poussinette7 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 je sais pas vous mais moi j'ai du mal, j'ai peur de dire une boulette le jour J
Krystele Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Qui est ton auteur? Moi le mien,ça va,Geoffroy de Pennart faut juste que j'évite de dire Geoffrey...
Miss Philoména Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Pour la prononciation, je pense que c'est un tout petit détail...Pas de panique... Comment s'appelle ton auteur ? Bon courage
Krystele Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Allan Ahlberg et Janet Ahlberg ça se prononce surement "alane et djanete albergue"... :P
Pitche Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Moi le mien,ça va,Geoffroy de Pennart faut juste que j'évite de dire Geoffrey... Evite aussi "Geoffrey de Panard..." ! :P Je trouve que la prononciation que propose Krystele est pas mal du tout pour tes auteurs Poussinette ! Mon auteur s'appelle Miguelanxo Prado... je crois que je ne l'appellerais que par son nom ! :P (C'est l'auteur de la Bd de Pierre et le Loup).
Krystele Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Moi le mien,ça va,Geoffroy de Pennart faut juste que j'évite de dire Geoffrey... Evite aussi "Geoffrey de Panard..." ! :P Je trouve que la prononciation que propose Krystele est pas mal du tout pour tes auteurs Poussinette ! Mon auteur s'appelle Miguelanxo Prado... je crois que je ne l'appellerais que par son nom ! :P (C'est l'auteur de la Bd de Pierre et le Loup). Ton auteur doit se prononcer "miguel/ane/ro" si je me rapelle bien.
Laetiy Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 Alors, moi j'ai un problème avec le nom de l'illustrateur : Emre Orhun... Qui a une idée sur la prononciation exacte de son prénom? "Aimre"? Merci.
dadou0210 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 et tomi ungerer c bien unguereur ? En faisant mon exposé en cours, j'ai prononcé comme tu le dis : unguereur et personne ne m a fait de réflexions . ca doit etre comme ca !
Jujlm Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 et tomi ungerer c bien unguereur ? En faisant mon exposé en cours, j'ai prononcé comme tu le dis : unguereur et personne ne m a fait de réflexions . ca doit etre comme ca ! C'est bien ça....
Messages recommandés