ptitkinder Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 donc si j'ai bien compris, il n'y aura pas d'appel pendant les vacances de la toussaint cryin et ben moi qui comptait un peu pour celui là pour faire avancer les choses, bon là ça commence à être la panique:l'année dernière , j'ai préparé le concours sur cergy, et notre coordinatrice nous disait que logiquement il ya aurait environ 500 appels sur liste complémentaire alors je ne comprends pas pourquoi personne n'annonce ce chiffre(pourtant c'est sur celui là que ce sont fondées mes espérances) bisous à tous manue
Invité maridenadia Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Si "logiquement" voulait dire dans son esprit comme l'an dernier, ça n'y ressemble pas vraiment. Attendons début novembre pour y voir plus claire,nous aurons les infos dès que le rectorat contactera les ia.
vero78 Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Dernières infos ddu sgen reçus aujourd'hui: Bonjour, je vous fais un point sur les LC avant les vacances: chiffres: Liste du second concours interne 3ème voie épuisée LC du concours externe, rang 134 rectorat estime le besoin de LC à 289 pour aller sur le terrain IA 92 a demandé au rectorat 6 à 8 LC pour après la toussaint ms j'ai eu mardi le rectorat qui ne me confirme pas cette demande et qui est incapable de me dire la date du prochain recrutement.Prochaines news à la rentrée. Pour ceux qui veulent se réinscrire au concours je vous envoie en pièce jointe deux fichiers qui vous donnent des infos sur le CERPE. Bonnes vacances à ceux qui en ont. Olivier Marquez Pour ma part je commence vraiment à flipper de ne pas être appeller, car les choses n'avancent pas très vite. Bonnes vacances quand même. cryin cryin cryin
Cissou Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Merci Vero pour les infos. Le plus sage reste encore l'attente et la patience...mais si, il nous en reste encore un petit peu....cherchez bien! Bonne vacances à ceux qui en ont (moi je les prends histoire de m'entrainer un peu!) Cécile sc(rr)
papade Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Concernant les vacances : les inspecteurs sont des enseignants, ils ont donc les vacances des enseignants. Les secrétaires doivent assurer des permanences. Attendons donc la rentrée ... L'attente devient longue, même pour les parents des LC.... Sans doute faut - il craindre moins de recrutements que les dernières années...restrictions budgétaires obligent. Bonnes vacs à celles et ceux qui en ont.
virvolette Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 c'est ce qu'indiquent les syndics 289 postes seulement. mais tant que le recrutement n'est pas terminé on peut en esperer plus.
marje Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances. Profitez-en pour vous oxygéner. A bientôt. B)
Titia Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Même message que Marje : bonnes vacances ! Arrêtez de stresser, profitez-en !!! Avec un peu de chance, l'académie fera appel à nous après les vacances donc il faudra être frais et dispo !!! Bisous à tous et encore bonnes vacances !!!
ing Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Bonnes vacances à tous, et une petite pensée pour ceux qui travaillent ( comme moi) en attendant d'être appelés !!! A bientôt.
Invité maridenadia Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Bon , ben finalement on va dire bonnes vacances mais surtout vive la rentrée car on s'approchera de l'appel. Profitez bien de vos derniers jour de repos , vous allez en prendre pour 40 ans. (ws~tl) (ws~tl)
millie78 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 bonnes vacances à tous et surtout n'oubliez pas la vaccination pour la grippe!!!il faut etre dispo! bisous ciao
titi Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 bonsoir à tous, Je tiens à vous dire qu'il ne faut pas désespérer et que grâce à ce forum on teint le coup!!!! Si j'ai des infos par l'iufm et les syndicats, je vous les communiquerai... Une ex-lc, qui pense à vous!!!! bonnes vacances
Messages recommandés