Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis PE2 à Mâcon mais pour la rentrée prochaine, je dois retourner dans l'Yonne mais je n'ai toujours pas de nouvelles concernant le 2ème mouvement. Est-il déjà paru et où peut-on trouver la liste?

Posté(e)

Bonjour Lazoech,

Je suis PE2 à Auxerre cette année; le premier mouvement vient seulement de s'achever (gros problèmes de répartition visiblement); aux dernières nouvelles, la liste pour le 2è mouvement devrait être lundi dans nos casiers de l'IUFM; peut-être la recevras-tu par voie postal? Je te tiens au courant,

Elsa.

Posté(e)

merci de me donner enfin des infos. J'avais entendu dire qu'il y avait des soucis au premier ce qui explique peut être que le deuxième mouvement se fasse un peu tard

Posté(e)

Toujours rien dans les casiers; il y a une réunion vendredi vers midi avec le SNUIPP pour parler de la liste; on suppose donc qu'on l'aura ce jour là ou un peu avant; mystère...

Posté(e)

Bonjour!!!

Juste un petit message pour dire que la listes des postes sont disponible sur le site de l'inspection académique de l'Yonne et sur le site du SNUIPP 89. Petite précision: il y a 180 postes à pourvoir au 2e mouvement, mais 127 titulaires doivent passer avant les PE2. Bon courage,

Elsa