite boule.

BO_CL_SIL.jpg

et bien moi, j'ai 3 piercings sur une oreille et 4 sur l'autre, nc un bien en hauteur; et j'ai aussi un piercing a l'arcade. et je ne laisse que des boucles simples au 1er trou.

et comme j'ai lec cheveux mi longs, m=les trous ne se voient pas trop.

et chose sure, quand j'aurai le concours (j'epsère cette année), j'enlève le piercing a l'arcade, et je ne laisse que 2 bouclese chaque coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...