Laetiy Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Personne, pour m'aider sur la prononciation de Emre Ohrun...
Krystele Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 intuitivement je prononcerais "aimré oroun"mais la c'est vrai que je seche...
goldenmiss Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Pas mal ce post sur la prononciation... Moi, j'ai une hésitation pour Marie Ndiaye. Mon prof prononce "èndiaïe", moi j'aurais plutot dit "èndiè"qu'en pensez vous? Merci d'avance :P
carmatt Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Moi je prononcerai comme ta prof. Désolé pour la référence mais il y a pas mal de joueurs de foot qui s'appellent comme ça et ça se prononce èndiaïe. Je suis quasiment sûr que ta prof a raison
Miss Philoména Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Goldenmiss, je confirme, j'avais vu cet auteur en conférence et c'est la prononciation donnée par ton prof. Et Ungerer : [Ounegueureur]
lomobe Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Et pour eux , vous diriez quoi : Geert de Kockere, illustrateur Klaas Verplancke..?
Laetiy Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 intuitivement je prononcerais "aimré oroun"mais la c'est vrai que je seche... Merci, Krystele....J'hésite entre Oroun et Orun... Mais pour ce qui est du prénom, je pense bien dire aimré...
Krystele Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 Et pour eux , vous diriez quoi : Geert de Kockere, illustrateur Klaas Verplancke..? "guert de cocker(ou coqueur) et classe verplanque"(ferplanque) si on veut le prononcer à l'allemande. Ce n'est que mon avis personnel...
justineluce Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Salut à tous, je sais que c'est un vieux vieux sujet, mais je le remets au goût du jour car j'ai le même type de question : est-ce que quelqu'un sait si Evelyne Brisou-Pellen ça se dit "brizou-pelan" ou "brizou-pelène" ? Merci à celui qui a une idée !
kikic Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Salut à tous, je sais que c'est un vieux vieux sujet, mais je le remets au goût du jour car j'ai le même type de question : est-ce que quelqu'un sait si Evelyne Brisou-Pellen ça se dit "brizou-pelan" ou "brizou-pelène" ? Merci à celui qui a une idée ! "brizou-pelène" Les profs que j'ai eus prononçaient de cette manière et dans les librairies idem.
Emeralde Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je profite de ce sujet car je m'interroge sur la prononciation d'un des auteurs que j'ai mis en réseau : Michel Besnier se prononce-t-il [beSSnier] ou [bènier] ?
Messages recommandés